Retour sur WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors, salutation à tout la communauté. Je serais bref, ancien joueur de WAR (ancien TROUDZ), j'ai arrêté le jeu comme bcp après 2 ans de bon et loyaux services. J'aimerais revenir, pour la détente, mais aimerais savoir si cela vaut bien le coup. (et le coût aussi d'ailleurs).
Je n'ai pas tellement suivie l'actualité du jeu sur les forums, et je n'ai aucune idée si il y'a encore une réelle communauté, et si le RvR viril d'antan est toujours possible. J'ai entendu pas mal de choses sur de possibles retours massifs de joueurs décus par SWTOR et toussa toussa, est ce vrai ?
Bref, me conseillez vous de revenir ? Le jeu est il toujours intéressant ? Ou définitivement mort.
SWTOR > WAR

Wait

... wut ?

Citation :
Publié par LeChuck
Je préviens d'avance que je ne veux pas revoir un WaR vs SWTOR.

Le monsieur il veut des infos sur WaR et non pas sur SWTOR.

Merci par avance.
;D

Sinon war est toujours intéressant mais il faut s'accrocher un minimum
WAR reste très plaisant à jouer pour ceux qui cherchent un jeu PvP/RvR, le système de reliques à venir devrait apporter, une fois n'est pas coutume, du neuf à nos habitudes de jeu et grâce à la récente fusion de KA avec KN il reste encore largement de quoi se taper dessus.

Comme le conseil Misanthrope le mieux, si tu es un ancien joueur, c'est de profiter de l'offre de ré-engament pour te faire ton propre avis : http://www.warhammeronline.com/call_.../re-enlist.php
Citation :
Publié par GoTua
WAR reste très plaisant à jouer pour ceux qui cherchent un jeu PvP/RvR, le système de reliques à venir devrait apporter, une fois n'est pas coutume, du neuf à nos habitudes de jeu et grâce à la récente fusion de KA avec KN il reste encore largement de quoi se taper dessus.

Comme le conseil Misanthrope le mieux, si tu es un ancien joueur, c'est de profiter de l'offre de ré-engament pour te faire ton propre avis : http://www.warhammeronline.com/call_.../re-enlist.php
ah tiens KA et KN ont DEJA fusionnés? javais des persos sur les 2, ca va etre chouette encore pour les pseudos en double

retour sur war, certainement, mais jattendrais la version F2P ou un miracle (prise de relique, cest cool, mais need PLUS!: les abysses! les abysses!) qui merite 13 euros par mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
...

retour sur war, certainement, mais jattendrais la version F2P ou un miracle (prise de relique, cest cool, mais need PLUS!: les abysses! les abysses!) qui merite 13 euros par mois
Bah donc pas de retour sur WAR... à un moment va falloir sortir le cerveau et réaliser que:
- le jeu F2P de mythic avec la licence Warhammer c'est WoH pas WAR
- WAR est en fin de vie il n'y aura plus de gros développement

Donc soit WAR vous amuse en l'état et vous nous rejoignez soit vous n'aimez pas le WAR actuel et vous devenez un peu réalistes...
Quant aux 13€ par mois, si vous insistez pour payer ce prix là, on peut plus grand chose pour vous.

Tout ceci ne t'étant pas particulièrement destiné plus qu'à d'autres, tu es juste l'exemple parfait des posts qu'on voit depuis hier et qui m'agacent prodigieusement, vraiment rien de personnel
C'est pas comme si on trouve facilement des cartes prépayée à 8€ pour 2 mois
ten trouve encore toi ?

moi une fois, cetait dans un magasin, 3 euros pour 3 mois

WOH cest juste une fumisterie. L'argent quils ont mis dans WOH, aurait Pu etre investi dans WAR et nous peter une zone style abysses daoc like. enfin bref ya les reliques, peut etre un début despoir [..]

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/01/2012 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés