|
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
Citation :
Ensuite je rejoins les avis sur CE, c'est pour moi la seule guilde qui m'a vraiment influencé et notamment sur ma façon de me stuffer (on a tous connu nos début kikoo stats) en me faisant prendre conscience de l'importance des dom et des res. Et j'ai d'ailleurs toujours regretter de ne pas les avoir vu au goultarminator parce que moi ils ont toujours contribué à donner une excellente image de pouchecot et en était les digne représentant. Surtout qu'avant qu'ils arrêtent ils avaient largement le stuff pour ![]() Donc je rejoins Master, le jeu ne permet pas d'avoir une vrai influence de la part des guildes et ce sont plutôt certains joueurs qui ont une influence (bonne ou mauvaise d'ailleurs vu que pour moi les deux extrême ont été cité avec les CE et shatofu...). Après en dehors de CE la communauté pouchecotienne ne m'a pas vraiment influencé mais des gens comme ExiteD (avec ses tips pour la forgemagie), DS-Sabin (Pour m'avoir donner envie de jouer panda ce que je n'ai jamais regretté) ou encore Sermons (qui en filmant m'a permis d'apprécier le PvP autrement qu'avec les Sacri/Iop feu full PM) ont une vraie influence sur mon expérience lié à Dofus. Dernière modification par Lumiciole ; 16/12/2011 à 21h43. |
![]() |
|
La réputation d'une guilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|