Aller à la page... |
Forgemagie : Améliorations.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre, le jeu devient déjà de plus en plus pour les assistés, laissons la forgemagie comme elle est ... stop rendre le jeu de plus en plus facile
|
![]() |
|
|
Hum, je pense personnellement que le système actuel est très bien fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Contre, ça ferait aucune dépense pour monter ces métiers.
HS : Je comprend pas pourquoi les nouvelles propositions sont toujours a but de faciliter le jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parie que si tu avais fait 2 exos en moins de 10 runes, tu ne serais pas ici à râler.
En revanche, tu as raison. |
![]() |
|
|
Ou 2 exo en 2 runes, comme c'est arrivé à pas mal.
Elle est cool la Fm comme ça, ça reste de la chance donc accessible à tous ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Non justement, elle l'est pas à ceux qui n'en n'ont pas.
|
![]() |
|
|
Pour la forgemagie "ordinaire", je la trouve bien en l'état : la chance et la compétence ont tout deux leur influence dans des proportions respectables, c'est un bon équilibre n'ayant pas à faire partie des -trop- nombreuses choses méritant d'être revues pour le moment.
En revanche, à propos de la forgemagie exotique, il est vrai qu'en l'état c'est une aberration digne du drop des Dofus. La chance de passer la rune fatidique est fixe et surtout très basse, laissant régner les PRNG en maîtres, et par extension, supprimant ce qui fait de la forgemagie classique un système intéressant. Est-ce légitime dans un jeu s'orientant de plus en plus vers les actions déterministes ? Imo, non. Ce n'est qu'une expérience médiocre aux antipodes de ce que l'on peut attendre d'un MMO : ni ludique, ni intéressant. (D'avance : non, ces lignes ne sont pas écrites suite à des tentatives d'exo ratées. Mon stuff est terminé depuis un bon moment.) Dernière modification par Arotsu ; 12/03/2012 à 02h44. |
![]() |
|
|
Je suis pour un système déterministe en FM exo. Ou alors on peut simplement toutes les supprimer !
|
![]() |
|
|
Serait cool le passage d'un dev.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|