Artisanat, Housing, où en êtes-vous?

Affichage des résultats du sondage: Artisanat, housing, que faites-vous?
Alchimiste 11 40,74%
Joaillier 6 22,22%
Sage 12 44,44%
Fabricant d'armes 9 33,33%
Ebeniste (Fabricant d'arcs) 6 22,22%
Charpentier (matériel de maison) 10 37,04%
Armurier 12 44,44%
Tailleur 10 37,04%
Approvisionneur (nourriture). 6 22,22%
Je ne fais pas d'artisanat du tout! 0 0%
J'ai une maison dont je m'occupe un peu. 10 37,04%
J'ai une maison dont je m'occupe bien. 3 11,11%
J'ai plusieurs maisons et je m'en occupe beaucoup! 7 25,93%
Je ne consacre dans EQ 2 qu'au housing! 2 7,41%
J'ai déjà un assistant d'artisanat. 7 25,93%
J'ai déjà un assistant d'artisanat et je fais toutes les quêtes qu'il demande. 9 33,33%
L'artisanat pour moi, c'est le pèze sur le broker. 1 3,70%
L'artisanat pour moi, c'est MASTERCRAFTED, MASTERCRAFTED FABLED seulement! 3 11,11%
J'ai un transmutteur. 12 44,44%
J'ai un bricoleur. 10 37,04%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est le moment, aussi, dans la foulée, de faire un topo sur vos choix d'artisanat.

Peut-être les plus éclairés en housing ou bricolage pourraient nous nommer quelques objets très bons à posséder ou installer chez soi?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/12/2011 à 23h38.
En parlant de "House" j'ai lu qu'en tant que joueur qu'on avait d'office un logement gratuit, mais qu'il était possible de payer une maison dont l'intérieur est plus grand... Est-ce encore vrai dans cette nouvelle version ?
Sinon cet appartement ou le trouve t'on ? (Je suis de Faydark/Kelethin)
le logement gratuit est payant en fait puisque tu payes le loyer.
mais bon c'est 5 silver, pas grand chose, et pour ça tu as 2 pièces et une limite à 200 objets (extensible à 400).
Le housing dans eq2 est vraiment extraordinaire, à l'image du reste du jeu : d'une richesse incroyable.

En ce sens ne pas avoir de menuisier, afin de se faire son mobilier sur mesure, est un péché passible de peine capitale à mon avis
J'hallucine devant la variété des choses que l'on peut fabriquer...


Les métiers qui fabriquent les versions améliorées des sorts me semblent moins utiles, du fait que si on est patient, on les obtiens facilement et auomatiquement avec la recherche... suffit juste d'attendre quelques heures/jours... mais peut-être me trompe-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés