Mecs: comment transporter notre bric-à-brac

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout sauf tendance, ils ont fait leur réputation sur la solidité et le fait que ce soit pratique. Au final c'est un peu la même histoire que Carhart.
Bah déjà pour tout rentrer dans les poches, faut p'tetre arrêter de se balader avec un porte feuille contenant :
-40 cartes de fidélité
-des tickets de cartes bleues datant de 2003
-6 cartes bancaires dont deux périmées
-des papiers avec des numéros de téléphone qu'on a enregistré depuis un an
-712,23€ en pièce en bronze

J'ai un porte feuille que mon papa m'a offert, un Montblanc tout fin, sans porte monnaie et sans rabat. Dedans je rentre tout ce dont j'ai besoin, carte d'identité, carte bleue, billet.
Citation :
Publié par Laadna
Pour cause, c'est dérivé des messenger bags utilisés par les services postaux.
Bah, sur l'exemple montré, c'est les couleurs aussi.
Bleu et rouge, c'est comme les uniformes de la poste en Belgique
Citation :
Publié par Sbeul
J'ai un porte feuille que mon papa m'a offert, un Montblanc tout fin, sans porte monnaie et sans rabat. Dedans je rentre tout ce dont j'ai besoin, carte d'identité, carte bleue, billet.
Ben : carte d'identité, d'étudiant, FNAC (parce que payer les trucs 20% moins chers, je trouve ça pas mal), Postcard et carte de bus : je devrais virer quoi (et j'ai évidemment en plus des billets et un peu de monnaie) ?
Bah ça rentre j'peux ranger 5 cartes, même si j'en ai besoin que de deux (CB + carte vitale) et je ne prend jamais de cartes de fidélité "au cas où"
C'est simple il est fait comme ça : 5 compartiments pour cartes comme tous les porte feuilles, un 'tiroir' avec une mini pochette pour ranger la carte d'identité (c'est ce qui solidifie le porte feuille) et sur la tranche du haut une tite poche pour ranger les billets, comme tous les porte feuilles aussi.
En gros tu vires le rabat, le porte monnaie et la petite pochette transparente inutile et t'obtiens un porte feuille minuscule (2mm de plus qu'une CNI sur chaque coté) et super fin.

Après ta carte Fnac qui te fait économiser 20% sur tout le magasin elle vient d'ou?

EDIT : C'est celui là

EDIT² : En france c'est 5% sur certains trucs et rien de plus sur les livres (les livres sont 5% moins chères à la Fnac que le prix éditeur, les adhérents n'ont pas 5% en plus quoi)

Dernière modification par Sbeul ; 13/12/2011 à 18h31.
Citation :
Publié par Sbeul
Après ta carte Fnac qui te fait économiser 20% sur tout le magasin elle vient d'ou?
Pas sur tout, juste sur les livres, plus parfois des offres (genre des jeux régulièrement à 20 frs de moins) mais il n'y a pratiquement que ça que j'achète . Ce n'est pas comme ça en France ?
Sacoche bandoulière c'est pas mal. Effectivement pas le plus esthétique, mais le plus pratique.
J'en ai prit une pour tester à l'époque (eastpack je crois) ou je fumais des roulées, et le combo bouzin pour roulées + livre + portable + MP3 + lardfeuille et monnaie + clef, même mon blouson en cuir pétait un câble.
Maintenant j'ai grandi et je suis grand \o/ je fume plus, mon téléphone fait MP3 mais je la garde souvent quand même pour le bouquin et le plaisir d'avoir les poches vides tranquillou. On ne s'en rend pas compte quand on a l'habitude de les avoir pleines, mais les poches vides c'est un plaisir. Aussi que garder son téléphone proches des coucougnettes c'est pas bon. Le genre de conneries à se retrouver qu'avec des héritières
Par contre elle est usée, degeux, et plus trop en accord avec la façon dont je m'habille. En trouver une du même genre en cuir, ça serait kewl. Faudrait que j'aille matter à la Maroquinerie de Paris ce qu'ils ont un de ces jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés