Meilleurs moyen de réinstaller wow proprement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir, je vais réinstaller wow sur une nouvelle machine quel est le meilleur moyen pour l'installer proprement sans 50 doubles fichiers ?
Mettre le cd de Cataclysm et faire la mise à jour ? Ou il y a un fichier downloadable qui va tout installer ?

Merci d'avance.
Bonjour,

je pense que le plus propres est d'aller sur ta page de gestion de compte sur battle.net et de télécharger et exécuter le lanceur du jeu qui fera toutes les mises à jours. En tout le jeu pèsera environ 25 Go. Par simple curiosité quand tu fais propriété sur ton dossier world of warcraft tu obtiens combien en poids?

Si tu fais l'installation différemment (avec les DVD) et que tu veux éviter de garder des choses qui servent à rien et prennent de l'espace alors saches qu'une fois que ton jeu sera à jour en 4.3 tu pourras supprimer les fichiers dans les dossiers Patch + Update + fichiers des langues que tu n'utilises pas dans le dossiers Data. Et bien sur tu peux aussi envoyer tous tes screens sur un disque dure de stockage pour pas les avoir sur ton disque dure principal.
Citation :
Publié par MadjacK -
Disque dur externe + copier/coller
Ca , c'est pas la meilleur des choses à faire sauf si c'est pour réinstaller sur la même machine après un format hdd .

Pourquoi ? : Car j'ai remarqué et constater que en faisant cela sur une new machine et que la CG par exemple était différente , ca peux créer des conflits et altérer les fichiers car wow gère très mal voir pas du tout le changement de hardware après installation du jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés