Possible de jouer en VOSTFR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draktar
Si quelqu'un a la réponse, je serais également intéressé par de la VOSTFR
La question a déjà été posée hier (enfin avant-hier vu l'heure ^^) and the answer is...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
no ! mais c'est de l'anglais de base alors lire les sous-titre anglais (à défaut de comprendre directement en audio) est simple
En language clair : c'est : "Non, on ne peut pas faire celà !"
A partir de là, 2 solutions s'offrent à vous :

- Soit vous continuez avec la Vf, qui pour une fois, est plus que potable. Et vous arrêtez de vous plaindre juste pour faire "genre"
- Soit vous passez en version anglaise. Et vous arrêtez aussi de vous plaindre de pas bien capter l'anglais, même si c'est de l'anglais de base dans SWTOR.
Citation :
Publié par Nathos
En language clair : c'est : "Non, on ne peut pas faire celà !"
A partir de là, 2 solutions s'offrent à vous :

- Soit vous continuez avec la Vf, qui pour une fois, est plus que potable. Et vous arrêtez de vous plaindre juste pour faire "genre"
- Soit vous passez en version anglaise. Et vous arrêtez aussi de vous plaindre de pas bien capter l'anglais, même si c'est de l'anglais de base dans SWTOR.
Ouais enfin tu sais on a aussi le droit d'en discuter hein ? A la base un forum c'est fait pour ...
Et puis bon je vois pas qui se plaint ... l'auteur du poste dit juste qu'il préfère les voix anglaise aux voix française (de manière pas très délicate certes )
Enfin bref, faut pas t’énerver pour si peu
Personnellement j'ai finis par enlever le sous titrage, même en francais.
Les dialogues de SWTOR ne se suivent pas comme un film (encore heureux, ils sont de bonne qualité pour un jeu, mais pas plus), et deviennent beaucoup plus envahissant je trouve.

Jouer en VOST n'est pas pour moi uniquement un problème au point de vue de la compréhension, mais il risque de distraire l'attention vers le texte totalement, qu'on arrive à suivre en anglais ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés