[PC][Bug exploit] Store glitch (argent facile...)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que y'a drolement besoin d'argent sur Skyrim

Je me disais bien que y'avait moyen de provoquer un glitch avec ce menu déroulant tout bugé ^_^
Rien qu'avec toute les popos que j'ai je peux vider n'importe quel vendeur (kikoo les potions à 2k gold pièces)

Le seul intérêt de se glitch c'est de monter le speech et aussi de multiplier les objet dans l'inventaire du marchand
Thumbs down
Citation :
Publié par Elric
Un bug exploit qui permet de se retrouver avec une quantité astronomique d'or. C'est absolument affreux.
Cadeau : player.additem f 9999999
Wah, cela faisait bien 3 jours que je n'avais pas vu Elric déformer mes propos et balancer sur un ton sarcastique une réponse à côté de la plaque dans son empressement à essayer de paraître plus malin que les autres.

Donc, pour rectification:

1- "OMG" c'était pas pour dire "c'est affreux", mais pour dire "oh lol, les devs se sont encore bien foiré"

2- Tu prends décidément les gens pour des abrutis à croire que tu es le seul qui connais la console... Sauf que ma console n'est pas un bug, c'est un choix entre continuer à recevoir tes trophées ou bien obtenir des avantages sans jouer pour qui est inclus dans le jeu... un bug, lui, te permet de tricher en obtenant les récompenses et trophées sans jouer le jeu pour ça, ce qui est le cas ici et donc quand même plus "intéressant"

Sinon je te dis ce que je t'a déjà dit sur le thread principal: Il serait bon que tu corriges ton attitude méprisante un peu... le but d'un forum, ce n'est pas de rabaisser les propos des autres.
T'es choqué de la présence d'un bug (dans un elder scrolls ?!) qui permet d'obtenir le même résultat que la console. Bug qui ne touche que la version pc et dont l'emploi n'est pas spécialement simple.
Bonjour le bug oué.
Citation :
Publié par Elric
T'es choqué de la présence d'un bug (dans un elder scrolls ?!) qui permet d'obtenir le même résultat que la console. Bug qui ne touche que la version pc et dont l'emploi n'est pas spécialement simple.
Bonjour le bug oué.
Lol oui carrément, surtout vu la simplicité de celui, personnellement j'ai pas deux mains gauche merci.

Suis encore plus choqué quand le bug provient sans conteste du portage console, et qu'il a une incidence très lourde sur le jeu, merci la PS360 !
Il y a beaucoup plus simple, pas besoin de jouer avec les clics de souris (d'ailleurs ça marche avec tous, même le gauche tant que tu ne cliques pas sur un élément) : il suffit juste de sélectionner une catégorie chez le marchand, puis de présélectionner une de nos catégorie en posant simplement la souris dessus, et d'utiliser la touche E pour effectuer la transaction.

D'ailleurs, sur console, si on pouvait garder le panneau de droite ouvert tout en se baladant dans le panneau de gauche, ça marcherait aussi. Sauf que là le panneau de droite se ferme et donc le bouton d'achat / vente n'est pas actif. Mais voilà, sur PC on a une souris et un clavier, donc on peut.

Tout le problème vient d'une mauvaise notion de sélection et de présélection (pas toujours nécessaire sur console), d'un point de vue codage je veux dire. Le fait que ce soit la présélection (c'est à dire le texte en surbrillance) qui soit utilisée pour chercher à qui on donne / retire l'argent, c'est juste énorme. A la limite si il vérifiait que tu avais l'objet dans ton inventaire avant de le vendre, ça irait, mais non, il fait confiance à ce qu'il y a dans le panneau de droite et à la présélection dans le panneau de gauche.

Mais le plus marrant c'est qu'à la base on fait une interface console qu'on adapte plus ou moins ensuite pour le PC car c'est rapide et facile, ça réduit les erreurs possibles...

Dernière modification par Camélia ; 25/11/2011 à 18h29.
Citation :
Publié par Time
C'est sur que y'a drolement besoin d'argent sur Skyrim
Ben ouais!
Quand je pense que j'ai passé mes premières heures à sortir de chaque donjons chargé comme une mule pour avoir le max de truc à revendre ensuite...
Pour me rendre compte après que je dépensais de toute façon moins que je ne gagnais.
J'ai retenté l'exploit il est super simple, et j'espérais que ça marche pas, mais ça marche très bien :/

Y a même pire, pas besoin de faire la manip tu clic enfoncé, vous choisissez l'item chez le marchand, mettez votre souris sur votre nom à gauche pour le passer en blanc mais ne cliquez pas, spamez E... Je dit lol bethesda.

J'ai tester quelques tricks après en manipulant un peu les menus (c'est la double navigation clavier/souris qui fou tout en l'air), on peut arriver à vendre des items au prix que le marchand vous le vendrait, donc un beau x8 au moins en début d'une partie.

Dernière modification par Ethann F. ; 26/11/2011 à 12h20.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés