Test performance PC

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour la mystérieuse zone open pvp, mais en battleground quelques soit les circonstances le jeu reste fluide. J'ai juste eu un peu de lag et deux bon gros bug bien pénibles mais en terme de fps, aucun souci.

Pour info j'ai :
core2duo e8400 oc à 3,4 ghz
gtx 560
3go de ram sous xp
résolution 1440x900 et toutes les options graphiques disponibles au max.
Mouais

j'ai un e8400 @4ghz , une (deux quand le crossfire marchera) 6870 et ça oscille entre 20 et 100 fps (sans la synchro), 20 si paysage et pas mal de joueurs, 100+ dans les couloirs :b , mais je joue en 1920 x 1200 donc ça aide pas hélas (c'est pour cela que j'aimerai bien qu'ils se penchent avec ati sur un profil crossfire que j'active ma 2eme carte )
Citation :
Publié par Noriplay
Hum pas de test de la Gtx560 !
il suffit de trouver un benchmark test avec la 560ti genre la http://www.clubic.com/carte-graphiqu...48-coeurs.html et tu remarques que entre une 570 et 560ti il ya environ 25% de différence en moyenne ceci donnant a peu prés le maximal FPS de la 460 deviendrait le minimal (le plus important) d`une 560 toi si on regarde cahttp://www.tomshardware.com/reviews/...ew,3087-5.html.

En gros avec une 560 toi tu devrais pouvoir jouer en PVE en maximum QUA, 4x AA en 1680 x 1050 et sans le 4x AA en pvp.

Tu pouvais le faire toi même mais tu avais la flemme
Citation :
Publié par Draale/Draasla
Ton proc je dirais que ça va mais ta CG sera juste à mon avis si tu veux du HIGHT DETAIL.
HIGHT DETAIL en texture low et sans AA comme actuellement, ça suffit largement, franchement le pc qui fait pas tourner swtor n'existe pas, on me dit qu'il tourne aussi sur minitel.

Sauf codé avec les pieds, il doit tourner en HIGT sur tout les PC de moins de 5/6 ans facilement.

Citation :
Publié par Kenji201
résolution 1440x900 et toutes les options graphiques disponibles au max.
Enfin avec cette reso c'est normale, je sais pas comment tu arrive a jouer avec cette reso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés