Bon je vais pouvoir tester un peu, j'ai monté un maraudeur sith jusqu'a lvl 23 pour le moment.
Et bien que dire, ça heal pas, ça tank pas, ça controle quasiment pas, et sinon ça fait le café. Tréve de plaisanterie, il encaisse plutot pas mal grace à plusieurs cd, y a un qui en gros en situation de combat te donne 20% de réduc dommage pendant 30 sec avec cd une minute.
Bref coté résistance ça va !
Coté dps, c'est bien violent, tu a des attaques au cac, un débuff heal (la seul classe à en avoir un il me semble), des attaques distances, la charge ... ça déboite en bg, et si tu a un healeur derrière, le imbattable arrive trés vite.
J'avai aussi une grosse hésitation sur ma classe et là c'est bon c'est tout choisi.
Si ça peut t'aider aussi, j'ai monter un gardien jedi jusqu'au lvl 20. Bas il encaisse plus et dps moins (normal quoi), il à plus de controle, et c'est peu dire. Trés agréable a jouer lui aussi.
Entre ses deux classes avancés, la seul question qui compte c'est est ce que tu veux jouer le role de tank ou pas ? Car en pvp, même avec une spé dps, le role du gardien/ravageur, sera de débuf/controle/protégé les autres (enfin tu a tout plein de truc pour ça donc autant les utiliser).
Petit edit pour préciser que je suis 90% premier en dommage sur les bg, et trés souvent avec 50% plus de dps que le deuxième, que je meurt au final assez peu (ça arrive souvent que je ne meurt que 1 ou 2 fois sur un bg). Et donc oui c'est trés sympa/violent/viable en pvp ! Juste un peu plus technique peu étre.
|