Test performance PC

Répondre
Partager Rechercher
Un bench d'un jeu non sorti, qui test qu'un seul SLI (et un vieux en plus) et dont l'optimisation graphique (AA et consort) ne peux pas être testée car absente du jeu...

Par contre côté cpu on est maintenant fixé, déjà ça !
Citation :
Publié par Inambour
Un bench d'un jeu non sorti, qui test qu'un seul SLI (et un vieux en plus) et dont l'optimisation graphique (AA et consort) ne peux pas être testée car absente du jeu...

C'est pas faux !

Citation :
Mouhahaha ma 6970 devant tout le monde meme un SLI de 460GTX
En même temps quand tu as un 6970 (comme moi ) quand tu as lancé le jeu c'était moche xD ? Cela ne sert à rien de regarder ce genre de bench quand tu as une CG qui rox xD sauf à faire monter le kikimeter -_-
ça confirme qu'avec mon core 2 duo oc à 3,6 GHz et une GTX560 ti je pourrais faire tourner le jeu à fond.
Merci pizza !

toujours en contact avec les anciens de DAOC en fait ? tu viens sur swtor avec une guilde ? (sinon les crocs recrutent les anciens si ça t'intéresse)
Citation :
Publié par Godric
C'est pas faux !

En même temps quand tu as un 6970 (comme moi ) quand tu as lancé le jeu c'était moche xD ? Cela ne sert à rien de regarder ce genre de bench quand tu as une CG qui rox xD sauf à faire monter le kikimeter -_-
Ba oui j'ai fait monter mon kikimeter
et non je le trouve pas si moche que ca
en meme temps vu le prix de la carte j'en attendait pas moins
Citation :
Publié par lenys
Ba oui j'ai fait monter mon kikimeter
et non je le trouve pas si moche que ca
en meme temps vu le prix de la carte j'en attendait pas moins
Tout à fait !
Citation :
Publié par Inambour

Oui et non. Ils testent 4 ou 5 CPU dans différents mode, super ça aussi comme test.... Les i7 (par exemple) ils les ont oubliés chez le père noël?
Mouais, pas de nom de carte, pas de fréquence, sli de 460 à 675 Mhz à tous les coups (ca ne m'etonne pas que la 6970 soit devant).

Tom's c'est un peu comme si tu allais acheter un pc chez auchan.
Citation :
Publié par Tramis
Oui et non. Ils testent 4 ou 5 CPU dans différents mode, super ça aussi comme test.... Les i7 (par exemple) ils les ont oubliés chez le père noël?
ouais enfin ils disent que les double coeur à 2,6 Ghz sont suffisants, et que les quad core sont largement suffisants.
A priori ça serait à rien de tester les i7, yaura aucun problème avec si on compare leur puissance par rapport aux 2 autres sus cités.
Citation :
Publié par Tramis
Les i7 sandy ou les autres (920 & co) ? Parce que si c'est pour les premiers l'i5 suffit pour répondre.
Citation :
Publié par Icetroll
ouais enfin ils disent que les double coeur à 2,6 Ghz sont suffisants, et que les quad core sont largement suffisants.
A priori ça serait à rien de tester les i7, yaura aucun problème avec si on compare leur puissance par rapport aux 2 autres sus cités.
Je suis d'accord, mais c'est juste pour renforcer le point de vue du "test inutile" qui est valable pour les CPU aussi, pas seulement les CG. Vu leur "test", je pourrai faire le mien du Gégé's DurWare Sponsorisé par tata Josette qui serait aussi top que le leur...

Citation :
Publié par Inambour
Les i7 sandy ou les autres (920 & co) ? Parce que si c'est pour les premiers l'i5 suffit pour répondre.
Peu importe, c'était juste pour signifier qu'ils testent 3 processeurs à l'arrache sans pousser bien loin les comparatifs. Voir si la config minimale tourne c'est bien, voir comment ça se comporte sur l'ensemble d'un panel de processeurs (graphiques ou pas) c'est mieux.

Comme il a été dit plus haut, un test sur un jeu bridé et pas sorti, à part faire de la pub au dit jeu, j'ai du mal à cerner l'intérêt de la chose...
rassurer les joueurs sur le fait que leur config suffira ?
perso ce qui m'a intéressé le plus dans ce test c'est qu'ils disent que la CG est plus importante que le proc. C'est toujours utile si on veut updater son pc au coût le plus faible pour savoir quoi changer exactement.
Citation :
Publié par Tramis
Comme il a été dit plus haut, un test sur un jeu bridé et pas sorti, à part faire de la pub au dit jeu, j'ai du mal à cerner l'intérêt de la chose...
pas faire de la pub pour le jeu, ils s'en foutent, mais profiter de cette période entre la beta et la release (ou les joueurs sont à l'affut de la moindre info) pour faire un max de vues sur leur article et sur leur site (donc plus de revenus en pub)
Vi vi m'enfin j'ai été le premier à dire ici que leur test était pas super abouti mais là à part lister 50 cpu pour avoir un panel XXL ils vont pas forcément mettre des cpu en redondance.
En prenant la base Q XXXX, E XXXX, i5 2XXXk, Phenom XXX t'as couvert 95% du marché.
Après de là à savoir pourquoi ils font ce genre d'articles ou non m'en fou !
J'ai un Q9000 avec une GTX260M 1go vous pensez que ça passera pour faire tourner le jeu? Je fais tourner Skyrim, Deus Ex HR et CaD MW2 à fond sans problèmes.

Je trouve le jeu très gourmand en ressource dans ce qui est annoncé par rapport au rendu graphique, bref pas très bien opti : /
Donc en gros mon phenom II X4 + ma cg HD radeon 5770, le tous en 1920x1080 ... tous au maximum est déconseillé pour avoir un ips correct

Ou j'ai compris de travers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés