Deck TQ - 23/11/11 12h

Répondre
Partager Rechercher
Ma meilleure performance ... ...

Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals

Kate, Aujourd'hui à 13:15
Bonjour Seb_D_Luffy,

Félicitations ! Vous avez terminé 19ème au dernier Tournoi Quotidien avec 261 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 630 Clintz et 1 Crédit.

3 456 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 191 995 Points de combat et le Jackpot a atteint 157 510 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

Deck full :
Bravo pour la performance !
C'est sympa de voir un mono sak pour du TQ, ça change du conventionnel uppers/montana ^^
Par contre certains tirages doivent être hardcore.
Murray sur une 2 * et Jautya sur la miss peut être.
Au départ je voulais juste me faire plaisir avec Miss Stella_5 (que je venais de m'offrir au marché à 4999 clintz) en l'accompagnant de sa sœur Stella_5 pour finir dans le 1er 1/3 et obtenir le crédit
Après 11 minutes, 2 belles défaites et 9 points en poche j'ai failli stopper là le massacre ... j'ai poursuivi quand même avec 12 victoires en tout et 3 autres défaites
Et au final un classement que je n'aurais jamais espéré vu le début ...
Sinon je me doutais que j'aurais du virer l'une des deux Stella pour mettre Petra_4 et changer Embolt_2 par Murray_3
Enfin je suis super content et merci à vous pour vos conseils
bien joué

2 persos à changer absolument:
Embolt est inutile, vu qu'il sert avant tout à perdre son round, ça ne te rapporte aucun point.
Uranus te fait perdre 2 points à chaque fois qu'elle est dans le tirage, pour une "carte morte" ça n'en vaut pas la peine, remplace-la par Murray
Citation :
Publié par gui8zz
bien joué

2 persos à changer absolument:
Embolt est inutile, vu qu'il sert avant tout à perdre son round, ça ne te rapporte aucun point.
Uranus te fait perdre 2 points à chaque fois qu'elle est dans le tirage, pour une "carte morte" ça n'en vaut pas la peine, remplace-la par Murray
Merci
C'est clair qu'Embolt et Uranus sont a changer ... et le pire c'est qu'avec Embolt j'ai gagné quelques rounds car l'adversaire était sûr que je l'envoyais old mais je vais faire les 2 changements pour mieux équilibrer le deck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés