Equilibrage population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je commence le jeu (et oui un peu tard hélas, mais pas envie d'avoir autant de regret que pour un autre jeu mort avant que j'ai pu poser mes yeux dessus) et en fonction des heures attribuées je me suis monté un Naingénieur et un Nain tueur, ainsi qu'un Orc Noir et un Koup'tou. J'hésite entre les deux camps, et comme je vais débarquer avec une bonne bande d'amis, je ne sais pas trop lequel des deux on surpeuplera xD !

Au T1 difficile de savoir si le seveur est équilibré en RvR, mais vous, auriez vous une réponse ?

Merci bien, au plaisir de chasser du gob IG !
Citation :
Publié par soulshriek
Pardon, je pensais avoir posté dans la section Kark Norn, excusez moi. Si quelqu'un peut déplacer le fil ? En tout cas merci pour l'info.
KN a une population très changeante selon les mois, je ne pense pas que vous ayez besoin de choisir en fonction de ça.
Combien vous êtes avec tes potes?
franchement si vous êtes moins de 12 vous avez pas vraiment de raison de vous inquiéter pour l'équilibre du serveur... vu le temps que ça va vous prendre d'arriver en T4, un paquet de trucs se seront passés et les forces en présence seront ptet' plus du tout les meme.

Aujourd'hui (en prime time) l'ordre domine, mais on est passé d'une domination écrasante à une domination légère depuis 10/15 jours.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mdr le troll ^^

Nan sérieux c'était juste pour avoir une idée des forces en présences, ou si un camp était beaucoup plus joué que l'autre.

Merci pour vos réponses, a bientôt IG !
Pour résumer sur KN:
- tendance au surnombre ordre (sauf le matin tôt ou plus de destrus) après quelques mois de domination destru et quelques semaines de surpopulation ordreuse;