[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
Aller à la page... |
Lancement du jeu, écran noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177668 |
|
Il faut faire la mise à jour des pilotes graphique ( catalyst 11.11 )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu le même problème. Je le lance mais il ne se passe absolument rien...
Ei si je le relance, un message m'indique qu'il est deja lancé.. c'est pas gagné ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pareil et pas moyen de revenir sur le bureau après, je suis obligé de relancer l'ordi manuellement à chaque fois
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177668 |
|
La même, écran noir,je dl les derniers pilotes ati pour voir...
Voilà maj faite et ça marche! Dernière modification par Hollydavez ; 25/11/2011 à 20h59. |
![]() |
|
|
J'ai mis a jour et j'ai redémarré 3 fois au moins depuis et toujours rien l'ecran noir encore et encore.
|
![]() |
|
|
Problème régler télécharger
( catalyst 11.11 ) pour AMD |
![]() |
|
|
Drivers à jour pour ma part et problème persistant. Si quelqu'un m'entend là-haut.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Toujours le même probleme j'ai CCC en version 11.11.a et j'ai encore l'ecran noir j'ai juste l'interface et la musique , mais pas moyen d'avoir le jeu
|
![]() |
|
Invité
|
Pare feu
C'est peut être un firewall qui bloque l'accès au téléchargement et ça fait un écran noir.
En tout cas, ce fût mon cas. |
![]() |
|
#179496 |
|
de toute façon c'est une antiquité (2003 je crois), le jeu ne tournerais pas correctement la dessus
|
![]() |
|
|
Heu... sans méchanceté : non
![]() ![]() D'ailleurs, pas sur que tu puisse changer juste la carte vidéo, ta machine serait probablement pas compatible |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous!
Si vous observez un écran noir après avoir cliqué sur le bouton « Jouer » du lanceur, vous pouvez également suivre ces quelques instructions : En fonction des capacités de votre système le premier lancement du jeu peut prendre un certain temps. Avec des ordinateurs haut de gamme, le chargement peut prendre jusqu'à 15 minutes pour le premier lancement du jeu, tandis que les machines plus proches du minimum requis peuvent avoir besoin de beaucoup plus de temps. Pour permettre à votre ordinateur de charger correctement le jeu lors du premier lancement, nous vous demandons d'éviter de cliquer sur l'écran ou d'utiliser le clavier (incluant l'utilisation d'alt-tab pour faire autre chose), car cela interfère avec le chargement et engendre parfois des messages d'erreurs de Windows. Assurez-vous que les pilotes de votre carte sont à jour. Ce problème est souvent causé par l’installation des pilotes ATI 11.8. Si c’est le cas, installer la version la plus récente devrait résoudre ce problème. Les instructions de mise à jour de la carte graphique sont ici. Assurez-vous d’avoir la dernière version de DirectX installée. Cliquez ici pour de plus amples détails. Vérifiez que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que .NET Framework et Visual C++. Lancez le jeu en tant qu'administrateur. Assurez-vous d'avoir ajouté swtor.exe et launcher.exe aux exceptions de votre pare-feu (firewall). Vous n'avez pas de logiciel tiers ouvert en tâche de fond (peerblocker, etc.) qui pourrait interférer avec le lancement du jeu. Afin d’ajuster la résolution, il sera peut-être nécessaire d’afficher le jeu en mode "fenêtré". Le raccourci "Alt + Entrée" vous permettra de passer du mode "plein écran" au mode "fenêtré". Cela s’adresse spécialement à ceux qui constatent les messages d’erreur "Out of Range", "Input not supported" ou "Pas de signal" à l’écran. Certaines personnes réussissent à rentrer dans le jeu en modifiant l’option par défaut de plein-écran. Pour le faire, recherchez le fichier client_settings.ini dans le répertoire du jeu. Ne modifiez jamais ce fichier si vous ne rencontrez pas de problème d’écran noir. Toute modification incorrecte de ce fichier peut entrainer des problèmes avec l’installation de votre client de jeu. Pour modifier cette option faites comme suit : Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R]. (La touche [Windows]se reconnait à l’icône Windows) Recopiez ce qui suit dans le champ de saisie et cliquez sur OK: \Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\ Ouvrez le dossier "Settings" puis ouvrez le client_settings.ini dans un éditeur de texte et modifiez la donnée FullScreen=true en FullScreen=false Sauvez le fichier et exécutez de nouveau le jeu . Si le problème persiste alors que vous avez procédé aux vérifications ci-dessus, nous vous invitons à prendre contact avec le service-client à l’adresse support@swtor.com N’oubliez pas d’inclure à votre message une copie de votre fichier DxDiag, le rapport du lanceur le plus récent ainsi qu'une description précise du problème. source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=5269 J’espère vous avoir aidez. A+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|