Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à peine le jeu (4 heures in game) et j'ai deux questions.

Les mobs sont tous plantés comme des piquets dans la ville où j'ai apparu. C'est uniquement pour faciliter la vie des débutants où ils sont comme cela partout ?

J'ai quelquefois de gros décalages entre la position réelle des mobs et celle affichée ce qui fait qu'en combat, je me fais attaquer au couteau par des mobs qui sont à 30m de moi. C'est normal ?
Il m'est même arrivé 2 ou 3 fois d'être en combat avec des mobs hors de mon champ de vision et donc ne pas pouvoir riposter.

A part ces deux problèmes, je trouve le jeu agréable pour le moment.
Bonjour et bienvenue dans les Wastelands

Alors pour tes questions:

- Les mobs ne sont pas plantés comme des piquets, mais globalement ils restent assez proches de leur point de spawn dans le jeu. Cela dit, une fois dérangés, ils n'hésitent pas à se déplacer pour embêter le monde, ou généralement pour te sauter dessus (et en faisant des zig-zag s'ils sont sadiques).

- Tu dois laguer un peu, donc soit tu as une mauvaise connexion, soit me serveur lui même est en petite forme pour noël (trop de foie gras ?), soit quelque chose dans ton PC te mange ta bande passante. Les lags, ça arrive, mais ce n'est absolument pas systématique sur FE.

- Je pense que le souci de mob hors portée provient du même problème que précédemment. Sauf si tu tires avec une arme à distance dont la portée efficace est plus courte que celle du mob d'en face. Par exemple avec un pistolet contre un fusil d'assaut (pour simplifier), tu as intérêt à te rapprocher, parce que le mob au fusil t'alignera tranquillement de loin
Citation :
Publié par Toro
Je commence à peine le jeu (4 heures in game) et j'ai deux questions.

Les mobs sont tous plantés comme des piquets dans la ville où j'ai apparu. C'est uniquement pour faciliter la vie des débutants où ils sont comme cela partout ?
Oui, partout.

Citation :
Publié par Toro
J'ai quelquefois de gros décalages entre la position réelle des mobs et celle affichée ce qui fait qu'en combat, je me fais attaquer au couteau par des mobs qui sont à 30m de moi. C'est normal ?
Il m'est même arrivé 2 ou 3 fois d'être en combat avec des mobs hors de mon champ de vision et donc ne pas pouvoir riposter.
Ce sont des bugs de position qui se superposent aux servers en carton placés à 7000km. C'est surtout chiant en PvP. Tu peux amoindrir ça en tapant /timesync ça te resynchronise avec le server... mais ne t'attends pas à un miracle non plus.
hello et bonne année à tous

J'aimerai savoir s'il vous plait :

1) quel serait le meilleur abo F2P d'après vous,pour un joueur "très" causual qui aime néanmoins faire de l'artisanat..

2) En tant que gros casual, je vais devoir SOLOTER énormément, pensez vous que je puisse le faire sur FE ?

3) Vers quels skills dois je m'orienter pour avoir un perso viable en solo ?

ps: perso si j'avais le choix j'aimerai bien tout faire à distance avec un fusil à lunette mais comme je ne sais pas si c'est viable

Cordialement
salut,

1) bah euh ... y'a pas d'obligation de payer un abonnement, les crafts seront juste plus long ...

2) j'ai longtemps jouer seul a FE, donc ca doit etre faisable. par contre la difficulté des quetes de groupes a augmentées .. maintenant faut etre en groupe ... un comble quoi merde

3) aucunes idées ...
Citation :
Publié par evilice
hello et bonne année à tous
Bonjour, merci et Meilleurs Voeux à toi aussi.

Citation :
Publié par evilice
1) quel serait le meilleur abo F2P d'après vous,pour un joueur "très" causual qui aime néanmoins faire de l'artisanat..
Avec la première offre à 9.99$ (Survivalist), tu as le temps de craft illimitée.

Citation :
Publié par evilice
2) En tant que gros casual, je vais devoir solo-ter énormément, pensez vous que je puisse le faire sur FE ?
Très peu d'occasion de grouper sur FE, quelques quêtes t'y oblige du moins te le conseille.
Personnelement, tu peux solo-ter sans problème la majeur partie du jeu.

Citation :
Publié par evilice
3) Vers quels skills dois je m'orienter pour avoir un perso viable en solo ?
Il y a des incontournables comme Armor Use, Dodge, First Aid...
Après tout dépend de ton orientation, ce que tu veux savoir faire.

Si tu veux jouer Long Range, il faut que tu max ton Rifle, si tu veux faire plus de critique un peu de Précision.

Citation :
Publié par evilice
ps: perso si j'avais le choix j'aimerai bien tout faire à distance avec un fusil à lunette mais comme je ne sais pas si c'est viable
Tu peux utiliser uniquement des fusils à Lunettes, mais je te conseille de coupler ton fusil longue distance avec un Fusil à pompe ou un fusil "light" type mitrailleuse pour le combat rapproché.

Voilà.
merci pour ces réponses les gars

Par contre j'ai vu qu'il y a apparement plusieurs façons de télécharger le jeu
par un site, par direct download (le client et le launcher)

Ne voulant pas faire de bêtises , avez vous un lien direct de téléchargement du jeu svp ?

merci bien d'avance
Bon, j'ai besoin svp d'une certitude au sujet des restriction du F2P.

Si je ne prends aucun abonnement, je n'ai pas accès au global chat.

Mais j'ai lu ça ici : http://help.gamersfirst.com/customer...annel-?t=47561

In order to have access to the Global chat channels, your account must have held a subscription in the past or you purchased a marketplace item in order to remove the F2P account restriction. F2P accounts that have not made a purchase can not access Global1 and Global2 chat.

Cela voudrait dire que si l'on achète un objet >> cela enlève les restrictions du F2P. (si je ne me trompe pas)
Ce que je ne comprends pas c'est où acheter cet objet ? à la boutique ou à l'hotel des ventes IG ?

Quelqu'un peut il me renseigner et me dire où acheter l'objet et si c'est exact que l'on a accès au global chat après ?

Merci beaucoup d'avance
Citation :
Publié par Wari
Le Global chat n'est pas indispensable non plus

Mais tu dois faire un achat sur le MarketPlace ici: http://www.gamersfirst.com/marketplace/fallenearth/
Ahhhhhhhh, alors en fait c'est l'abonnement par mois ? ou c'est possible d'acheter dans la categorie item du marketplace pour debloquer les restrictions?

Sinon pour le global chat
1) Pour info, Qu'est ce que c'est au juste, ou plutôt quelle est son utilité ?

2) Si je veux adhérer à la zone franche ( la communauté française ) ai je besoin du global chat svp ?

Merci bien d'avance

ps: dsl pour ces questions nombreuses

Dernière modification par evilice ; 18/01/2012 à 19h12.
c'est possible de débloquer les restrictions en achetant un item tout pourri. si tu vas dans la zone franche, le global chat n'est pas nécessaire. je sais même pas a quoi il sert d'ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés