[Actu] Nouvelles Cartes: Idées fixes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2011 à 12:59 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Klawz, blessée d'être rejetée par Havok quand elle était dans le Sentinel, n'a plus qu'une chose en tête : tuer Chloe. Pourtant, cette obsession n'est rien comparée à celle d'X-0DUS, qui n'est programmé que pour (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 24/02/2012 à 13h23.
-Darril: plutot bien surtout pour le ELO. selon le pouvoir, avec le bonus, ça peut faire mal.
-Klawz: encore une 3 avec 6 de puissance pour les (Astrid, Britone, Ernst, Leviatonn, Mini mund) alors que ce clan manque cruellement de 2 jouables (Zero dead, Elke éventuellement et c'est tout!!!!!)
-Leena: pareil, on aurait préféré une carte avec moins de niveau pour ce clan, mais une bonne sortie quand même.
X-ODUS: la meilleur sortie pour moi. Une bonne carte pour renforcer les qui commencent à devenir un clan puissant. Juste dommage le "courage", alors que Sharkati a déja "courage", Krung "confiance", Kronnen et Lehrg "revenche".
Au niveau des cartes 2 sorties pathétiques et je les trouve bien nulles
Par contre la est assez énorme, une 8/6 full protec ça vend du rêve !
Et la est aussi sympa (les graphismes déchirent !) mais ne vaut pas du tout son prix, elle est forte mais c'est loin d'être Chuck Norris !

Une bonne sortie au niveau des cartes ! (si par contre je juge mes packs, là je crache sur UR )
Comme je n'ai aucune de ces cartes, et que je n'aime pas jugé uniquement sur les stats (je préfère largement testé), je me contenterai d'un jeu de mot pourri

C'est Idées fixes et Obélix
Deçue par la 5 * Pussycat, il manque vraiment de manipulateur d'attaque
Une 7/6 attaque + 8 aurait ete la bienvenue
Elle reste cependant une bonne carte

Ne parlons pas de la berserk

La Gheist je ne pas trop commenter, je n'ai pas encore teste lorna

La vortex, encore une carte qui va atteindre des prix de malade
Two Shot possible, terrible en elo...

On remarquera que prendre vortex en titanium devient encore plus rentable ( dregn, shaakarti, dagg, cyb lhia, c beast et maintenant elle )
Citation :
Publié par Splite-Joke
Au niveau des cartes 2 sorties pathétiques et je les trouve bien nulles
Le problème de la Berzerk c'est que son pouvoir sert à lui donner des dégâts, alors qu'elle n'a rien qui l'aide à passer. Typiquement le genre de cartes qui ne pourrait servir qu'en ELO, sauf que les seules cartes qui vont avoir assez de dégâts pour que Darril devienne intéressant vont avoir avec elle vont être des gros thons avec des modifs attaque/puissance.

La GHEIST c'est Leviatonn avec 1 dégât de moins contre les clans modificateurs d'attaque ou Piranas&Nightmare.
Contre des modificateurs de puissance, elle ne réagit pas forcément comme Leviatonn à pillz égales (par exemple, Leviatonn à 6 pillz+1 contre Karen à 5 pillz +1, le gagnant est celui qui engage, alors que Klawz à 6 pillz +1 perd contre Karen à 5 pillz +1).
Contre des Junta, des FPC, des Pussycats, elle est très différente de Leviatonn.
Donc selon la situation, elle va être mieux ou moins bien que lui :x.

@Yonaka :

Dernière modification par Quild ; 19/12/2011 à 18h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés