[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de couper sur la gauche pour choper la seconde pièce de la salle des lance-flammes sur le 1er tour par exemple, je pense que ça peut gratter quelques centièmes sinon tout est niquel.

Edit : 01:17.111 sur Circuit Mario 1 SNES, une gaffe sur un petit bout de plateforme et je prends cher au final sur le chrono

Edit² : Enfin réussi après une demi-heure de galère, un ptit tour en mondial pour me relaxer un peu

Dernière modification par M.Bison Futé ; 22/01/2012 à 23h19.
merci grace a vous j'ai pu gagner enormement de temps sur le virage
mais bon meme en me corrigeant je pense pas pouvoir aller sous les 2:06 ou 05....vous etes des machines lol
et les roues champis on les a quand? je farm je farm mais elles arrivent jamais :/
Je viens de voir que le fait de formater sa console vide la liste d'ami et change le code ami... Du coup je n'ai plus le même. Désolé du désagrément à ceux qui l'avaient rentré...
le online marche bien,mais leur code la c'est quand meme vraiment un systeme a la con

sinon toujours en galere pour mes roues champis,3000 pieces et rien en vue....si ca continue j'aurais le kart en or avant
T'as encore 3 objets à débloquer avant que ce ne soit plus que ceux qui sont automatiques dont l'Aile Bestiale à 5000 pièces.

Pour les codes amis, ce n'est pas le plus pratique si il y en a plusieurs à enregistrer mais un seul ça va.

Et hop, 9000 points atteints, je reprendrais dès ce soir !
Carapace à épine + carapace rouge + étoile en pleine face sur un 3ème tour, si elle n'est pas belle la vie...

Edit : Et par ici les enragés qui te shoot sans arrêt

Edit² : C'est pas possible, je joue comme une brêle là...

Edit²² : Bon je quitte cette partie parce que ça commence à me les briser et en plus le Pic Wuhu tombe

Dernière modification par M.Bison Futé ; 28/01/2012 à 22h56.
Lol. Mais j'ai l'impression que le niveau global des joueurs a bien augmenté.

Edit : Arg, éclair sur la ligne d'arrivée!

Edit : Lol, merci de m'avoir cédé la place.

Dernière modification par Eriatan ; 28/01/2012 à 23h20.
Certains arrivent déjà à plus de 20 000 points donc oui et puis lol quoi 2 fois 8ème d'affilé, ça ne m'était encore jamais arrivé...

Edit : Ouf j'ai bien fais de pas couper par dehors

Edit² : Je suis trop aimable

Edit²² : Gégé à toi Eria, t'as pu avoir la 1ère place et moi la 2ème grâce à mes boulettes !

Dernière modification par M.Bison Futé ; 28/01/2012 à 23h20.
Bon, petit récapitulatif et mes impressions du mode Mondial à chaud :

-Aucun joueur utilisant un AR n'a été aperçu, espérons qu'il n'en ai pas un encore pour la 3DS, vu en l'état ce que c'était des fois sur Wii et surtout sur DS.
-Un Pic Wuhu de moins en moins présent mais toujours quelques uns qui le choisissent à chaque sélection, ne cherchez pas à comprendre quitter le groupe est certainement l'une des meilleures solutions si vous ne voulez pas tomber sur ce circuit.
-Un niveau de jeu assez bon dans l'ensemble ce qui donne des courses endiablés où on ne peut pas savoir à l'avance qui sera le premier (à part si il se trouve assez loin devant ), beaucoup de joueurs ont déjà atteints la barre des 10 000 points de ce que j'ai pu voir. Apparemment, les joueurs sont regroupés selon leur nombre de points vu que j'en vois de moins en moins sous les 5 000 points par exemple.

Un mode Wifi presque au top donc, dommage pour le Time-Trial qui a fait une régression par rapport à la Wii.

Je suis aussi satisfait de ma performance personnelle qui est assez bonne quand la malchance n'est pas là pour me porter la poisse sur les objets adverses :
Victoires : 4004
Défaites : 1040
Pièces : 9989 (IT'S NOT OVER 9990 §§)
Yep belle perf
pour les points Ouep ont est regroupés en fonction, un truc marrant pour le waka wuhuje sais pas si c'est spécifique aux japs mais des qu'ils perdent 4 ou 5 courses ils se mettent à le sélectionner ^^
Genre peut importe le groupe, au bout de 5 6 courses y a 5 waka
Sinon pas ma console sous la main mais je dois être à un truc du genre:

700 victoires
600 défaites
2550 points

4400 pieces

J'ai pris une 3ds en grande partie pour ce jeu, je le regrette pas
C'est simple, LA VITESSE C PR ALER VITE PR GAGNER

J'suis sûr y'en a beaucoup qui choisissent leur kart sur ça et s'y tiennent parce que ça leur vient pas à l'esprit que il faut autre chose pour gagner Combien de métal mario + intrépide + lisse... (bon là c'est surtout les kékés j'ai l'impression tr0d4rk metal mario et intrépide trobo)
En général ils sont dans les derniers c'est assez comique, sauf rares exceptions.
Il y en a quand même certains qui se débrouillent bien vu que dès qu'ils sont 1er avec une légère avance, ça passe crème du moment qu'il n'y a pas une carapace à épines ou une gamelle de leur part.

Le nombre de personnes tomber dans le vide en voulant couper dans la dernière portion du 3ème ou par la voie aérienne sur la RR, sont fous de prendre autant de risques et ce sans connaître le cc de la course
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Il y en a quand même certains qui se débrouillent bien vu que dès qu'ils sont 1er avec une légère avance, ça passe crème du moment qu'il n'y a pas une carapace à épines ou une gamelle de leur part.

Le nombre de personnes tomber dans le vide en voulant couper dans la dernière portion du 3ème ou par la voie aérienne sur la RR, sont fous de prendre autant de risques et ce sans connaître le cc de la course
RR? cc de la course?
sinon ouep assez affolant le nombre de metal mario,la moitie d'entre eux en grosses roues d'ailleurs ;p
sinon par contre normal de jamais croiser personne dans le groupe jol?ou ca vient de moi avec mon decalage horaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés