Equilibrage population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je commence le jeu (et oui un peu tard hélas, mais pas envie d'avoir autant de regret que pour un autre jeu mort avant que j'ai pu poser mes yeux dessus) et en fonction des heures attribuées je me suis monté un Naingénieur et un Nain tueur, ainsi qu'un Orc Noir et un Koup'tou. J'hésite entre les deux camps, et comme je vais débarquer avec une bonne bande d'amis, je ne sais pas trop lequel des deux on surpeuplera xD !

Au T1 difficile de savoir si le seveur est équilibré en RvR, mais vous, auriez vous une réponse ?

Merci bien, au plaisir de chasser du gob IG !
Citation :
Publié par soulshriek
Pardon, je pensais avoir posté dans la section Kark Norn, excusez moi. Si quelqu'un peut déplacer le fil ? En tout cas merci pour l'info.
KN a une population très changeante selon les mois, je ne pense pas que vous ayez besoin de choisir en fonction de ça.
Combien vous êtes avec tes potes?
franchement si vous êtes moins de 12 vous avez pas vraiment de raison de vous inquiéter pour l'équilibre du serveur... vu le temps que ça va vous prendre d'arriver en T4, un paquet de trucs se seront passés et les forces en présence seront ptet' plus du tout les meme.

Aujourd'hui (en prime time) l'ordre domine, mais on est passé d'une domination écrasante à une domination légère depuis 10/15 jours.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mdr le troll ^^

Nan sérieux c'était juste pour avoir une idée des forces en présences, ou si un camp était beaucoup plus joué que l'autre.

Merci pour vos réponses, a bientôt IG !
Pour résumer sur KN:
- tendance au surnombre ordre (sauf le matin tôt ou plus de destrus) après quelques mois de domination destru et quelques semaines de surpopulation ordreuse;

- mais le deuxième point important c'est que l'ordre est un peu plus désorganisée, en moyenne plus bas level (rerollite ordre pendant le temps où l'on était dominé) et surtout joue moins bien en général.

J'espère être objectif (Psykoyul me corrigera sil n'est pas d'accord) mais comme te le disent les joueurs actuellement peu importe le camp et on ne sait pas comment ce sera avec l'arrivée de SWTOR.
Citation :
Publié par Lacania
Pour résumer sur KN:
- tendance au surnombre ordre (sauf le matin tôt ou plus de destrus) après quelques mois de domination destru et quelques semaines de surpopulation ordreuse;

- mais le deuxième point important c'est que l'ordre est un peu plus désorganisée, en moyenne plus bas level (rerollite ordre pendant le temps où l'on était dominé) et surtout joue moins bien en général.

J'espère être objectif (Psykoyul me corrigera sil n'est pas d'accord) mais comme te le disent les joueurs actuellement peu importe le camp et on ne sait pas comment ce sera avec l'arrivée de SWTOR.
Tu résume bien, je joue ordre et c'est ce que je constate.
Citation :
Publié par T.P
Tu résume bien, je joue ordre et c'est ce que je constate.
C'est ca d’être du péhu.




Citation :
Je préfère jouer côté ordre sur KN, il y a moins de monde OK mais c'est beaucoup plus opti et il y a plus de HR moins de pu LR etc...

Ce qui fait qu'en petit groupe, tu fait des ravages sur les destru, ils sont plus nombreux mais savent que stick et il y a pas mal de LR a OS.

En capi les destru cherche que le pve, ils ont peur de se faire rouler dessus, comme je l'ai écris beaucoup de pu face a l'ordre.

Du coups je me co plus trop avec mes persos destru, la destru a juste le nombre en open...
Tu sors ca d'ou toi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brk, j'ai retrouvé ta furie mal aimée par SR, elle a changé de jeu :
http://www.millenium.org/upload/cosplay2.jpg

Et sinon voilà pour ton dessin : http://img834.imageshack.us/img834/3489/dessinp.th.jpg

Dernière modification par Helheym ; 30/11/2011 à 20h18.
J'aurai pas du delete ma furie merde !!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
C'est ce que j'ai cru comprendre. Peut-être que je la verrais trémousser son ptit string dessus
J'espère bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Brk sur Swtor c'est l'ersatz de Jar Jar Binks imho
rooh le salop, que c'est bas!



Tu viens régler ça sur red o? J'suis même pret à prendre un coco pour t'en mettre un bonne dans la mouille
Après avoir testé la Béta de SWTOR :

- Je prend un abo a WAR
- J'annule ma préco

Sinon je sais pas trop au niveau des autres Tiers, mais en T1, forte domination ordreuse d'après mon expérience (courte, puisque je fais de la rerollite un max jusqu'au lvl 10 pour trouver ma classe).

En l'état, je me tâte bien, car les deux classes que j'affectionne le plus sont Ingé / Kouptou. Je monte les deux persos niveau10-15 et je choisis ^^

Je pense rejoindre une guilde française après avoir acquis un peu de skill sur les bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés