Kamasser et dropper à bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous,
Je suis sur oto depuis déjà pas mal de temps, mais c'est la première fois que je dépasse le niveau 60 sur ma petite team de quatre personnages (bon c'est aussi la première fois que je cherche pas à aller drop aux scarafeuilles). Le problème est le suivant : n'ayant aucune source de revenus décente, je me retrouve avec 2 panos bouf, une prespic et une moskito, à ce lvl. J'ai pour objectif de changer de pano, pour prendre 2 panos gelax plus deux kam assutra(feca & eni) une pano kitsou (sacri) et des items airs pour la iopette, +2 autres gelanos pour ces deux derniers. J'avais pensé aller drop les panos gelax, mais après un rapide tour de la zone avec une mule niveau un, je me suis dit que c'était l'agro assurée...
Quelqu'un aurait-il une solution, ou un conseil pour arriver à trouver tout ça ?
Ou alors, j'abandonne l'idée de nouvelle pano et je reste comme ça jusqu'au lvl 110-120 ?
Je me posais la même question.

C'est quoi les métiers les plus rentables ?

Bucheron et épée de boisailles ? Paysan pour faire du pain ?

Ps : Je redébute sur le serv, je suis pas contre un peu d'aide.
Pour te répondre je pense que si tu veux te faire de l'argent sors toi l'idée du métier paysan pour se faire des kamas plus ou moins rapidement.
Si tu veux te faire des kamas montes toi un mineur et un bûcheron ça sera déjà pas mal du tout.
Idem, paysan/boulanger je suis pas sûr, car c'est pas très dur à monter du coup yen a beaucoup, alors bon... mineur et vendre les minerais ? bûcheron ?
C'est quoi la dominance du serv, car je suis descendu au scara, je me suis agro par des anges mon bucheron alors que j'étais unstuff.

J'ai croisé aucun démon alors que les prismes sont full démon.
Je me pose la même question, je monte actuellement bubu mais les bois ne se vendent pas , faudrait-il que je monte forgeur d'épée a côté pour craft les épées de boisailles ? Ou bien mineur ?
Citation :
Publié par Ronflexx
En effet, tu n'a jamais vu un Iop bas niveau jouer dommage avec la nouvelle épée divine.
Sauf que là on parle du serveur héroique, pas d'un random serveur où tu trouves des iops stuffés PvP dès leur level 20
Citation :
Publié par FreeeD
Sauf que là on parle du serveur héroique, pas d'un random serveur où tu trouves des iops stuffés PvP dès leur level 20
On trouve largement des iops avec 600 de vie en pano bouf qui t'agresse un peu partout, avec épée divine, amplification et flamiche lvl 5, ils te poutrent.
Possible de retourner au sujet d'origine ?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
L'achat/revente est très rentable sur ce serveur, en trois jours de jeu je me suis retrouvé avec +/- 500kk de capital.
Avec un capital de départ de combien ?

(et puis toi tu gères pas mal ça il me semble =D)
Effectivement au niveau des métiers, bucheron à petit lvl ne rapporte pas beaucoup à moins de faire des épées ou dagues boisailles ce qui apporte un peu plus de revenu mais tout juste pour débuter.

Moi même étant bucheron et mineur 100 , je n'ai jamais trop réussi a vendre du bois ou minerai a pars dans des cas particuliers ou alors avec beaucoup de pub et de clients fidèles qui me mpaient a chaque fois. Le métier de mineur est deja un peu plus rentable avec les alliages mais il faut aussi réussir à les vendre, un mode marchand bien placé étant le mieux. Après c'est de l'évidence il faut se faire de la pub et une rune métier activée dès qu'on se connecte aide aussi.

Pour résumer, si vous désirez juste assez de sous pour démarrer, un bucheron associé à un forgeur d'épée c'est une solution acceptable à court terme mais il ne faut pas trop espérer. Si vous souhaitez vraiment vous investir dans un métier de bucheron/mineur, ça demande du temps mais une fois que vous êtes lv100 et que vous êtes plus ou moins connu, il y a un bon potentiel de kamas à gagner.
Bon allez je dévoile le business, sur ce serveur les pano bouftou ont énormément de succés, et souvent on trouve des coiffes et capes bouftous bons jet à prix dérisoire, tu les achètes et tu revend parmi les coiffes les plus cher de l'hdv (si je me souviens bien j'achetai des coiffes bouf bon jet à 15.000k que je revendais dans les 30.000k! A la fin j'avais l'hdv full et tout partait en 2 jours!
Mais je n'ai pas pus tester à plus grande échelle car je suis mort 6 x au level 40 alors ça m'a saoulé
Citation :
Publié par Arhagorn
Bonjours à vous,
Je suis sur oto depuis déjà pas mal de temps, mais c'est la première fois que je dépasse le niveau 60 sur ma petite team de quatre personnages (bon c'est aussi la première fois que je cherche pas à aller drop aux scarafeuilles). Le problème est le suivant : n'ayant aucune source de revenus décente, je me retrouve avec 2 panos bouf, une prespic et une moskito, à ce lvl. J'ai pour objectif de changer de pano, pour prendre 2 panos gelax plus deux kam assutra(feca & eni) une pano kitsou (sacri) et des items airs pour la iopette, +2 autres gelanos pour ces deux derniers. J'avais pensé aller drop les panos gelax, mais après un rapide tour de la zone avec une mule niveau un, je me suis dit que c'était l'agro assurée...
Quelqu'un aurait-il une solution, ou un conseil pour arriver à trouver tout ça ?
Ou alors, j'abandonne l'idée de nouvelle pano et je reste comme ça jusqu'au lvl 110-120 ?
Si t'es pas un minimum débrouillard, je vois pas l'intérêt de jouer multicompte...

Sinon, t'as les moyens courants: drop de diamants, métiers, vente de captures, etc
Citation :
Publié par Ezyar
Oh putain la technique de ouf, on devrait tous faire pareil.

Merci !
Tu rigoles bien mais tu te fais plusieurs centaines de millier de kamas en même pas 10 min de jeu! Surtout que c'est une astuce pour amasser un capital de départ, après si tu as mieux nous t’écoutons
Les coiffes bouftous, ces chaud j'trouve ok ça marche un moment mais après ... plus

Sinon moi j'avais un mineur pendant 1 semaine, et en étant accompagné d'une mule, je perçois encore de l'argent aujourd'hui. L'ensemble à du me rapporter dans les 1/2millions facile avec les gens " pressé " qui achète très cher à la banque. ( style 100 bauxite à 45 000k ça va très vite ) par contre j'te déconseille l'hdv à bonta, à par avec une mule bien sur mais pas très chargé, tu pourrais perdre beaucoup.

Et après je trouve que bûcheron peut rapporter pas mal, accompagné de forgeur d'épée ça peut également aller vite, 5 000/7 000k les 10 ces rapide, certes faut patienter jusqu'au gelano mais ces un très bon début.

Après comme plus haut, tu peux acheter/revendre les item Hl voir Thl qui rapporte plus qu'une coiffe bouftou, mais le marché est dur, et ça peu marché un moment, mais ces juste occasionnel je trouve
En deux jours, pour m’acheter une maison a 3,ooo,ooo cash, j'ai acheté toutes les coiffes/cape/anneaux bouftous de l'hotel de vente (+mes drops personnelles). J'ai tout revendu a incarnam a des prix assez délirant. (5o,ooo la coiffe 3o,ooo la cape)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés