Lancement du jeu, écran noir

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Quand je lance le jeu j'ai un écran noir , le pointeur sourie du jeu s’affiche, et la barre des tache clignote en boucle .

Sur le gestionnaire des taches , j'ai "aucune réaction" du client du moins pas forcement mais ça arrive
si vous avez des solutions merci..

Système d'exploitation
Win7 64 bits
Processeur
AMD Phenom II X4 955 Processor 3,20GHz
Carte graphique
ATI Radeon HD 5700 Series
Mémoire système
4,00 Go
Disque dur
SAMSUNG HD753LJ Device

Edit: les pilotes de:
-Carte graphique
-carte reseau
-contrôleur audio, vidéo et jeu
Son a jour sur le gestionnaire de périphérique

Dernière modification par [-:| Bibi-Foc |:-] ; 25/11/2011 à 18h20.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Salut
Quand je lance le jeu j'ai un écran noir , le pointeur sourie du jeu s’affiche, et la barre des tache clignote en boucle .

Sur le gestionnaire des taches , j'ai "aucune réaction" du client du moins pas forcement mais ça arrive
si vous avez des solutions merci..
La même...
Message supprimé par son auteur.
Un peu le même problème. Je le lance mais il ne se passe absolument rien...

Ei si je le relance, un message m'indique qu'il est deja lancé..
c'est pas gagné
Message supprimé par son auteur.
Déjà vu le soucis sur la béta. C'était un problème inhérent aux pilote de carte graphique ATI. Essaie peut-être en renommant tous les fichiers du dossier movie en old pour squizzer les séquences d'intro.
En fait c'était tout con, c'était mon firewall qui empêchait d'aller plus loin, mais comme je ne pouvais pas revenir sur le bureau, je le voyais pas, c'est ballot. Merci quand même pour le coup de main
Pare feu
C'est peut être un firewall qui bloque l'accès au téléchargement et ça fait un écran noir.

En tout cas, ce fût mon cas.
Alors moi aussi j'ai eu le souci.

J'ai fait 2 choses : Déjà, j'ai ajouté SWTOR dans les listes des programmes au niveau de mon firewall afin qu'il le laisse passer.
Et ensuite, j'ai mis mes pilotes à jour, choses pas faite depuis une éternité.
J'sais, c'est pas bien
ecran noir sauf interface
bonjour j'ai le même problème je ne vois pas mon personnage quand je le créer et quand je suis sur le jeu tout et noir je ne vois que l'interface et le nom des joueur mais pas l'environnement ma carte graphique ATI Radeon x600 séries est a jour direct X est a jour aussi je ne sais pas de quoi sa viens
si vous avez une idée et une solution si vous en avez une
Citation :
Publié par falyssia
ma carte graphique ATI Radeon x600 séries
Je suis pas expert sur le matériel, mais cette carte vidéo me parait beaucoup trop faible pour le jeu.

De ce que j'en comprends : l'ATI Radeon x600 gère les shader 2.0, le jeu demande des cartes gérant les shader 3.0. Ta carte ne serait pas compatible avec le jeu.
probleme ecran noir
d'accord je vous remercie
je voudrais savoir si avec un ordinateur
xp processeur AMD sempron 1.84 GHZ
768 Mo de RAM
carte graphique nVidia ge force7600gt sa marcherais
Heu... sans méchanceté : non Tu as une antiquité

D'ailleurs, pas sur que tu puisse changer juste la carte vidéo, ta machine serait probablement pas compatible
idem mon écran reste noir, ma carte graphique est à jour, mon antivirus ne fait pas obstacle.

j' ai un pc portable ASUS X42J intel core5 et je ne trouve pas cela correct de la part de EA de creer de tels problemes. Cela faisait à peine 2 semaines que j'avais acheté le jeu.

Meme si ce n'est pas le jeu de l'année et que beaucoup d'amélioration sont nécessaire pour avoir un minimum de fluidité ça ne justifie pas tout et n'importe quoi !
Salut à tous!

Si vous observez un écran noir après avoir cliqué sur le bouton « Jouer » du lanceur, vous pouvez également suivre ces quelques instructions :
En fonction des capacités de votre système le premier lancement du jeu peut prendre un certain temps. Avec des ordinateurs haut de gamme, le chargement peut prendre jusqu'à 15 minutes pour le premier lancement du jeu, tandis que les machines plus proches du minimum requis peuvent avoir besoin de beaucoup plus de temps.

Pour permettre à votre ordinateur de charger correctement le jeu lors du premier lancement, nous vous demandons d'éviter de cliquer sur l'écran ou d'utiliser le clavier (incluant l'utilisation d'alt-tab pour faire autre chose), car cela interfère avec le chargement et engendre parfois des messages d'erreurs de Windows.

Assurez-vous que les pilotes de votre carte sont à jour. Ce problème est souvent causé par l’installation des pilotes ATI 11.8. Si c’est le cas, installer la version la plus récente devrait résoudre ce problème. Les instructions de mise à jour de la carte graphique sont ici.

Assurez-vous d’avoir la dernière version de DirectX installée. Cliquez ici pour de plus amples détails.

Vérifiez que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que .NET Framework et Visual C++.

Lancez le jeu en tant qu'administrateur.

Assurez-vous d'avoir ajouté swtor.exe et launcher.exe aux exceptions de votre pare-feu (firewall).

Vous n'avez pas de logiciel tiers ouvert en tâche de fond (peerblocker, etc.) qui pourrait interférer avec le lancement du jeu.

Afin d’ajuster la résolution, il sera peut-être nécessaire d’afficher le jeu en mode "fenêtré".
Le raccourci "Alt + Entrée" vous permettra de passer du mode "plein écran" au mode "fenêtré".
Cela s’adresse spécialement à ceux qui constatent les messages d’erreur "Out of Range", "Input not supported" ou "Pas de signal" à l’écran.

Certaines personnes réussissent à rentrer dans le jeu en modifiant l’option par défaut de plein-écran. Pour le faire, recherchez le fichier client_settings.ini dans le répertoire du jeu.

Ne modifiez jamais ce fichier si vous ne rencontrez pas de problème d’écran noir. Toute modification incorrecte de ce fichier peut entrainer des problèmes avec l’installation de votre client de jeu.

Pour modifier cette option faites comme suit :
Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R]. (La touche [Windows]se reconnait à l’icône Windows)
Recopiez ce qui suit dans le champ de saisie et cliquez sur OK:
\Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Ouvrez le dossier "Settings" puis ouvrez le client_settings.ini dans un éditeur de texte et modifiez la donnée FullScreen=true en FullScreen=false
Sauvez le fichier et exécutez de nouveau le jeu .
Si le problème persiste alors que vous avez procédé aux vérifications ci-dessus, nous vous invitons à prendre contact avec le service-client à l’adresse support@swtor.com

N’oubliez pas d’inclure à votre message une copie de votre fichier DxDiag, le rapport du lanceur le plus récent ainsi qu'une description précise du problème.

source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=5269

J’espère vous avoir aidez.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés