|
Yopyop, j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de l'assassin et du jedi ombre après cette bêta et ceux qui sont en bêta permanente.
N'ayant tester la classe que jusqu'au level 23, je demande les divers avis et ressenti de cette classe. Pour ma part en PvE je le trouve correct, rien de transcendant mais correct. On peut se faire un pack de 2 argenté et un élite si l'on gere bien ses cc. Le fufu permettant aussi de se soustraire a certains combat (même si il n' y a pas vraiment d'avantage a cela.) En PvP par contre j'ai trouver que c'était autre chose. Agréablement surpris même. Quand on pop sur un type, on a largement le temps de de le descendre mid life. J'ai même vu une plusieurs fois ma mutilation critique a 3000 en sortie de furtif. L'électrochoc qui est juste énorme et le furtif utilisable en combat qui permet de se sentir d'une situation difficile. Un skill ayant aussi beaucoup d'importance je trouve, c'est le skill qui permet de mezz l'ennemi utilisable en furtif. Donc, je voudrais savoir quelles sont les pour et les contre que vous avez trouver a cette classe. pour ma part au level 23 j'avais plutôt ce genre de template: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass 0/13/1 Cordialement, |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin sith/jedi ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin t'as un fufu qui te permet de d'etre furtif (loique) en plein combat vers le level 20. Apres je pense que si t'as un dot sur ta tête oui va y'avoir probleme.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Le marau burst plus qu'un Assassin a haut niveau ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
Je voulais parler du gardien/ravageur autant pour moi
![]() |
![]() |
|
|
marauder / assassin c'est un peut comme comparer un berserk et un fufu
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut j'aimerais comprendre en quoi l'assa est plus utile en groupe que l'opé, j'ai l'impression que c'est kiff kiff perso.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sap l'opérative l'a et les contrôle ils en ont autant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh petite question bête... le vanish c'est à quel level ?
et autre question encore plus bête : une fois le vanish fait y'a un reset complet de l'agro ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|