Lann, un pestiféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Lann est terrible quand il est bien maitrisé mais il doit courir autour du boss. ça me gave aussi d'aller avec des Lann qui ne savent pas ce principe de base:

Quand ta résistance au choc est la plus faible des class, tu fais comme Forest....TU COURS !

Maintenant il est clair qu'il manque un vrai skill de défense pour Lann. Le Defense Mastery est pourri et en Twin Spears, tu n'as pas le Slip Dash de protection.

Le XE move c'est en final et pas au début...comment ne pas le savoir ?

Mais si je suis un Lann, les seuls que je bloque sont les Lann qui me traitent de noob alors que je suis le dernier survivant et qu'ils sont morts... Cherchez l'erreur...
Le twin spears sur cette version a le slip dash + nimble dash

Et tu dois pas courir autour du boss tu dois surtout esquiver pour survivre, courir ça sert à rien à part se remettre sans ses pattes !
J'ai vue deux trucs pour les parties Titan :
1) une partie avec 1 Lann et 1 Evie, Only Fiona !! demandé...
2) une Fiona à leave quand il/elle a vue 2 evie et 5 Lann

Au final, 3 Evie et 5 Lann, plus une Evie en aide... ( tous sur le carreau, mais on a quand même eut sa peau à ce Titan...) bref

Peut importe la classe joué, la maitrise du perso, les laggs et les bugs sont les variables de la réussite ou l'échec !!!

Édit : Maintenant les Evie scythe aussi sont mal vue pour Titan !!! Sérieux je rip autant ou moins d'une Evie Staff.... Donc Evie Scythe et Lann, leave land...

Dernière modification par witchjmd ; 25/12/2011 à 19h03.
Citation :
Publié par TuEuRdeMoucHe_
Plop



Quelqu'un peut-il valider ? ^^
Lut !

Oui mais c'est pas la même animation, comparé aux TwinSwords il fait 2 tours sur lui-même sur une assez courte distance ( 1 Pour Slip/1 Pour Nimble ) et garde les caractéristiques du Slip Dash et du Nimble Dash.
EDIT : Bon je corrige : C'est pas le Slip Dash identique, c'est la "nouvelle" Fury Infusion qui fait 1 (2 si Nimble Dash Acquit) attaques tourbillonantes et qui à la même capacité que le Slip Dash ( celle d'invincibilité pendant un court instant / Le temps d'invincibilité dépend du rang de Slip Dash )


J'espère avoir été clair
Si j'ai fais une erreur sur l'explication, hésitez pas à corriger.

Dernière modification par Smigle ; 28/12/2011 à 17h07. Motif: Ajout d'informations.
Pas besoin de valider, je l'ai testé pour voir si c'était aussi nul que je le pensais sur cette version en lui enlevant fury infusion (version buff) et gliding+lightning fury.

Je n'ai pas up le Fury Infusion vu ce que ça fait... Donc je me permets de contredire ce qui a été dit ci-dessus, ce n'est pas ce skill qui fait qu'on a une attaque sur les deux dashes. C'est bien les dash en spé spears qui font cette animation, tout en conservant le laps de temps d'invincibilité.
"Fast Kill ONLY!!!"

Mais qui est donc l'auteur de l'annonce ? Titan lui-même, peut-être, en quête de chair fraîche ?
En tout cas, on a peine à croire qu'il puisse s'agir du chef de cette équipe composée, au moment où j'ai pris ce cliché, exclusivement de... Lanns, l'archétype honni du raid Titan!

963843lan.jpg
Je n'ai -hélas!- pas eu l'opportunité de les rejoindre à seule fin de bien rigoler, ayant alors déjà effectué ma sortie quotidienne... Sans doute aurais-je passé le plus clair de mon temps à les ramener à la vie : p

Généralement, quand on se trouve dans un groupe qui vient d'accueillir son 4ème Lann, les départs s'enchaînent ("WTF???", peut-on souvent lire à l'arrivée du enième personnage de cet archétype), le recruteur passant pour un "noob" de première.
Phrase troll évidente.

N'empêche sa m'étonne de voir autant de Lann alors que plein de gens ne les aiment pas (alors qu'en fait ils ont un sacré dps, avec un pote spear on a down vehemence en 25 secondes top chrono avec nos 2 transfo, en hard).

Pourquoi il y en a autant ?
Je pense que sa doit être le fait qu'il soit le seul mâle dispo dans le jeu. (il a beau ressemblé a rien, stun gars).

PS : Les lanns sont bons, mangez en.. plutot, procurez vous en des potables.
Citation :
Je pense que sa doit être le fait qu'il soit le seul mâle dispo dans le jeu.
Tout à fait d'accord. A mon avis c'est la seule raison qui explique cette prolifération.

Mais à l'arrivée de Karok, ça changera.
Citation :
Publié par Badbloody
Phrase troll évidente.

N'empêche sa m'étonne de voir autant de Lann alors que plein de gens ne les aiment pas
Bah perso... en voyant les videos d'intros:

Evie: easymode, aucun intérêt.
Fiona: ils disent qu'elle est super dure, ma connec est pas terrible, donc non.
Lann: bon bah reste que lui...

edit: mais si qu'il gère le Titan! Video.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 16/01/2012 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés