[WIKI] Assignation des guildes par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris
Vous n'allez pas sur serveur PvP ?
non ça as été changé en cours de route, on as pris serveur pve pour être avec nos ancien alliés d'autrefois, même si j'aurais aimé être alliés aussi avec ma guilde des larmes noire....j'ai pris le commandement Des CDD pour la section swotor aussi , il as donc fallu faire des choix, même douloureux....

le plus bizarre dans cette affaire , c'est que l'on était alliés aux " larmes noires "en déploiement sur serveur pvp, et eux se sont retrouvé sur " le serveur Darth nihilus " et nous sur le serveur " kessel run " .....

lol ? c'est quoi ce bins....

résultat des courses, le déploiement nous as séparés au lieux de nous approchés....je me demande quel sont les critères a part les alliances....pour que bioware nous ai séparés au lieux de nous mettre sur le même serveur... faut oser quand même...

et je pense pas qu'on soit les seules guildes...dans ce cas.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Enorme
Cmb

En effet c'est un joli record ! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par ArchyteK
Merci beaucoup

Peux-tu rajouté dans commentaire stp : Guilde pve-hl avec une pointe de pvp. Guilde mature et sans prise de tête joueur sérieux demandé. ( sur Exil )

En te remerciant et désolé d'être casse-bonbon
c'est fait au suivant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés