Un TeamSpeak pour la communautée Française !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je suis nouveau ici, et je viens pour vous parlé d'une idée qui a mon avis n'est pas nouvelle sur le jeu, mais n'a pas du être entretenus, car je voudrais créé un serveur TeamSpeak pour la communautés Française de Warhammer Online, je n'en ai trouvé aucun, du moins pas ouvert au publics .
Et puis bon, la communauté est pas non-plus énorme, alors autant la faire vivre à fond .

Dites-moi si cela n'existe pas déjà, si oui je veux bien l'adresse, sinon dites-moi si vous pensez cela utile !

A plus tout le monde !

Dernière modification par Shennen ; 04/01/2012 à 16h57. Motif: Je voudrais précisez les raisons pour lesquels je voudrais un TeamSpeak
Citation :
Publié par Shennen
Dites-moi si cela n'existe pas déjà, si oui je veux bien l'adresse, sinon dites-moi si vous pensez cela utile !
Le projet a déjà était proposé. Il y a eu des oui et des non et finalement il n'a pas vu le jour.
Si bjerk est dessus, moi je viens rien que pour l'entendre parler de tous ces retours d'autres jeux malgré les fusions de serveurs à répétition.
Ca manque de films comiques à la télé ces temps ci.

Dernière modification par GoTua ; 04/01/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Associal
Si bjerk est dessus, moi je viens rien que pour l'entendre parler de tous ces retours d'autres jeux malgré les fusions de serveurs à répétition.
Ca manque de films comiques à la télé ces temps ci.
, désolé je ne fait pas dans le divertissement d'aigri de jeux rvr.
tout comme je suis désolé mon humour ne t'ira pas, trop spirituel pour toi (je n'ai pas dit spiritueux).

et quand je suis sur un ts je parle pas spécialement de jeux , je me concentre sur l'action ou parle complètement d'autre chose (qui a dit boisson).
je suis quelqu'un de très agréable sur un ts, mais je ne cause pas avec n'importe qui, je suis pas un nain facile.

sinon tu en ais ou dans ta recherche du jeu ultime avec un rvr qui arrache tout. aion rift ou starswar.

quand au fusion et autre blabla , tu sais pertinemment ce que j'en pense RVR= jeux de niche.

/drink

bjerk nainsocial
Citation :
Publié par bjerk
...
Merci de continuer votre petite conversation entre vieux amis (ou pas ) directement par messages privés.

Citation :
Publié par Shennen
...
Il y a déjà eu une proposition de ce genre et effectivement ça n'a pas débouché.
Je pense que les guildes préfèrent rester sur leur propre mumble/teamspeack et quand il s'agit d'organiser quelque chose ensemble, elles n'ont pas de difficulté à inviter leurs leaders ou officiers réciproquement sur leur vocal.

Par ailleurs dans le genre il existe déjà le TS JoL, avec un chan WAR près à l'emploi mais qui n'a jamais été vraiment exploité.
C'marrant de voir repop Associal au moment où les posts/opinions se multiplient pour trouver le contenu pvp de SWTOR insuffisant

Ceci dit, châpeau c'est très sain, à chaque nouvelle déception il revient taper un peu sur son punching ball favori, c'est très sain d'avoir un moyen d'évacuer sa frustration

Sur le sujet:
Citation :
Je pense que les guildes préfèrent rester sur leur propre mumble/teamspeack et quand il s'agit d'organiser quelque chose ensemble, elles n'ont pas de difficulté à inviter leurs leaders ou officiers réciproquement sur leur vocal.
Rien à ajouter.
C'marrant de voir repop Associal au moment où les posts/opinions se multiplient pour trouver le contenu pvp de SWTOR insuffisant
A vrai dire il repop surtout entre deux périodes de ban. Au cas où vous l'auriez pas encore remarqué il est ban déf depuis longtemps de la section mais pour des raison techniques (la durée max d'un ban de section est de 3 mois, le ban définitif quant à lui impact l'ensemble des forums JoL) donc on risque de le voir pop tous les 3 mois jusqu'à la fin du monde (heureusement c'est pour bientôt ! ) tant qu'il aura pas décidé de lui même de passer définitivement à autre chose ou que l'admin de JoL se décide à coder un truc pour qu'on puisse ban def uniquement à hauteur d'une section.

Citation :
Publié par Shennen
Ok, ok, merci grandement de vos réponse, comme on dit :
"L'argent sera pas tombé des poches pour rien !"
Merci en tout cas pour ton initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés