Assassin sith/jedi ombre

Répondre
Partager Rechercher
Yopyop, j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de l'assassin et du jedi ombre après cette bêta et ceux qui sont en bêta permanente.

N'ayant tester la classe que jusqu'au level 23, je demande les divers avis et ressenti de cette classe.

Pour ma part en PvE je le trouve correct, rien de transcendant mais correct. On peut se faire un pack de 2 argenté et un élite si l'on gere bien ses cc. Le fufu permettant aussi de se soustraire a certains combat (même si il n' y a pas vraiment d'avantage a cela.)

En PvP par contre j'ai trouver que c'était autre chose. Agréablement surpris même.
Quand on pop sur un type, on a largement le temps de de le descendre mid life.
J'ai même vu une plusieurs fois ma mutilation critique a 3000 en sortie de furtif.
L'électrochoc qui est juste énorme et le furtif utilisable en combat qui permet de se sentir d'une situation difficile.
Un skill ayant aussi beaucoup d'importance je trouve, c'est le skill qui permet de mezz l'ennemi utilisable en furtif.

Donc, je voudrais savoir quelles sont les pour et les contre que vous avez trouver a cette classe.

pour ma part au level 23 j'avais plutôt ce genre de template: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass 0/13/1
Cordialement,
y'a juste un truc qui me chagrine dans ce que tu me dis, j'ai fait du pvp pendant la beta (bon essentiellement du huttball) j'arrivai premier dans la catégorie dégats & médaille, 2ème en protection (stat qui me parle pas trop mais bon) mais durant tous mes combats impossible de repasser fufu, au début je me disais que j'avais un dot sur la courge, mais après vérifications et surtout les yeux rivés sur l'endroit où apparaissaient les débuff j'ai rien vu... y'a un bug connu sur le fufu ? (parce que si c'est le cas ça risque de me faire passer sorcier vite fait ce machin...)
Tu restes en combat tant que toutes les personnes à qui tu as fait desdégats/t'ont mis des dégats ne sont pas morts. Même s'ils se sont barrés de l'autre coté de la carte
Je ne sais pas si c'est un bug.
est ce qu'un assassin DPS et burst plus fort qu'un maraudeur sith, svp ??

On a un coup de DOS (me rapelle plus le nom du skill dsl), qui fait tres mal, par contre, y a til moyen de l'utiliser meme si on est de face, par l'intermédiaire dun skill qui permet d'annuler la position de dos ? (yavait ca, par ex, pour le repu/furie sur WAR), et cetait vraiment terrible pour la cible

Jai pas pu tester plus loin que lvl 13 l'assassin, mais jai bien aimé en tous cas pour les CC et les éclairs qui completent cette classe et pour finir un ennemi qui fuit.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
est ce qu'un assassin DPS et burst plus fort qu'un maraudeur sith, svp ??

On a un coup de DOS (me rapelle plus le nom du skill dsl), qui fait tres mal, par contre, y a til moyen de l'utiliser meme si on est de face, par l'intermédiaire dun skill qui permet d'annuler la position de dos ? (yavait ca, par ex, pour le repu/furie sur WAR), et cetait vraiment terrible pour la cible

Jai pas pu tester plus loin que lvl 13 l'assassin, mais jai bien aimé en tous cas pour les CC et les éclairs qui completent cette classe et pour finir un ennemi qui fuit.
A haut niveau non.
A bas niveau le DPS est assez comparable.

Mais l'assassin à bien plus de CC et tank mieux que le maraudeur.
Citation :
Publié par Zolyok
Le marau burst plus qu'un Assassin a haut niveau ?
Je ne pense pas, quel intêret de jouer assassin si on ne peut burst ?

Son rôle logique est d'éliminer rapidement une cible avec ces gros coups en sortant de fufu, ou de dos.

Le marau fait du dps sur la longueur.
C'est pas comme si y'avais 35 sujets sur les fufu
en terme de burst Malfrat > assassin > sentinelle > maraudeur
De même pour les pour et contre:
Utile en groupe

Burst moins qu'un malfrat

Si tu veux jouer solo => malfrat/agent secret
Si tu compte jouer avec des zamis => Assassin/ombre
Citation :
Publié par sebz
en terme de burst Malfrat > assassin > sentinelle > maraudeur
De même pour les pour et contre:
Utile en groupe

Burst moins qu'un malfrat

Si tu veux jouer solo => malfrat/agent secret
Si tu compte jouer avec des zamis => Assassin/ombre
merci beaucoup pour le comparatif

malfrat/agent secret, ca ne peut pas avoir de sabre laser non plus, bouh snif
Citation :
Publié par sebz
Y'a un truc que tu n'as pas compris dans le sujet initiale?

Je demande des avis sur l'assassin exclusivement. Le comparatif furtif est secondaire. Je demande pas quel est la classe la plus utile a jouer en solo/groupe. Sachant que l'assassin ne m'avait pas fait défaut a jouer en solo niveau pvp.
Je vois pas pourquoi vous quotez ma réponse qui parle de DPS pour dire que l'assassin burst plus...

Faut lire ce que vous quotez les mecs...

Sinon, l'assassin à un meilleur frontload (à haut niveau) mais pas un meilleur burst (ou de très peu).

Edit : Sebz, Marauder == Sentinelle, je vois mal comment tu peux trouver l'un plus fort que l'autre alors que ce sont des classes miroirs oO
moi j'ai bien aimé le speed de 2sec castable toute les 30sec (20 avec l’amélioration) c'est tres efficace en bg pour aller cherché une balise de soin ou même une de speed. Surtout que ça s'utilise en fufu aussi.

Après ça reste un cac et j'avoue que quand je voyais la sentinelle bondir a tout va au hutball ça me m’étais un poil les nerfs ! mais bon on a de quoi ce consolé avec le kb de zone et surtout le combo stun > mezz sur un gars qui passe sur les flames (petit plaisir vicieux j'avoue surtout si tu commence en fufu le gars attend que le feu soit down hop tu stun, le temps qu'il est stun tu cast le mezz, le temps qu'il est mezz le feu repop et il meurt ^^).

Par contre voila gros manque de mobilité pour suivre une classe qui gère bien le kite ce qui rend a mon sens obligatoire la branche tank pour réduire cd du speed, ce rendre immun au snare pendant le speed et le grappin.

Engagé fufu avec un coup dans le dos c'est cool c'est sure mais bon 50% de ta barre d'action y passe donc obligé de temporisé derrière ça me rage un peu.

Bref la classe m'a bien plus mais au final, vue ma façon de joué je sais que je devrais mettre des points dans tank pour aller cherché amélioration speed et grappin et donc reste plus beaucoup de points pour les branches dps. Pour un pop furtif et depop ta cible rapidement j'ai des doutes car si elle run il te faut investir en arbre tank et donc perdre du dps
plus de contrôle en cours de fight, et puis le sap en t'approchant en fufu...

et la possibilité d'avoir tout ça en plus d'être tank, ou alors en restant dps...

quel autres avantages ? bah... là il est tard, j'vais chercher une fois dans mon pieux
Citation :
Publié par ilrhym
euh petite question bête... le vanish c'est à quel level ?

et autre question encore plus bête : une fois le vanish fait y'a un reset complet de l'agro ?
Alors, je l'ai touché au niveau 22. Et le vanish ne reset pas l'aggro, il faut utiliser un deuxième sort, utilisable qu'en fufu pour devenir invisible. En gros, le "vanish" sert juste à passer fufu pendant un combat.
Citation :
Publié par XTerminator
Alors, je l'ai touché au niveau 22. Et le vanish ne reset pas l'aggro, il faut utiliser un deuxième sort, utilisable qu'en fufu pour devenir invisible. En gros, le "vanish" sert juste à passer fufu pendant un combat.
ah ok c'est bon à savoir... merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés