[Vendu] Reflex Canon 40D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je compte me séparer du boîtier de mon appareil photo, le Canon 40D. Je vais acheter un boîtier de gamme supérieur (7D), il ne me servira donc plus. Et ça me permettrait de ne vendre qu'une moitié de rein pour acheter le 7D !

40d.jpg

Voir ici pour la description complète du produit.

Le boîtier est vendu dans son emballage d'origine, avec tous les manuels et les câbles. Il sera fourni avec une batterie, et une CF Sandisk 4Go.

Niveau utilisation, il en est à ~25.000 déclenchements (les appareils de cette gamme tiennent généralement les 100.000+, autant dire qu'il y a de la marge de côté là).

shutt.png

Son état global est très bon, il n'y a aucune rayure / éraflure sur l'appareil (hormis une légère micro-rayure sur l'écran LCD arrière, visible que lorsqu'on reflète la lumière dessus).

Il s'agit de mon premier réflex et j'ai toujours été content de ses résultats. Il est assez souple d'utilisation, que ce soit en voyage (paysage), portrait, etc. Sa plus grosse limitation, qui me pousse à changer de boîtier, c'est son manque de punch en faible luminosité (il ne monte qu'à 1600 ISO) mais il donne des images avec un piqué tout à fait acceptable même dans ces conditions.
Je ne vous raconterai pas de salades, un 550D sera plus souple d'utilisation (monte mieux en ISO, peut faire de la vidéo, etc) mais le 40D reste un très bon boîtier.

Je peux vous link des clichés effectués avec ce boîtier si vous êtes intéressés !

J'ai un peu regardé sur les différents sites d'occasion, je compte en demander 250€ FDPIN. Pour un nouvel utilisateur, il faudra rajouter le prix pour un objectif (comme le Canon 50mm/1,8, pour ~100€) pour débuter avec un réflex, ce qui fait je pense un bon rapport qualité prix

Contenu du kit :
- Canon 40D (25.000 déclenchements)
- Batterie d'origine + 2 batteries bonus
- Boîte d'origine (avec câbles, et manuels, chargeur, et sangle)
- CF 4Go SanDisk

Moyen de paiement possibles :
- Virement
- Paypal (frais à la charge de l'acheteur).
- Chèque

Moyen de livraison :
- En main propre en région Parisienne (je suis dans le 91)
- Envoi UPS (frais d'envoi à ma charge).
Je préfère éviter de passer par la poste. Cependant si il n'y a pas d'autres solution, je le ferai, mais le prix sera alors fdpout).

EDIT : Vendu à Hipparchia !

Dernière modification par Dez | Felkor ; 07/01/2012 à 18h57.
Je ne suis pas intéressé, mais je tiens à dire qu'il s'agit là d'une très bonne occasion pour commencer la photo numérique avec du matériel robuste et de qualité.
D'ailleurs !

Je modifie l'annonce, car j'ai reçu mon 7D. Et que je constate avec une joie indescriptible que toutes les batteries du 40D ne sont bieeeeen sûr pas compatibles
L'appareil sera donc fournis avec 2 batteries supplémentaires (toujours au même prix, donc).

Je ferais des photos du kit complet demain (faut bien que je me face la main quoi!)
En fait, je peux faire l'envoi UPS à partir de mon boulot, donc...
Sinon, le prix reste négociable hein, notamment en cas de remise en main propre
Hop, voici une photo du pack :

IMG_0027.jpg

Donc :
- L'appareil
- Sangle
- 3 batteries
- CF Sandisk 4 Go
- Boite d'origine
- Chargeur
- Câbles
- Manuel

De plus, après réflexion je vais me séparer également de l'objectif Sigma 18-200 que je n'utilise pour ainsi dire pas. Il s'agi dans transstandard grand angle -> téléobjectif, qui permet de faire face à un peu toutes les situations. Il n'excelle nul part, mais est un bon caillou à avoir fixé sur son APN pour commencer

IMG_0031.jpg

Le prix du pack reste à 250 fdpin. Avec l'objectif, 350 fdpin toujours. Il y a moyen de s'arranger si vous faites le déplacement pour venir le chercher (91)

\o/
Étant moi même possesseur de l'équivalent actuel (Canon 60D) de l'appareil que nous propose ce jolien, je souhaite ajouter que son offre est plus qu'intéressante ! Le rapport qualité prix est un des meilleurs que j'ai trouvé sur le net.
Si mes proches ne m'avaient pas devancé avec un achat neuf, c'est le genre d'occasion que j'aurais voulu trouver.
Citation :
Publié par Hipparchia
lol désolé j'étais à l'étranger et je suis revenu plus tard que prévu.

Je te le laisse, je voulais l'offrir à ma copine mais elle a eu une super offre so plus besoin.
J'ai "potentiellement" une amie intéressée, je vais confirmer/infirmer avec elle.
Sinon il sera pour toi Hippa ! Je t'ai envoyé un MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés