Racine hueuse

Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir une estimation de cette amu avec les jets:

230vita
34sag
39%dmg
5cc
1pa
1po
7dmg terre
9dmg eau
7dmg air
7pp
3tacle
7%res neutre
7%res feu
"Titre conquérant de la lumière"

Merci a vous!
Il y'en a plus depuis un moment en hdv. La demande est pas si forte je pense, ceux qui en ont besoin craft l'amu eux même.
Etant donné les prix de la racine et des pattes je dirais 9-10m.
Il y avais un jet pas très propre en hdv a 7M que j'ai buy et FM. Vu l'argent que sa m'a couté pour faire un perfect, je dirais 8M pour celle de l'énoncé et 9M pour celle d'au dessus.
Citation :
Publié par Xyoh
12M Elle part normalement
Ça reste une très belles amulette en attendant la kralamansion pour peu qu'on entre dans le stuff des do élémentaire donné.

La 1ere est parti pour 13m, c'est a mon gout assez haut mais si il n'y a pas de racine en hdv bucheron, aucun doute que la tienne parte au même prix (Kordis est horriblement chiant a tuer, du moins quand moi je l'ai fait).
Je l'ai fais hier, et il est toujours horrible à tuer. Soit sont IA est bugé pour la technique du gobage d'invoc, soit le sort "carnivore" à un couldown de 2x tours
Citation :
Publié par Tiffo
Je l'ai fais hier, et il est toujours horrible à tuer. Soit sont IA est bugé pour la technique du gobage d'invoc, soit le sort "carnivore" à un couldown de 2x tours
Maintenant la technique secrète c'est d'amener eca/sram et le tuer a l'insoignable xD Un jour peu être que je retenterais, faut dire que je l'avait fait sans connaitre la technique, eni/osa et random perso sans sacri/feca. Dans les débuts, ça m'avait pris 4h30 >.< Depuis, rien que l'idée d'y retourner me donne des hémorroïdes.

Edit : Pareil je l'ai rendu vulné avec la couleurs, entourer d'invoc et du perso coloré avec les autres a le tuer a l'arc/baguette de plus loin (car si tu reste collé au coloré ça te nique tes état xD)

Dernière modification par Eggman ; 13/01/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Eggman
Maintenant la technique secrète c'est d'amener eca/sram et le tuer a l'insoignable xD Un jour peu être que je retenterais, faut dire que je l'avait fait sans connaitre la technique, eni/osa et random perso sans sacri/feca. Dans les débuts, ça m'avait pris 4h30 >.< Depuis, rien que l'idée d'y retourner me donne des hémorroïdes.
Je ne connaissais pas non plus au départ, puis le combat a été tellement long que j'suis allé à la pêche aux solutions sur le net. D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment j'ai finis par le dévul en changeant de couleur, truk qui marchait un coup d'temps en temps... Mais au bout de 2h10 et 73 tours, on fini par l'avoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés