On peut vendre a la faction d'en face via l'AH ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais que non, mais une mission m'a donné une recette pour un item utilisable uniquement par un Jedi Knight alors que le perso qui l'a eue est BH.

Bug ou feature ? J'ai fait un report mais c'est pas le genre de truc qui est corrigé rapidement en général. Ca promet si ca se répète souvent. :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-03_08_14_53_061277.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 687,9 Ko
ID : 149165  
moi j'aurais dis que ca aurait été une bonne idée RP de pouvoir vendre a lennemi via marché noir.

apres tout, tout le monde n'est pas regardant, ce qui compte cest les crédits

j'me rapelle avoir fait pas mal d'affaires sur l'hv a la baie des pirates sur WOW
Si je ne m'abuse, on pourra jouer deux factions sur le même serveur ( ce que je trouve débile mais passons )
Donc pouvoir vendre à la faction opposée ses machins, et puis après bah transferer l'argent via une vente privée, imaginez qu'il y a des gugusses qui vont être millionnaires.....

Ca m'étonnerait pas que ce soit possible, je sais pas si il y a quelque chose d'officiel la dessus mais ca me fait un peu peur...........
Au contraire sa laisse une chance d'avoir des crédits si tu rerol dans la faction opposé de ton serveur et sa évitera les post du genre "troc 100k crédit serveur truc muche Empire > république"

Après, il est toujours possible de bloquer les achat par un même compte...
Sauf que là c'est ignorer le genre du jeu !

Si dans un mmo tu as pas quelqu'un pour ce genre de transaction...
C'est qu'il faut jouer a un rpg ^^
Bah le principe de vendre à la faction opposée ne me dérange pas, c'est surtout de pouvoir en abuser si on joue les deux factions. Sur le papier c'est bien, mais j'ai peur d'abus c'est tout: p
Il est difficile de faire un abus avec ce genre d'hdv.

Pour deux raison:

Le surcoût est toujours atroce de lors de 25/30% de taxe.
Puis surtout sa n'apporte rien de plus sauf peut être vendre a plus de monde...

Si tu cumules les deux pourquoi vendre a 70% ce qu'ont peut vendre a 100% chez soit ? (en gros tu passe d'abord par ton hdv avant de passer sur la neutre)

Les truc utile étant le transfert d'argent ou d'objet, du genre mini pet, schéma.

Alors sur wow effectivement ont pouvais revendre un plan 250gold qui en valait 25cuivre ect... mais c'était surtout du au accomplissement des Haut Fait.
Imaginons qu'un objet à l'HV république coûte 2 fois moins que à l'HV empire, en faisant vite et coordonné avec un pote tu vends à l'HV marcher noir à une valeur ridicule (donc taxe ridicule) et après tu revends à l'HV empire, je vous garantis ça rapporte, c'est du vécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés