Monter votre Hurledent, Un challenge Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'viens de tester sans CàC et c'est... long... J'pense donc pas pouvoir vous aider, sans CàC le donjon me prend 15min~ et le boss est assez chiant ( je suis un enu terre 199, mes sorts sont pas du genre roxxor§§ )... bonne chance quand même pour monter vos familiers, c'est une bonne initiative communautaire ce sujet
Nous sommes donc 5-6 pour les captures là ?

Ps : l'incarnation pour ma part ne m'intéresse pas trop je suis surtout la pour monter hurledent ^^, mais j'avoue que l'incarnation inédite est alléchante
Citation :
Publié par Casternum
Avoir monti est une étape, mais tapper des sapik en boucle, c'est largement plus chiant si je peux me permettre, bonne chance aux farceurs
J'suis d'accord, c'est chiant, perso, j'me suis fixé un objectif de 5 a 10 par jours, ça reste raisonnable, sans pour autant aller jusqu'a l'overdose.
J'en suis a 14X capture le rythme a un peu baissé, j'en peu plus de ce Sapin j'suis allé tater du Fwetar aujourd'hui, bah je ramènerai pas de captures fwetar
Pour ma part, j'en suis à 245 clefs caverne de Nowel (craftées/dropées) sur quasiment 1000 nécessaires pour une team de 8 persos.

J'ai envie de dire vivement que je puisse commencer les donjons!
Farm en deux persos, ça va plus vite et moins de clef usées. J'en suis a 63 captures, mais suffisamment de clef et de pierre pour arriver a 210 captures.
Je viens d'avoir le montilier et je commence tout juste à attaquer les capture de Sapik, je compte en capturer 10/jours voir un peu plus si je suis pas écoeuré
Hello, alors plus de nouvelles ? ou en etes vous ? Je vois que presque plus personne est motivé, suis-je donc encore un des seuls a chaine ? ^^180 captures ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés