[Estimation] Blagues Glutines

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche donc l'estimation du prix de ces Blagues Glutines qui nous permettent d'obtenir l'incarnation si prisée en Glutin.

Le farm Sapik fait qu'elles s'accumulent mais que je ne trouve pas de prix fixe (entre 2 000k et 25 000k pour les modes marchands que j'ai put observé).

Donc, quel est le prix de ces petits objets ?

Piratement, Drakoss.
Actuellement quasi invendable sauf a prix très bas (genre 1 000/2 000 je dirais).
L'incarnation devrait pas coûter plus que 200 000k hdv je pense.
Tu as 2 solutions, soit tu les stock pour la nouvelle incarnation de l'an prochain qui coûtera 100/150 blagues, soit tu recup une masse d'incarnation que tu revend d'ici 6mois (vu que dans 2mois il y en aura une pelle et que ça vaudra 50 000/inca.
Citation :
Publié par Eggman
Actuellement quasi invendable sauf a prix très bas (genre 1 000/2 000 je dirais).
L'incarnation devrait pas coûter plus que 200 000k hdv je pense.
Tu as 2 solutions, soit tu les stock pour la nouvelle incarnation de l'an prochain qui coûtera 100/150 blagues, soit tu recup une masse d'incarnation que tu revend d'ici 6mois (vu que dans 2mois il y en aura une pelle et que ça vaudra 50 000/inca.
Euh Okey merci, plus de précisions sur cette inca de l'année prochaine ?
il dis ça au pif pour l'an prochain, mais c'est plus ou moins prévisible qu'ils nous foutent un nouveau truc l'an prochain (quoi que).
en tablant sur du 500 l'inca (voir 1-2M durant l'été) je pense que se baser sur 10à15 000k la blague semble pas mal (peux être 20/25 000 quelques jours avant la fin de l'ile pour les retardataires)
par contre arriver le dernier jour échanger les lots de 50blagues pour revendre l'incarnation 5/6mois plus tard (vu que d'ici 2mois elles serons par millier a 50 000k en hdv) sembles plus intéressant
ok ,oui de toute manière les vendre direct me semble pas une bonne idée je penser en récupérer 8 pour en garder 1 au final pour ma collection et revendre les autre et garder les blagues restantes .

edit: huhu

Dernière modification par leoufdestdo ; 21/12/2011 à 19h18.
Citation :
Publié par Fouduflan
il dis ça au pif pour l'an prochain
Oui exactement, totalement au pif, et je ne dit pas ça pour faire croire que c'est vraiment au pif histoire d'être tranquille pour accumulé les 1 000blagues de l'an prochain que j'aurai acheter pas cher, mais je le répète, c'est vraiment au pif, au hasard, vraiment vraiment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non sans dec', c'est vraiment dit juste comme ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés