Squig ou Guerrier Fantome...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je voudrais reprendre le jeu mais cependant une question me taraude.
J'ai vu sur les forums Destru que le Squig ne valait plus grand chose, en tout cas en solo et niveau dps.Or c'est précisément ce qui m'intéresse dans une classe d'archer. J'ai donc été voir les posts qui traitaient du GF mais j'arrive pas à trier les informations, donc je me suis décidé a poser la question ici qui regroupe les 2 factions:
Voulant orienter mon gameplay vers du solo/dps/kitting , quelle classe vaut le mieux? En sachant que je voudrais par exemple savoir niquer du tueur/koup'tou , quoique si une spé est très viable contre les tissus pourquoi pas...
J'espère que vous m'avez compris, (et pas pris pour un noob dpskituetou)

Merci..
Citation :
Publié par Brocel
par exemple savoir niquer du tueur/koup'tou

[...] (et pas pris pour un noob dpskituetou)
Mokaayyyyyy.

Pour solo, je pense que les 2 sont viables. En T4 par contre, faut arriver costaud niveau stuff. Après je connais pas plus que ça, pour ne jamais avoir joué ces classes. Les 2 sont chiants... Après ça va dépendre si tu veux jouer destu-zerg ou ordre.
Citation :
Publié par Brocel
Si on me dit que c'est impossible de tuer du tueur/koup'tou ok mais j'esperais au moins pouvoir faire ça
C'est impossible si le mec est heal oue. Mais ça en général c'est un peu le cas avec tout le monde.
Citation :
Publié par Denee
Le magus à bcp d outils de survie, et en plus il dps très bien, n est ce pas misan ??

Le problème c'est que j'ai toujours eu une aversion pour les magos...
Je suis 74, ok, j'ai fais un gf assez spécial sur les bords, mais y reste assez bien. Bon, étant au cac, je suis pas très utile en groupe mais dire que tu ne peux rien soloter, pff, c'est pas vrai.

Tu peux soloter un kt, bon si t'arrive tout droit en invader ou warlord, tu vas pas servir à grand chose, mais en worn sovereign ou + ça gère.

Tu as les classes à distance qui sont à ta porter, si tu es a l'arc et que tu as aux alentours de 1 000 cap tir et 750 cap combats stats, en cac, tank ou kt, furie etc, après c'est autre chose. Ils possèdent chacun un moyen de t'atteindre même en courant par tout (charge, la dague - 40(50?)% de vitesse des furies, etc, c'est à toi de faire les bons choix.

Et les tanks et ba, ne compte pas seulement sur la suppu cheaté a 3 000k
3000k en M2, je suppose ?

Sinon, ce qui est communément admis, c'est que le squig a beaucoup d'aptitudes pour se défendre, et un burst que je qualifierai pudiquement de moyen, alors que le GF a un très gros burst (3000k c'est un peu exagéré tout de même) mais semble nettement moins facile à tenir en vie.

J'ai un squig, je m'en sors pas mal contre les classes en armure moyenne et lègères.

Je m'endors avant de finir un tank ou un PG.

M'enfin, vu l'état du serveur (mais ça a le temps de changer), je serai toi, je choisirai une classe ordre.

Je vais probablement continuer mon squig niveau 30...? et monter quand même un GF alors

D'ailleurs, en réactivant mon compte je vais devoir transférer mes persos, vous pouvez me dire la proportion Ordre/Destru sur Badland et Norn ?
Pour le 3k cheaté, bon, c'est quand même avec la tactique ignore armure, vengeance +25% damage et certains avec m2 etc ... mais bon, elle pop toutes les 5 secondes, et 3 secondes d'incant., donc contre les sorc, c'est inutile si on a rien dérrière...
ah non mais 3k c'est rien, ça monte à bien plus un GF, 6K étant plutôt la norme

mais 3000k la ça c'est beaucoup
La destru est majoritaire sur les 2.

Sauf badlands en heure de journée (GMT +1) où l'ordre domine.
D'un côté tu m'étonnes, l'Ordre...

Mais bon vu que je joue + en journée Badlands s'applique pour mon squig!

Ah d'ailleurs, pour les 14 jours offerts au retour, on est obligés de faire l'abonnement cyclique là? (D'ailleurs il faut payer en dollar? -- je suis un complet novice en transactions banquaires sur internet )
je remonte ce post pour apporter ma pierre à l'édifice, je parle en connaissance de cause, car à l'époque j'étais un des tout premiers (si pas le premier) squig à être rr80 sur les serveurs Français. j'avoue ne pas trop savoir comment ça a évolué du rr 80 au rr 100, toujours est-il que jouer squig cac en faisant des dégâts de zone au contact (joué comme un tank) fût une chose que le GF ne pouvait pas faire aussi bien n'ayant pas les mêmes attributs pour se défendre.
comme une immense majorité des archers jouent a distance, jouer un GF apporte peut-être plus de "punch", pour moi les archers à distance sur cible unique me semblaient (pour les meilleurs) plus percutants du coté de l'ordre, par contre les gros emmerdeurs de brionne puis de athel loren étaient quand même de la destru du coté des squig cac pur (poignardage) ou cac zone tout aussi rares.
si c'est encore viable aujourd'hui ? je me pose naturellement la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés