[Vidéos] Pleins les yeux !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Un pti fil à liste sur les vidéos histoire de centraliser les plus belles, les plus drôles, les plus...

Je commence par un time lapse de toute beauté (a matter en HD ofc) :

Ah super ! J'attendais un thread là dessus pour poster ça :

Un gars qui a eu la bonne idée de filmer les paysages de Skyrim sur un fond de Wardruna. (un groupe de Norvegien qui s'inspirent fortement de la musique viking)

Bon par contre, le timelapse confirme un truc que j'avais remarqué : les arbres ne bougent pas.
Pour moi qui adore ces paysages dans les jeux videos (Lotro ) c'est une déception.
Citation :
Publié par konys
...
Entre l'anecdote de Menthane concernant des mariages ratés et cette vidéo d'une "glauquitude" rare, je dois dire que Skyrim m'aura donné un sacrès bon fou rire ce matin !

Décidément ce jeu est riche en surprises, j'adore !

Dernière modification par ck7 ; 23/11/2011 à 08h08.
Citation :
Publié par TonighT
Prochain level : the human centipede
AMAGAD !!
Pourquoi !!! Mais Pourquoi !!!
J'ai mis 3 semaines pour oublier ce film dégueulasse lol
Je te dit pas merci de me remettre les images de ce film en tête

ps : le scénariste devait avoir pris autre chose que de la tisane jvous l'dit !
Je comprend pas la physique de ce monde.
Les géants te font voler 200m au dessus de la terre et quand tu tombes d'une falaise tu deviens une boule de billard :

Citation :
Publié par TonighT
On arrive à s'amuser avec ce genre de gameplay ?

Comment il fait pour être aussi "discret" ? J'ai vu qu'il y avait des items donnant des % de furtivité, si on a 100% on est tout simplement pas repérables ?
Citation :
Publié par Aragnis
Et en plus le dragon squelette est en mousse, il encaisse que dalle : au lvl 14 en normal je l'ai buté avec 2 Firebolts + Cri feu.
En normal faut pas s'étonner

Pas mal la vidéo avec les têtes, le gars il fait une collection
Citation :
Publié par TonighT
Je comprend pas la physique de ce monde.
Les géants te font voler 200m au dessus de la terre et quand tu tombes d'une falaise tu deviens une boule de billard :

On peut donc en conclure que les kajits sont de tres bonne balle rebondissante.
Ou que, attaquant un brise barbe, tu deviens une energie negative de la terre, et gaia, comme un aimant , te repousse tjrs
Citation :
Publié par Time
Non
Il joue pas en master et avec beaucoup de furti, c'est tout.
Je viens de tomber sur cette mission. Je suis fufu mais pas vraiment optimisé (j'ai mis que 1 point pour les % furti dans les compétences), ils voient que dale. Je pense que c'est vraiment sur cette mission qu'on peut avoir un tel "pouvoir". Mais je me suis bien éclaté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés