Aller à la page... |
[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, j'utilise le champignon sur le cylindre pour pas perdre de temps. Y a aussi un bout de plate-forme à la fin du circuit après la seconde colonne de lave.
|
![]() |
|
|
Salut, j'ai enfin ajouté tous les joliens à ma liste d'amis et je me suis rajouté au wiki.
2320-6123-6920 |
![]() |
|
|
Bison futé est un monstre, rien ne l’arrête durant les courses
![]() Merci pour la partie DaDo également ![]() Dernière modification par Eriatan ; 04/01/2012 à 22h36. |
![]() |
|
|
Partie en Wifi qui plante tout d'un coup, le jeu me désigne 1er suite à une erreur de communication. J'ai des points tranquille au moins
![]() Une hitbox toujours merdique de temps à autres : lu' étoile qui n'affecte pas la personne que je touche à priori, les bombes qui te pop juste à 2 mètres alors que le gus est bien loin facilement 10m ainsi que les duels sur la ligne d'arrivée qui font qu'en fait t'était derrière ton adversaire... ![]() Et c'est old-school quoi Edit : Oh putain la carapace à épines avant la ligne d'arrivée, je pensais que tout le monde était derrière moi et epic le duel à la fin de la RR (et merde au Luigi qui m'a eu plus d'une fois) Dernière modification par M.Bison Futé ; 04/01/2012 à 23h09. |
![]() |
|
|
Mon dieu comme je joue mal...
|
![]() |
|
|
T'as mangé ma carapace verte que j'ai lancé au pif je crois bien
![]() |
![]() |
|
|
Oui sur la ligne d'arrivée... 2nd --> 5éme >.<
Lol, je suis 2ème et je me prend la carapace bleue à l'arrivée ![]() Dernière modification par Eriatan ; 04/01/2012 à 23h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perdu la communication...
Bon j’arrête là pour ce soir, c'était bien sympa! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernier tour, je me prends une voiture sur le marché Coco ==> 1er à la 5ème place, FFFFFFUUUUU
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je kiffe ce jeu et le online mais bordel qu'ils sont relous les gars a bug exploit le waku huku
![]() 3 a le faire a l'instant dans la meme course....c'est quoi l'interet? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|