Yannou, nouveau pitit joueur!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, joueurs exceptionnels de Starcraft 2 !

Je poste mon premier message, crée mon premier thread sur ce site pour votre plus grand plaisir afin de vous présenter ma personne!

Je m'appelle Yannou (Yannick IRL), j'ai 17 ans et j'habite à Bordeaux (33). Il y a environ dix jours, un ami à moi m'a parler de SC2 : je savais à quoi ça ressemblait, je me souvenu du bordel que ça avait foutu lors de sa sortie, mais ça ne m'avait jamais tenté.
Le lendemain, il m'a proposé de regarder une video des deux commentateurs français les plus connus, Pomf et Thud. Et bizarrement, j'ai vraiment accroché : j'ai regarder beaucoup de vidéo, de livestream, j'ai chercher des stratégies... En gros je connaissais pas mal de trucs mais j'avais toujours pas jouer une game.

Avant-hier, je me décide enfin à télécharger la version d'essai (oui j'ai pas la version payante pour l'instant!) et, après les quinze heures d'attente, je peux enfin jouer. J'ai du faire une dizaine de games en tout et pour tout.

Puis, pour bien m'intégrer, et comme je connaissais un peu JoL, j'ai regarder si une section JoL-SC2 était mis en place et à mon plus grand bonheur oui (bon y'a pas grand monde mais c'est déjà ça ^^') donc je me suis inscrit.

J'ai encore pleins de question qui me trottent par la tête, mais vu que y'a un sujet pour les questions de débutants je vais de suite aller l'inondé de mes questions toutes plus subtiles les unes que les autres.

Enfin voilà, j'espère que je serais bien accueilli sur JoL et que j'aurais le plaisir de jouer avec vous IG.

See u !
Yannou.

(Pour me contacter, mon pseudo en jeu c'est Yannou)
Message supprimé par son auteur.
Salut et bienvenue.

Effectivement pas grand grand monde mais c'est les fêtes on va dire que c'est pour ça.

Sinon en plus de ton pseudo il nous faut ton code joueur pour pouvoir t'ajouter en contact si jamais. Tu le trouve dans ajouter un ami il me semble.

Sinon sur le chan Jol (rechercher un chan tu tape jol et ça va te l'ouvrir) il y'a souvent du monde plus ou moins dispo pour aider.

Si tu as des questions hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés