[Actu] Chun Ryon Ki exhibe ses classes en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/12/2011 à 12:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé pour la première fois lors du G-Star 2010 et s'annonçant prochainement en bêta-test, le MMO d'arts martiaux Chun Ryon Ki (Warriors of the 3 Kingdoms II) dévoile ses classes jouables en vidéos.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
des classes miroirs à celles de B&S pour ce que l'on voit mais en tout cas cela semble aussi nerveux avec le meme systeme sans ciblage.....la guerre des clones dans ce genre semble lancé...
C'est pas plus mal pour le ciblage "pseudo FPS". Depuis que je joue à ce type de jeu, je ne m'en passe plus et je n'arrive plus à accrocher au vieux mode "tab tab tab tab tab 1 2 3 TAB 1 2 3 tab tab tab TAB TAB TAAAAAAAAAAAAB"
les animations de l'épéiste sont vraiment style, après faut voir se que le jeu nous réservera vraiment à sa release, pasqu'un beau jeu c'est bien, mais si c'est vide niveau contenu....
Citation :
Publié par Galidor
des classes miroirs à celles de B&S pour ce que l'on voit mais en tout cas cela semble aussi nerveux avec le meme systeme sans ciblage.....la guerre des clones dans ce genre semble lancé...
De mon point de vue B&S a un système de combat beaucoup plus dynamique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés