tres amusant, on va aller loin comme ca. Pour le reste de ton troll, vais pas en dire plus, tu n'as qu'a me relire.
Bah non, c'est pas un troll mais un véritable argument.
Je le fais propre comme ca tu pourras me répondre.
1/ Attendre 2 minutes pour appuyer sur le bouton rouge, c'est pas marrant. Alors pourquoi le faire ? Pour gagner tes 2 pi ?
2/ Qui utilise le tribunal, instrument pas fun du tout ? Toi, et je suppose des gens comme toi. Donc à priori pas des kikootrololo qui vont juste appuyer sur le bouton rouge pour (ne pas) avoir leur 30pi en 30 minutes. Ils y en a, mais je suis sûr que c'est une très faible proportion.
3/ -ce que tu as quote- Je suis sûr que tu as raison sur le fait qu'il y a des crétins qui l'utilise mal. Mais je suis aussi persuadé que tu n'es pas beaucoup supérieur à l'utilisateur
moyen du tribunal. (Après, je te connais pas, mais a quoi bon passer 1h juste parce que c'est drôle de cliquer sur un bouton rouge ?)
4/ Les troll ingame ne sont pas du tout la majorité des joueurs. (10% ? Occasionnellement ?)
Idem pour ceux qui report pour tout et n'importe quoi. Encore une fois, il y a 1 mec qui dit qu'il report à la fin, ca veut pas dire d'une qu'il le fera, et de 2 ca vuet pas dire que les autres le feront. Moins de 10% des joueurs.
Comme exemple, le célèbre mec qui dit en /all "report x" et l'ennemi qui répond "for what ? et ca finit en "report -le mec qui demande le report".
Bah, y'aura quoi ? Un report sur le mec mauvais, un sur le mec qui rage. Cool.
Aussi, pour conclure mon argumentaire, je pense sincèrement que ceux qui "appuient sur le bouton rouge parce que c'est marrant d'être méchant et pour avoir mes 20pi pour une heure" sont une minorité infime.
Sinon, j'ai relu ce que t'as écrit, parce que je suis gentil.

Et je vois que justement, j'y répond: Tant sur la question des gens qui report n'importe quand ingame (moins de 10% imo) que sur ceux qui clique betement sur le bouton rouge (Encore moins)
ps: Réponse sans troll plz