You have been disconnected from the server.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai voulu tester vindictus il y a deux jours, je dl le tout, j'installe, je patch, et au moment de lancer le jeu voila c'que j'me tape :

14139907967790_vindi.png

J'ai regarder sur les forum de Nexon et bien que j'n'sois pas doué en langue, je ne suis pas le seul à qui ça arrive, y'en à parmi vous à qui c'est déjà arrivé? Ou à qui ça arrive en ce moment même? Une idée? J'ai essayer de me refaire un compte, j’ai lancer le jeu via le .exe, rien à faire, on est tous bloqué...
Merci pour la réponse rapide

J'crois que j'viens de comprendre, dans le dossier d'installation, y'a Vindictus --> en-US

donc j'ai la version américaine, donc je suis un teubé

Par contre il me semblait pas avoir vu d'autre version proposée en téléchargement, enfin j'vais vérifier avant de dire des conneries , merci
Citation :
Publié par Aposie

J'crois que j'viens de comprendre, dans le dossier d'installation, y'a Vindictus --> en-US

Par contre il me semblait pas avoir vu d'autre version proposée en téléchargement, enfin j'vais vérifier avant de dire des conneries , merci
En fait, il faut bien avouer que ce n'est pas hyper clair. Quand tu cherches NEXON, tu tombes en premier sur le site américain, il faut chercher NEXONEU (deux sites différents, deux comptes différents) pour tomber sur le bon site. Sachant qu'en plus les deux sont en anglais de base ça ne saute pas aux yeux.
En effet, et je suis certaine que Nexon a perdu de très nombreux clients en ne signalant pas clairement les limites géographiques de ses deux versions...
Quand on télécharge les 2 ou 3Go d'un jeu qui ensuite refuse de se lancer, généralement on laisse tomber l'affaire et on passe à autre chose.

C'est de la négligence pure et simple de la part de cet éditeur
Yep, je me suis refait un compte sur le site EU, et je re-télécharge le jeu, à noter que le launcher euro est vraiment à chier, 2heures 13 pour 2Go... Sinon ouais c'est sur Nexon se tire une grosse cartouche de chevrotine dans le pied .

Au moins c'est réglé, merci bien
Citation :
Publié par Aposie

Idem

Ca evite un double post
Citation :
Publié par Aposie

Idem

Ca evite un double post

Citation :
Publié par Lyuna
E il faut chercher NEXONEU (deux sites différents, deux comptes différents) pour tomber sur le bon site. Sachant qu'en plus les deux sont en anglais de base ça ne saute pas aux yeux.
Creer un autre compte ca c'est relou surtout que l'ID ne peut etre la meme. Quelqu'un sait comment se desabonner du serveur US ?
deco
bonjour a tous
ben pour moi aussi j'ai des problème de connections
une foi dans le jeu , si je reste inactif 1minute je perd la connections ..
cela m'arrive que pour ce jeu là . snif
ma version est bien européenne
un jeu que je trouve génial est donc reste injouable pour moi

si une idée vous viens .... je suis preneur
merci a tous ...cordialement
Besoin d'aide !
Salut j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que j'ouvre vindictus je ma connecte via la page wed, choisi le serveur et q'ensuite sa prend plus d'une heure avant que le jeux start...! Je ne comprend pas se qui se passe. Pourtant a chaque fois que le jeux fini par ouvrir tout fonctionne normalement, aucun lag, rien ! Des solutions ???
Si tu as la possibilité de choisir ton serveur, c'est que tu essaies de jouer à la version américaine, laquelle nous est expressément interdite.

Tu vas donc devoir télécharger la version européenne via le lien qui figure en haut de ce topic. Et là, tu ne devrais plus rencontrer de problème, dès l'instant où tu joues bien depuis le territoire européen.
déconnecter
bonjours, j'ai des problèmes de connections sur vindictus je ne peu pas resté afk même quelques minutes;
le pire c'est que même en partie je suis déconnecté est ça me met "you disconnected from the serveur "
est ça me fait ça sur mais 2 pc, et pour-temps je suis sur serveur eu

merci de bien vouloir m’aidai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés