Aller à la page... |
Les Tanks en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne comprends pas.
Tu veux dire que sur serveur PvE on ne peut pas aller sur les zones de pex de la faction adverse ? T'as vu ça où ? |
![]() |
|
|
Pour le coup je comprends plus rien ... need des précisions !
Pas d acces aux zones de pex adverses ou pas possibilité de taper sur ses adversaires ? |
![]() |
|
|
Jamais rien lu de tel, donc j'avoue être assez perplexe.
|
![]() |
|
|
j ai trouvé ca : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=32698
|
![]() |
|
|
bah écoutes mygo, j'ai lu cet articles, et il annonce "très clairement" qu'un jedi pourra aller trainer ses guêtres sur des planètes affiliées à l'empire, et inversement un sith pourra galoper dans un monde républicain...
pourquoi..? mais tout simplement pour cela : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Holocrons ne sont pas spécifiques à une faction, il est donc tout à fait possible d’aller chercher les Holocrons de la République si vous êtes de l’Empire Sith, et inversement. En revanche, les mondes inaccessibles à une faction vous empêcheront d’y trouver ses Holocrons. source |
![]() |
|
|
Oui donc soit crab a fumé de la pelouse, soit il a une info qu'on n'a pas ^^
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
cela ne coute rien a un BH/soldat mais c'est un cast de 1.5 sec donc c'est un peu rapé pour un stance dance ... ou changer de stance en fonction de ce qu'il se passe.
|
![]() |
|
|
ah oué j'vois p'tain c'est space quand meme leur délire, suivant la classe tank, la gestion est pas du tout la meme et limite peut créer pas mal d'inégalité en effet 1,5sec ... c'est mort pour le switch stance lors d'un combat (enfin c contraignant) le JK y'a aucun probleme, 0 cast, 0 cout j'suis un peu du meme avis (la stance tank apporte énormément par rapport à juste un peu de perte dmg), mais bon si à un moment j'le joue "full dps", la stance shadow proc quand meme correctement (sur torhead ils ont remplis les infobulles, http://www.torhead.com/ability/5ZzID4C , je sais pas comment ils sortent ces valeurs mais bon un proc correct de dmg interne c'est pas mal) c'est surtout que je pensais, malgré le cout, me permettre d'etre dps, et de switch tank si je devais defendre un spot, ou si je devais guard mon pote de meme en pvp nature à voir avec le regen force end game |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Mais le fait que le soldat/BH soit à distance n'est pas un gros plus ?
Ce que je veux dire par là, c'est que le soldat/BH va pouvoir taunt, poser une garde et donc réduire globalement les dommages adverses... mais en restant à distance, et donc beaucoup moins vulnérable. Alors que l'ombre et le gardien restent au CaC, ce qui en ferait des tanks beaucoup moins solides en PvP. Bien sur ce ne sont que des suppositions de ma part.
|
D'un autre coté pour être pleinement efficace, le BH/soldat spé tank doit être au CaC. Parce que 90% de notre dps c'est du corps à corps et 10m.
|
![]() |
|
|
Le soldat/BH aussi a des CD pour "régénérer sa ressource", donc je ne vois pas trop le problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Apres ce Week end beta, j hésite encore beaucoup, pour mon tank Gardien ou avant Garde cela reste un mystère!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|