La réputation d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par lyricstomb
Je suis beaucoup plus connecté que pics sur le jeu et je joue beaucoup moins bien que lui , donc la dessus ta théorie tombe a l'eau , je suis un con certes mais je suis plus intelligent que certaines personnes ne le pensent
Du coup pour le passage en gras j'ai du mal à y croire...

Ensuite je rejoins les avis sur CE, c'est pour moi la seule guilde qui m'a vraiment influencé et notamment sur ma façon de me stuffer (on a tous connu nos début kikoo stats) en me faisant prendre conscience de l'importance des dom et des res. Et j'ai d'ailleurs toujours regretter de ne pas les avoir vu au goultarminator parce que moi ils ont toujours contribué à donner une excellente image de pouchecot et en était les digne représentant. Surtout qu'avant qu'ils arrêtent ils avaient largement le stuff pour .

Donc je rejoins Master, le jeu ne permet pas d'avoir une vrai influence de la part des guildes et ce sont plutôt certains joueurs qui ont une influence (bonne ou mauvaise d'ailleurs vu que pour moi les deux extrême ont été cité avec les CE et shatofu...). Après en dehors de CE la communauté pouchecotienne ne m'a pas vraiment influencé mais des gens comme ExiteD (avec ses tips pour la forgemagie), DS-Sabin (Pour m'avoir donner envie de jouer panda ce que je n'ai jamais regretté) ou encore Sermons (qui en filmant m'a permis d'apprécier le PvP autrement qu'avec les Sacri/Iop feu full PM) ont une vraie influence sur mon expérience lié à Dofus.

Dernière modification par Lumiciole ; 16/12/2011 à 21h43.
Citation :
Publié par Lokyev

En attendant, la seule guilde que j'ai vu influente sur Pouchecot, c'est Cadavre Exquis, parce qu'ils avaient une vraie visibilité qui allait même au-delà du serveur, qu'ils étaient la seule team de leur niveau pendant un moment, et ont donc fait en premier un bon nombre de donjons, parfois en donnant des indices sur la façon de le faire. .
Hélas elle n'est plus active. Et en plus il me semble que leur site n'existe plus. C'est très dommage car si le site n'était plus actif il était utile concernant la quête du Dofus Ocre.

Erreur! la page sur la quête est toujours disponible
Message supprimé par son auteur.
Oh oui, un topic à troll de déterré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés