[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai mis mes temps à jour pour toutes les nouvelles courses, jferai les rétros une autre fois
Rainbow road est insupportable à jouer en TT... Je pige même pas les temps très bas, c'est dingue.
Château bowser me tape sur les nerfs aussi. Foutue section intérieure... Tout l'extérieur ça va, mais le virage avec le thwomp, et le passage sur le cylindre qui tourne, fu-.
Gorge champignon en TT : Insupportable...
Y'a pas idée de foutre des raccourcis aussi imprécis et hasardeux sur un circuit <_<

EDIT : temps carapace et banane ajoutés, je te la mets sur supermarché coco bison Infâme ce niveau aussi.. Les foutues voitures qui te la mettent au dernier tour ><
La même pour flipper waluigi. Pas vraiment fan de plage koopa non plus...

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 03/01/2012 à 22h46.
Les temps du Supermarché Coco... Ffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je travaillerais tout ça demain, j'aurais plus de temps pour faire pleins de circuits en TT. Par contre, c'est parti pour un petit tour en mondial

Les voitures ne m'ont jamais posé problème vu que je ne passais jamais sur la 1ère bande turbo vu qu' il y en a un qui s'arrête toujours devant donc je prends les 2 autres.

Edit : Chassis Rétro en second, fuck yeah !
Bison futé est un monstre, rien ne l’arrête durant les courses

Merci pour la partie DaDo également

Dernière modification par Eriatan ; 04/01/2012 à 22h36.
Partie en Wifi qui plante tout d'un coup, le jeu me désigne 1er suite à une erreur de communication. J'ai des points tranquille au moins

Une hitbox toujours merdique de temps à autres : lu' étoile qui n'affecte pas la personne que je touche à priori, les bombes qui te pop juste à 2 mètres alors que le gus est bien loin facilement 10m ainsi que les duels sur la ligne d'arrivée qui font qu'en fait t'était derrière ton adversaire...

@Eriatan : Du moment qu'on a de quoi se protéger contre les carapaces rouges et qu'on ait un bon skill pour p-e gratter un peu sur derrière, c'est à l'aise. Et puis combo chassis rétro + Pneus lisses ==> très bon kart équilibré avec un perso léger malgré une maniabilité et un dérapage qui peuvent être très contraignants à certains moments et sur certaines pistes.

Et c'est old-school quoi

Edit : Oh putain la carapace à épines avant la ligne d'arrivée, je pensais que tout le monde était derrière moi et epic le duel à la fin de la RR (et merde au Luigi qui m'a eu plus d'une fois)

Dernière modification par M.Bison Futé ; 04/01/2012 à 23h09.
Oui sur la ligne d'arrivée... 2nd --> 5éme >.<

Lol, je suis 2ème et je me prend la carapace bleue à l'arrivée

Dernière modification par Eriatan ; 04/01/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
epic le duel à la fin de la RR
Je confirme.

Rah sérieux deux éclairs dans la course, deux fois en plein début de vol au deltaplane.
Enfin un Pic Wuhu 0 triche, à part le dernier qui tentait mais qui a arrêté d'essayer

Edit : EPIC le double rebond sur le fil à cause de l'éclair sur le champi bleu de la gorge <3

En fait, les pâles de la Vallée Daisy, c'est de la merde. Je me les suis prise sur les 3 tours, lol
Et encore un Pic Wuhu avec personne qui triche. Je pense qu'il suffit que les premiers ne trichent pas pour que personne utilise le bug on dirait. Les mentalités ont l'air d'avoir changé j'espère.

Dernière modification par M.Bison Futé ; 05/01/2012 à 00h07.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
En fait, les pâles de la Vallée Daisy, c'est de la merde. Je me les suis prise sur les 3 tours, lol
J'ai vu ça, perso je descends un maximum et ça passe tout le temps quasiment.

Sympa pour le pic wuhu en effet.

Et erreur de connexion pour moi aussi, bonne fin de soirée !
Je ne suis donc pas le seul, plantage juste avant que les derniers n'arrivent donc aucun point gagné, fells bad. J'allais arrêter de toute façon donc c'était vraiment une partie très sympa mais ça manquait de niveau dans l'ensemble avec certains joueurs inconnus.

C'est ce que je fais toujours mais je remonte toujours un peu pour pas atterrir sur l'herbe du coup dans les pâles à cause d'une remontée trop brusque. Je comprends mieux comment Shugga se les prend...
Citation :
Publié par M.Bison Futé
C'est ce que je fais toujours mais je remonte toujours un peu pour pas atterrir sur l'herbe du coup dans les pâles à cause d'une remontée trop brusque. Je comprends mieux comment Shugga se les prend...
Told you
je suis faible...mon ancienne boite m'a appelle pour me filer de la thune qu'ils me devaient,en rentrant je sis passe devant un magasin...et me voila avec une 3ds et mario kart
vais m'ajouter au wiki mais pour le moment je vais farmer un peu off line ,mes humiliations online attendront un peu
Après une semaine de pause, j'ai repris MK et le mode mondial et je me prend un tollé à cause des murs, pâles et sorties de piste musclées à cause des autres joueurs j'espère pouvoir vite me reprendre

N'ayez pas peur du Time Trial au passage, vous pouvez toujours choper la 3ème place dans le pire des cas pour le moment !
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Dernier tour, je me prends une voiture sur le marché Coco ==> 1er à la 5ème place, FFFFFFUUUUU
Le nombre de fois où j'ai perdu sur Wii à cause de ça aussi...
je kiffe ce jeu et le online mais bordel qu'ils sont relous les gars a bug exploit le waku huku
3 a le faire a l'instant dans la meme course....c'est quoi l'interet?
Bah faut boycotter pic wuhu. Dès qu'il passe tu te barres.
Toute façon à plus haut niveau les gens ont moins tendance à le choisir.
J'arrête là sur bateau volant en TT, je faisais la compet avec un pote là j'ai atteint un max pour moi. Seul moyen que j'ai de l'améliorer c'est en roulant sur la barrière au début du circuit (celle du tout premier virage), y'a ptet 0.1s à gagner à chaque tour quoi
Nice, gain de plus de 3 secondes sur Bateau Volant par rapport à mon temps précédent en appuyant sur le frein à la fin du vol afin d'arriver sur terre le plus tôt possible (les joueurs avec un meilleur temps ne le faisaient pas), par contre c'est pas les meilleurs pneus que j'ai pris donc je n'ai pas pu descendre sous les 2 mins.
Perso je freine pas dans la montée en deltaplane je maintiens juste le stick en haut, on arrive assez tôt (mais je crois du coup qu'on perd un peu de vitesse pendant l’ascension.. c'est bizarre). J'ai trouvé que freiner ralentissait trop.
Perso j'utilise les roues champignon sur celui-ci, meilleur rapport vitesse/mania/dérapage.
J'ai fait ça hier pour narguer mon pote
(le son coupe tout d'un coup à un moment j'ai pas pigé. ca vient de youtube)
EDIT : 01:59.556 je m'emmerdais '

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 22/01/2012 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés