Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl j'ai toujours du mal à comprendre les games comme çà ou toute une team roule sur la team d'en face sans rencontrer la moindre résistance ^^. Sa arrive pas si rarement que cela d'ailleurs.
En teamfight j'OS soraka et je fais flipper Graves, les 3 autre s'occupent du reste. Pour ce qui est de depush (ce qui cause souvent la lose en 4v5 bien engagé) j'avais le spartiate avec son ulti + un TP ca aide a etre present

Bon après des 4v5 j'en gagne pas tous les jours non plus hein
Elle est pas intéressante pour celui qui la joue en fait, comme Taric mais encre pire je trouve. Alors que Soraka AP c'est le truc que je trouve le plus fun en ranked avec Corki off-tank jungle.
Ben c'est le contraire pour moi je préfère Soraka à Taric (peut être parce que j'ai un style plus défensif) avec son heal up plus souvent un skill à double utilité (regen mana/silence) et le heal overmap pour être utile partout sans compter le starcall qui même si fait peu de dégâts diminue la RM adverse.
Game de merde, je pick sion mid comme d'hab en ranked, un autiste 4e pick prend nidalee et dit qu'il va mid alors que c'était prévu que j'y aille, finalement il va solotop, sauf que le 5e pick prend WW.

Au final : Karthus jungle (Useless, 7 lvl de retard, 0 dammage |O|)
Nidalee AP botlane.
Pas de carry AD.
un support qui steal 8 kill.
Un lee sin et une tristana en face feed.
Free Lose.
Je prend fiddle en jungler.
Je fais mon bleu,mes loups et le solotop est déjà mort....
Je vais bot pour gank,je suis encore au niveau de notre rouge dans la jungle et les mecs avancent... c'est moi qui suis trop long à venir!
Notre middle ce fait complétement démonter même si je viens relativement souvent. Nous sommes en 5v4,j'ultime mais les mecs de ma team reste à attendre. Grave 100 sbires à 30 minutes,pas une seul ward sur la map etc
Citation :
Publié par Darkchaozu
Game de merde, je pick sion mid comme d'hab en ranked, un autiste 4e pick prend nidalee et dit qu'il va mid alors que c'était prévu que j'y aille, finalement il va solotop, sauf que le 5e pick prend WW.

Au final : Karthus jungle (Useless, 7 lvl de retard, 0 dammage |O|)
Nidalee AP botlane.
Pas de carry AD.
un support qui steal 8 kill.
Un lee sin et une tristana en face feed.
Free Lose.
J'ai l'impression que vous l'avez cherché. En vous adaptant, style Karthus mid, WW jungle, Nidalee solotop, Sion+support duobot, ou quelque chose dans ce goût-là aurait été beaucoup plus performant il me semble.

Il se peut que j'ai mal suivi puisque tu ne cites pas tous les membres de la team adverse ni votre support, mais bon.
Citation :
Game de merde, je pick sion mid comme d'hab en ranked, un autiste 4e pick prend nidalee et dit qu'il va mid
C'est le genre de truc qui me rend malade... comment on peut être teubé au point de pas lire ce que les mecs avant toi veulent pick.
Citation :
Publié par Jinnz
C'est le genre de truc qui me rend malade... comment on peut être teubé au point de pas lire ce que les mecs avant toi veulent pick.
C'est un peu comme les mecs qui veulent absolument pick carry AD mais qui ne savent pas lasthit. Ou encore le mec qui veut absolument carry ap,qui pick viktor et fini à 0/7 avec 50 sbires....
Pareil, je dis que je vais mid avec gragas > instalock brand ( ) + lock du ryze que je pensais solotop. Np j'ai à peine eu le temps de prendre graves avec les bonnes masteries / runes avant le verouillage. (on avait pas de carry ad )
La partie commence, je vois brand et ryze aller bot. Je dis "joke?", ils me répondent non et que j'avais dis que j'allais mid .
En gros jsuis resté mid contre un gragas, et le plus drole c'est qu'on a gagné la game.
J'prends Cait bot (que j'ai jouée 1 fois en tout et pour tout ). J'ai une bot lane 1800 ELO en face, bon, ok.
J'harass à mort la Sivir, manque de la tuer par 3 fois (3 fois moins de 20 hp ou le CD du shield qui revient pile à ce moment là -_-), sans l'aide de mon support. Parce que c'est là où le bât blesse, Sona se suicide sur Sivir ... (lolol j'vais faire un 1v1). A partir de là, j'peux plus rien faire ...

Sans compter le Skarner qui ulti pour KS sur Soraka (sisi ... Soraka, le truc avec un escape de fou ...), le Trynda qui afk top, sans chopper un kill ni une assist et qui spam 'lost bot lane, gg'.

Bon, méritaient leur ELO en face, mais quand même quoi. Dès les 2 premiers kills de Sivir, j'pouvais plus rien faire (kikoo j'ai 200 armure + BT + heals, merci Soraka ...)
Citation :
Publié par Bover
Pareil, je dis que je vais mid avec gragas > instalock brand ( )
Je vois qu'on a eu le même type de mate aujourd'hui, les aveugles sans doigts qui en plus ne parlent pas anglais (pas foutu d'écrire un mot correctement, je ne vois pas l'intérêt de jouer un jeux international à forte dominance eng sans aucune connaissance du langage surtout celui relatif au jeu)
Mieux ils étaient mates (la bonne blague) alors que j'étais en pick up avec 3 amis. Ces deux boulzors pick teemo et nidalee bot lane *afk suicide*

évidement la botlane en face leur a dit bonjour avec le front, mais déjà rien que qu'avec ce compo, la partie était morte née.
C'est normal de n'avoir plus aucune envie de jouer sans être en team? De vouloir tapper ses mates au lieu de ennemis ?
Je suis en Elo Hell sans être ranked
Citation :
Publié par Taäl Eth
J'ai l'impression que vous l'avez cherché. En vous adaptant, style Karthus mid, WW jungle, Nidalee solotop, Sion+support duobot, ou quelque chose dans ce goût-là aurait été beaucoup plus performant il me semble.

Il se peut que j'ai mal suivi puisque tu ne cites pas tous les membres de la team adverse ni votre support, mais bon.
Ouais mais j'était pas chaud pour jouer sion AD. Et le karthus jungle voulait pas changer...

Citation :
Publié par Jinnz
On se comprend ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés