Idées de builds atypiques

Répondre
Partager Rechercher
Le principe c'est de jouer toujours avec un sort en main droite et le bouclier en main gauche.

Donc pas de sorts à deux mains ni de perk impact.

La galère c'est qu on peut pas bind un sort sur la main droite, par défaut ça se place toujours sur la gauche.

Il faut prendre l'habitude de faire double clic sur raccourci du sort, raccourci du bouclier, pour switcher rapidement.... mais hélas on ne peut pas garder le bouclier levé.
Citation :
Publié par Moyashi
J'ai commencé un Kajiit maitrisant le combat à mains nues par contre le perk armure lourde c'est en fonction des points d'armure des gants seulement (d'aprés la description) si c'est pas ça je trouve ça dommage j'aimais bien mon style armure légère avec les énormes gants lourds...

J'attaque de la main droite pendant ce temps je me heal de la main gauche ou j'envoie des sorts d'illusion. C'est sympa de terrasser un dragon avec un shoryuken
Il me semble que c'est exact, l'armure des gants est prise en compte pour le calcul des dégâts. Cependant, la perk ultime Armure lourde permet de doubler le bonus de CHAQUE pièce d'armure lourde portée si tu portes toutes les pièces d'un même set donc c'est ce qu'il faut viser.
Citation :
Publié par xkz92
Il me semble que c'est exact, l'armure des gants est prise en compte pour le calcul des dégâts. Cependant, la perk ultime Armure lourde permet de doubler le bonus de CHAQUE pièce d'armure lourde portée si tu portes toutes les pièces d'un même set donc c'est ce qu'il faut viser.
c'est un peu trop chère a mon goût d'aller chercher le perk ultime juste pour up ton bonus armure de tes gants=)

a faire limite a la fin de ton template =)
Pas un build atypique, mais on peut aussi jouer le mineur sociopathe, go massacrer un dragon à coups de pioche!

........ Les perks Une Main fonctionnent avec une pioche?
D'ailleurs ça me fait penser à ça :

Citation :
Suddenly, help arrives from an unexpected source. I see Leigelf, the racist mine-owner, run past me toward the troll, pickaxe at the ready! Yes! Get ‘im, Leigelf! I love you! I’ll forgive your vague racism so long as you hack that troll down to oh wait he’s dead. Leigelf is dead, instantly. The troll kills him with one blow and his stupid racist body flops into a crumpled heap. Yikes!
http://www.pcgamer.com/2011/12/17/th...ame=0&ns_fee=0

Le mineur le plus épique de Skyrim, qui fonce sur un troll des glaces pioche à la main (et se fait OS).
Bon, j'ai commencé mon empoisonneuse.
Comme prévu c'est assez chaud au début, les poisons sont vraiment faibles à côté de la barre de vie des ennemis... du coup je fais les quêtes où il n'y a pas, ou peu besoin de tuer les gens en premier.

Car bon... le dernier que j'ai dû abattre m'a juste coûté 22 fioles de poison... trois fois rien quoi
Message supprimé par son auteur.
Monnheart, j'avais déjà pensé au build de ton empoisonneuse et j'y voyais un inconvénient : comment tu fais si tu te retrouves face à des ennemis immunisés face au poison ?
Le problème ce n'est pas les ennemis immunisés aux poisons.
Le problème ce sont les ennemis qui n'ont pas de poches... c'est à dire rigoureusement tout sauf les races jouables.

Le build a donc beau être fun en théorie, dans la pratique il est très vite injouable à cause de toutes les quêtes impossibles à finir sans utiliser d'arme pour appliquer les poisons... ce qui casse le concept en lui-même
C'est dommage parce que c'est un gameplay assez fun que celui-ci, je me suis vraiment régalé dans les quêtes d'assassinat et pas mal de quêtes de la guilde des voleurs... mais cela manque de contenu pour en profiter.

J'aurais probablement fait le tour des quêtes jouables pour ce concept assez vite... et donc je pense que je ne vais pas tarder à remiser le personnage pour faire autre chose.

Dernière modification par Moonheart ; 22/12/2011 à 19h21.
Ok, dans ce cas j'avais pensé à la conjuration pour palier au problème : une invocation pour les monstres résistants au poison et sinon les armes liées pour administrer les poisons quand y a pas de poche. Dans ces deux cas on reste en dehors de l'utilisation d'arme matérielle ou on peut à la limite utiliser des dagues de fer (je pense pas que ce soit leurs dégâts qui changeront grand chose par rapport aux poisons .).
T'as qu'à empoisonner une pioche si tu veux, le souci c'est que quand tu vas te taper un dragon a 3000pv avec des poisons qui font 100 dégâts, il va surtout te falloir beaucoup de coups de pioche et survivre durant ce temps... car contrairement à quand tu utilises l'atout Empoisonné, au premier poison appliqué, le dragon va répliquer à grand coup de crocs et de flamme.

Ce qui te conduit à monter une armure, une résistance magique... et arrivé là, ben ton empoisonneur ressemble quand même vachement tellement à un guerrier que le concept est complètement à l'eau.
Si on veut vraiment dire qu'on ne tue qu'au poison, il y a aussi la possibilité de combiner une Phantom Sword (seule arme à une main du jeu qui ne fait que 1 point de dégâts) à un poison paralysant... et profiter de la dite paralysie pour enchaîner les poisons dessus.

Par contre je ne sais pas où on trouve cette arme pour le moment.
Ah j'ai un build totalement débile a proposer !...
Tuer du monstre avec son armure grâce a l'atout qui renvoie les dégâts avec l'armure lourde, peut etre se faire aider par une aura magique pourquoi pas, enfin le concept c'est n'utiliser que son corps pour se battre !

edit: Je viens de lire qu'il existe une armure Daedra qui empoisonne si l’ennemi est trop prêt
L'idée est plutôt intéressante mais je vois un gros souci : tu es complètement désarmé face aux mages et je te parle même pas des mages de glace avec lesquels tu es presque sûr de ne jamais arrivé au corps à corps si il ne sont pas trop bête (ce qui est malheureusement souvent le cas).
Cri Impulsion pour arriver vite au corps à corps ?

J'avais déjà songé aux sorts d'aura et à l'armure d'ébène (la fameuse armure dont tu parles) pour faire un build "maître de l'aura".
Je ne sais juste pas si les dégâts peuvent être suffisamment significatif pour valoir le coup.

L'idée de base donnait:

Compétences: Destruction (pour aura), Armure Lourde (pour l'armure d'ébène), Guérison (pour survivre quand on se fait taper), Parade (bouclier)
Items: Armure d'ébène (aura empoisonnée)
Cris: Corps éthéré (les auras marchent si activée avant), Impulsion (pour arriver plus vite au CaC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés