Mercenaire vs Spécialiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
Bad news ça
avec le merco t'as pas
-le boost de 25% de crit pendant 15sec.
-le pbae stun 3sec
-le pbae (qui consomme, mais bon)
-les taunts (-30% dégâts sur ton pote, médailles de protection)
-le grappin

c'est sûr, t'as un poil plus de DPS et un peu de soin, mais bon ... c'ets moins rigolo
Avec le spécialiste t'as pas :
- Le CC le plus long du BH (missile assommant)
- Des compétences de dommages supplémentaires en plus des deux armes
- Les compétences de soin de base
- Le bump de zone qui en plus snare
Heu d'autres personnes ont testés la charge immune CC en spé prototype?
Je viens de la claquer a l'instant dans un huttball a 15 mètres du but et j'ai pas put faire 2 mètres alors que j'ai 8 secondes d'immunité normalement. :<
Ça me fait penser que j'ai l'impression qu il y a un bug avec le lance flammes en wz. Pas moyen de faire des dégâts normaux même si je vise bien le type, ça fait des dégâts de 120 pv au maximum (au global hein) alors qu'en pve j'atteins facile les 1000dmg
Quelqun a des retours sur le tanking en instance du Spécialiste ? (plutôt instances 50/héroique/raid plus que leveling)
Je me demande si on aura pas des problèmes pour pouvoir tenir une aggro stable avec le problème de chaleur qui monte bien vite malgré les talents et les compétences qui nous permettent de diminuer ça...
Je n'ai pas encore regardé pour une rotation qui éviterai de cramer la chaleur trop vite mais au vue du prix en chaleur des compétences et de la récup moyenne via les talents/compétences, j'al l'impression qu'on sera bien en peine comparé à un ravageur avec son rage par exemple..
Attention, ce message ne s'adresse qu'au Bounty niveau 50, ayant fini la quête de classe!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir tuer la garde suprême, buter le vieux dans son fauteil, retrouver dark thormen qui nous félicite blablabla, op normalement ça sent la fin de la quête principale, right?
Sauf que, quand je charge le jeu et que j'ai le résumé de l'histoire du personnage, je suis toujours bloqué au chapitre 3 (normalement censé se finir et passer au chapitre 4 une fois la quête de classe terminé) et je suis encore "bloqué par la garde suprême qui est le dernier obstacle entre MonPseudo et une victoire totale".
Sauf que Dark Thormen ne me propose rien, aucun pnj, nada, quedal, fin de la quête, c'est tout.
Alors qu'une fois fini normalement, passage au chapitre 4, op on te donne les quêtes d'Ilum... ba pas moi ~~
Et je n'ai pas accès au titre: Major (et je le veux >.<).
D'autres joueurs dans mon cas ou vous avez eu la suite?
Citation :
Publié par Time
Et évidemment, pas moyen de revenir en arrière je suppose...?
T'as essayé de le faire avec le jeu en anglais?
Comme pour la quête buggué à Belsavis (de mémoire)

J'ai choisi le coté lumineux...
Non mais le problème c'est qu'une fois le mec buté, parle avec le dark, pouf fin de la quête, plus rien, fin point.
Donc pas possible de réinitialiser et tout.

Et évidemment le fondateur etc... ont tous disparu de la map.

Ah et au fait: n'allez surtout pas à l'esprit de la vengeance (c'est bugé -_- y'en a marre de dire ça) ou vous vous retrouverez bloqué.
Tiens petite question dans la branche tank.
Je voulais savoir si la description du skill "Sans issue" est buggé, en français dans le jeux il est indiqué que le grappin CC pour 3 minutes alors que sur un calculateur de talents en Anglais sur le net on voit 3 secondes.
Comme je vois pas mal de monde qui ne le prend pas en spé tank je suppose que c'est 3 secondes mais j'aimerais avoir une confirmation de ceux qui l'ont essayé.
Bonjour,

je compte jouer mon Bounty en Spécialiste/Pyro avec ce style de template ==> http://www.torhead.com/skill-calc#30...rboZbIbrzG0z.1

mon souci est que je ne vois pas trop quel Cylindre utiliser avec cette spé : on m'avait répondu Cylindre de Gaz Combustible. Je pense aussi ça suivant ce qui est marqué dans la description de certains skils dans l'arbre de talent Pyro.

Me trompe-je de Cylindre ou celui ci serait effectivement le plus approprié à votre avis ?

Thx.
Citation :
Publié par Chrysia
Tiens petite question dans la branche tank.
Je voulais savoir si la description du skill "Sans issue" est buggé, en français dans le jeux il est indiqué que le grappin CC pour 3 minutes alors que sur un calculateur de talents en Anglais sur le net on voit 3 secondes.
Comme je vois pas mal de monde qui ne le prend pas en spé tank je suppose que c'est 3 secondes mais j'aimerais avoir une confirmation de ceux qui l'ont essayé.
C'est bien une erreur de trad, le root est de 3 secondes
Je tiens a vous annoncer que la quête 50 est débugé Vous pouvez tuer le bonhomme en toute sécurité maintenant.

Mais toujours pas la 45
Et si on l'a déjà buté il se passe quoi ? j'ai pas de nouvelle quête de classe perso.. du coup on est toujours b*isé ?

Par contre j'ai une nouvelle quête sur Ilum depuis ce matin.
Il suffit d'aller dans ton vaisseau apparemment

Edit: oui voilà, une fois dans ton vaisseau, tu as la quête qui pop et qui te dit d'aller à Ilum.

Dernière modification par Time ; 04/01/2012 à 17h01.
Salut.

J'ai lu les 5dernières pages et j'ai pas trouver une réponse claire à ma question, qui est :

Quelle spé pour du pvp avec un peu de pve ? Spécialiste ou Mercenaire ?

Je cherche à dps, en étant efficace et en gardant une certaine plaisance à jouer au fil des niveaux (j'ai lu que la spé arsenal se résumais à 3touches, ça peut éventuellement être plaisant à jouer si derrière ya des procs et un godmod ).
Citation :
Publié par Yohips
Quelqun a des retours sur le tanking en instance du Spécialiste ? (plutôt instances 50/héroique/raid plus que leveling)
Je me demande si on aura pas des problèmes pour pouvoir tenir une aggro stable avec le problème de chaleur qui monte bien vite malgré les talents et les compétences qui nous permettent de diminuer ça...
Je n'ai pas encore regardé pour une rotation qui éviterai de cramer la chaleur trop vite mais au vue du prix en chaleur des compétences et de la récup moyenne via les talents/compétences, j'al l'impression qu'on sera bien en peine comparé à un ravageur avec son rage par exemple..
Je ne peux pas te dire ce que ça donne niveau tanking : je heal et ça chauffe pas mal aussi. Du coup, j'intercale mes coups spéciaux avec celui de base qui ne up pas la chaleur tout en heallant "avec parcimonie". T'as peut-etre le même truc qui up un minimum ton agro. Autre chose, je te conseille, pour l'agros de groupes d'éviter les sorts de zone a outrance, mais plutot de changer de cible le plus possible (si derriere toi ça AoE, si ça mono-cible, une agro de zone puis tous sur la même cible)
J'ai une remarque sur un talent qui me semble buggué ( ou que j'ai mal compris ), ça concerne le talent qui doit immobiliser la cible après le grappin. J'ai mis les 2 points donc j'ai 100% de chance d'immobiliser ma cible mais dans les fait, elle ne l'est que très rarement .

J'ai mis 2 pts là dedans car je pensai pouvoir ensuite enchaîner par un coup d'épaule mais ça ne marche que très rarement en PVE et jamais de chez jamais en PvP.

Est-ce normal ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés