Voix en anglais

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Est il possible d'avoir les voix du jeu en anglais (afin d'echaper a cette VF assez inegale) tout en gardant les textes et l'interface en français ?

Merci d'avance pour vos reponses
Citation :
Publié par laxatifjoe
Bonjour a tous !

Est il possible d'avoir les voix du jeu en anglais (afin d'echaper a cette VF assez inegale) tout en gardant les textes et l'interface en français ?

non
Citation :
Publié par laxatifjoe
Bonjour a tous !

non
Citation :
Publié par laxatifjoe
Bonjour a tous !

T'as pas vraiment besoin de l'interface en français ou des textes, en ce qui concerne les dialogues, le vocabulaire utilisé est très basique et les accents sont vraiment pas très prononcés. Les seuls moments où j'ai des soucis c'est quand tu interagis avec un hologramme ou un droïde, là on comprend un peu moins bien, mais pour plus de sécurité tu peux mettre les sous-titres en anglais et là a priori t'as plus de soucis.

Et après ya le nom des quêtes qui peut poser un peu problème, mais bon la plupart du temps c'est traduit littéralement ou presque donc quand tu vois des gens demander de l'aide pour "la Défaite de Hadra", tu comprends que ça correspond à ta quête "Hadra's Defeat", pas très compliqué.

Après je juge pas de la qualité de la VF, j'ai commencé à jouer en anglais parce que je voulais juste tester et puis finalement je me suis laissé prendre, et j'aime bien la voix de mon inquisiteur donc pas envie de changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés