Système d'héritage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, fraîchement niveau 31, et ayant fini l'acte I de ma quête de classe, j'ai eu le droit de choisir mon nom d'héritage.

Ma question est la suivante, dans l'onglet héritage (à côté de l'arbre de compétence), il est dit que je gagnerai des trucs "plus tard"... Mais j'ai rien trouvé à propos des avantages d'héritages...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Tu ne te trompe pas.
C'est sensé être l'une de leurs priorités, ça liera un peu les perso d'un même joueur, il devrait y avoir de l"xp legacy, etc..
Wait & see donc (au moins on peut déjà réserver le nom de famille ^^).
L'XP d'héritage existe déjà, en fait il se débloque avec le titre d'héritage à la fin de l'acte I.
Plus qu'à attendre le premier passage de niveau pour savoir ce que c'est...
Citation :
Publié par Khilmael
L'acte I se finit super tôt en fait
Bin, ca dépend comment tu vois ca, mais il ne reste que 20 niveaux après l'acte I pour continuer l'histoire...
Comme tu le dit "continuer l'histoire" et non la finir.
Je ne pense pas que nous verrons la fin du scénario au Lvl 50... Ils garderont la suite de chaque histoire pour des MAJ futures.

J'espère au moins qu'on aura une "demi fin"
Citation :
Publié par Suliven
Ils garderont la suite de chaque histoire pour des MAJ futures.

M'étant fait spoiler la fin du Chevalier Jedi par une vidéo Youtube, j'en suis pas aussi certain moi... Disons qu'elle sonne vachement "définitive" cette fin (et un peu port'nawak aussi)...
Citation :
Publié par Suliven
Comme tu le dit "continuer l'histoire" et non la finir.
Je ne pense pas que nous verrons la fin du scénario au Lvl 50... Ils garderont la suite de chaque histoire pour des MAJ futures.

En fait, la fin de chaque Acte est une histoire en soit, du moins c'est l'impression que j'ai...
Je vais pas spoil, mais j'ai vraiment l'impression qu’après l'acte I, c'est une toute autre aventure qui commence avec de nouveaux objectifs et de nouveaux défis.

Citation :
Publié par kenrio
Xterminator va tester pour nous
Hehe, ma période de vacances est finie, je vais devoir reprendre un rythme normal, désolé... D'autres auront surement les infos avant moi ^^

Dernière modification par XTerminator ; 19/12/2011 à 09h47.
J'ai fini ma quête et j'ai accès depuis hier matin au nom legacy, ma barre évolue plus ou moins rapidement. Je vous tiendrai au courant lorsqu'elle sera à fond (sous peu je présume)
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
J'ai fini ma quête et j'ai accès depuis hier matin au nom legacy, ma barre évolue plus ou moins rapidement. Je vous tiendrai au courant lorsqu'elle sera à fond (sous peu je présume)
J'ai eu mon niveau 1 aux alentours du niveau 35 (me souviens plus exactement, je suis a 50% du niveau suivant), mais en fait en relisant la tooltip, il est dit que les niveaux gagnes ne seront utilisable qu'une fois qu'on aura débloqué les avantages d’Héritages, donc je suppose a la fin de l'Acte II.
Citation :
Publié par XTerminator
En fait, la fin de chaque Acte est une histoire en soit, du moins c'est l'impression que j'ai...
Je vais pas spoil, mais j'ai vraiment l'impression qu’après l'acte I, c'est une toute autre aventure qui commence avec de nouveaux objectifs et de nouveaux défis.
Peut être pour ta classe, mais pour la plupart (et j'en ai testé beaucoup) c'est juste une étape qui se finit, la fin d'un chapitre.

La fin du chapitre trois est bien la fin d'une histoire par contre. Ce qui empêchera pas d'avoir une suite, bien sur.

Pour le système d'héritage, on sait pas encore grand chose de ce qui sera fait. Possiblement des couples races/classes qui se débloqueraient.
Citation :
Publié par Morh
Euh question bete comment affiche t'on son nom d'heritage , j'ai ebau cherché je trouve pas ;D j'en vois pas mal avec ...
Tu as finis l'acte I ?
Si oui, tu as choisis ton nom d’héritage ?
Si oui, tu es allé dans les options pour régler tes paramètres d’héritage ?
Oui j'ai tout fini l'acte 1 , et non j'avais pas vu l'opition je suis un gros noob! mais fvaut mieux paraitre idiot et poser la question et avoir sa réponse ;D merci beaucoup!.
Petite question,

J'ai un personnage qui à bientôt terminé l'acte I, je vais donc pouvoir choisir un nom de famille.

Mais j'ai aussi un personnage niveau 15 sur le même serveur et la même faction.

Est-ce que celui-ci va avoir le même nom de famille ou c'est seulement les nouveaux personnages créés qui vont avoir le nom de famille ?
Citation :
Publié par Lichemaster
Petite question,

J'ai un personnage qui à bientôt terminé l'acte I, je vais donc pouvoir choisir un nom de famille.

Mais j'ai aussi un personnage niveau 15 sur le même serveur et la même faction.

Est-ce que celui-ci va avoir le même nom de famille ou c'est seulement les nouveaux personnages créés qui vont avoir le nom de famille ?
D’après les annonces officielles, le système d’héritage est lié au compte. Donc, tous tes persos vont hériter du nom d’héritage. Apres, il y a moyen de choisir la façon dont il apparaît ou non dans les options, mais il est impossible d'avoir 2 noms différents pour un même compte.
Citation :
Publié par Mr Sank
Peut-on avoir un nom composé? Avec deux mots ou plus?
J'en doutes, mais j'ai pas essayé.
Citation :
Publié par Mr Sank
Et peut-on mettre son nom avant son pseudo? plutot qu'après...
Ca non.
Citation :
Publié par Lilax
je voudrai savoir comment ça marche l'héritage. Car je trouve rien nul part.

merci
Quand ton premier perso finit le premier chapitre de son histoire (vers le niveau 30 normalement) tu choisis un nom de "Legacy". Ce nom va être associé à ton compte comme un nom de famille ou de clan. Tu peux masquer ce nom, l'afficher à la suite de ton nom (comme un nom de famille) ou en dessous (comme un nom de clan). Tous les persos du compte ont maintenant ce nom de "Legacy".

Suite à ça, chaque fois que tu gagnes de l'expérience (ou que tu en gagnerais au delà du 50), tu gagnes aussi de l'expérience "Legacy" (une quantité nettement moindre, mais on ne connait pas encore le ratio). En accumulant ces points, tu gagnes des niveaux de "Legacy". Ces niveaux sont communs à tous les persos du compte.

Et... c'est tout pour le moment. Ils ont pas encore finit cette fonctionnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés