Le bug ID*3: de retour pour nous jouer un mauvais tour?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'sais pas si vous vous souvenez, mais y' a quelques mois, on devait taper trois fois ses ID et MDP à cause d'un bug. Or, depuis quelque temps, quand je connecte un deuxième compte (et si j'en reconnecte d'autres après, ça me le fera), j'ai la version soft de ce cher bug qui nous a fait crisser des dents pendant un temps et je dois donc retaper ID et MDP une seconde fois.

Ca vous l'fait?
C'est bien ça, en effet.

Edit pour le dessous: Absolument aucun rapport avec le sujet ^^ On parle d'un problème qui survient ces temps-ci, pas avant les maintenances.

Dernière modification par Aaronson ; 06/12/2011 à 17h15.
Citation :
Publié par Porco
Dofus en maintenance chez moi, même en retapant ID 4/5fois :/
Ça n'a rien à voir, c'est un redémarrage du serveur.

Pour le bug déco inopinée, ça me le fait également de temps en temps.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ça n'a rien à voir, c'est un redémarrage du serveur.

Pour le bug déco inopinée, ça me le fait également de temps en temps.
Ben ça avait arrêté pour moi il y' a pas mal de temps, donc un retour comme ça m'étonne pas mal (et est assez dérangeant, faut l'avouer).
Ca me le faisait de nouveau depuis quelques jours, j'ai vidé le cache (seconde option : tout vider) après la maj de ce matin et depuis, j'ai pu me connecter (1, 2 ou 3 comptes) sans devoir mettre plusieurs fois mon id+mdp.

Chance ou solution, je sais pas, on verra après le redémarrage des serveurs
Ce bug est présent depuis (minimum) un an et demi, et je ne l'ai jamais vu disparaître.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ce bug est présent depuis (minimum) un an et demi, et je ne l'ai jamais vu disparaître.
Oui, je l'ai eu de temps en temps. Mais depuis ce matin, quasi systématiquement.
Il y a quelques jours, j'ai eu encore mieux. J'étais sur un perso d'un compte, je clique sur "changer de personnage" (donc ça déco pas du tout normalement), et la ça m'affiche "identifiant ou mot de passe incorrect".

Alors qu'en fait non, puisque je me suis reco juste après.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ajoutons ça a la liste des bugs "qui seront corrigés au prochain patch"
Ca a été corrigé... pendant un certain temps.

Pourvu que la réaction face à ce bug bien chiantos soit mise en place plus rapidement que la dernière fois, où on l'a quand même subit pendant plusieurs mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés