|
Pour l'instant j'en suis a ... 5 ... les clefs sont durent à faire tomber ...
![]() (Weed-Whacker ici) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monter votre Hurledent, Un challenge Communautaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Jolien de base en effet lis toute la première page, j'ai pas le courage de re-rechercher/mater toute les vidéo de AG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
G.O Battu, si tout se passe bien, j'ai mon Montillier dimanche
![]() |
![]() |
|
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Avoir monti est une étape, mais tapper des sapik en boucle, c'est largement plus chiant si je peux me permettre, bonne chance aux farceurs
|
![]() |
|
|
J'suis d'accord, c'est chiant, perso, j'me suis fixé un objectif de 5 a 10 par jours, ça reste raisonnable, sans pour autant aller jusqu'a l'overdose.
|
![]() |
|
|
Je me suis fixé un cota de 20 capture par jour pour ma part histoire d'arriver a 420 captures
|
![]() |
|
|
J'en suis a 14X capture le rythme a un peu baissé, j'en peu plus de ce Sapin j'suis allé tater du Fwetar aujourd'hui, bah je ramènerai pas de captures fwetar
![]() |
![]() |
|
|
Farm en deux persos, ça va plus vite et moins de clef usées. J'en suis a 63 captures, mais suffisamment de clef et de pierre pour arriver a 210 captures.
|
![]() |
|
|
Je ne farm pas le Sapik, mais le deuxième donjon de Nowel, donc je veux le faire en 8 comptes^^
|
![]() |
|
|
effectivement j'ai mal lu.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jean suit a 88 captures.
|
![]() |
|
|
435 clefs pour ma part...
|
![]() |
|
|
15X Sapik pour ma part
|
![]() |
|
|
Je viens d'avoir le montilier et je commence tout juste à attaquer les capture de Sapik, je compte en capturer 10/jours voir un peu plus si je suis pas écoeuré
![]() |
![]() |
|
|
550 clefs *frappe sa tête contre un mur*
|
![]() |
|
|
Bon, comme prévu, Montillier obtenu en ce dimanche pluvieux. Me reste plus qu'à me motiver pour enchainer le Sapik
![]() |
![]() |
|
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Bonjour, je viens juste vous dire mon avancement dans ces captures, ce soir j'atteindrai les 160 captures sûr.
![]() |
![]() |
|
|
Hello, alors plus de nouvelles ? ou en etes vous ? Je vois que presque plus personne est motivé, suis-je donc encore un des seuls a chaine ? ^^180 captures ce soir
|
![]() |
|
|
Venant de up 200 récemment, je suis chaud pour me lancer des des captures, je vous tiendrait au courant =)
|
![]() |
|
|
Je suis en vacances depuis 2 jours donc moi les captures resteront à 150.
Bon courage et joyeuses fêtes a tous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|