[AIDE] Launcher ne se lance plus..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je m'excuse de créer un topic pour ça, mais j'ai un petit (gros) problème sur la beta.

Le jeu marchait bien jusqu'alors mais quand j'ai voulu lancé le launcher ce matin, ça ne marche plus.

En fait, je lance le launcher, celui plante directement et ça me dit "ce programme a cessé de fonctionner", et ceci dès que j'essaie de lancer le launcher.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai fait une restauration système mais ça n'a rien changé... Merci ..
Non ça marche pour quelqu'un avec qui je parle sur mumble et c'est le LAUNCHER qui plante directement..

Enfin non, quand je lance l'ordi pour la 1ere fois, ça arrive jusqu'à l'écran de lancement (avec le fond d'écran SWTOR) puis ça plante puis le launcher ne marche plus.
Oui mais j'aimerais éviter cette solution sachant que je dl à 130ko/s.

Pour DL le jeu, je suis obligé d'amener mon pc à ma fac (là bas je dl à 1,5 mo/s), donc ça me nique ce weekend pour jouer (le lundi fait partit de mon weekend). J'ai un peu la haine..
re dl uniquement le launcher , j'ai pas le jeux mais ya pas moyen de virer le launcher directement ds le programme et ensuite faire un update avec une application dédié dans la source de ton dossier programme ?

le update remettant ainsi le launcher tout neuf et sans confli

ps: t étais pas bounty hunter sur swg ? Ton nom me parle fortement , ou tu as du participer grandement au post sur "comment devenir jedi" à l époque ou c étais meme pas implanté par les dev mais qui le faisait croire
Exclamation
Citation :
Publié par nico91
Oui mais j'aimerais éviter cette solution sachant que je dl à 130ko/s.

Pour DL le jeu, je suis obligé d'amener mon pc à ma fac (là bas je dl à 1,5 mo/s), donc ça me nique ce weekend pour jouer (le lundi fait partit de mon weekend). J'ai un peu la haine..
Tu auras peut-être plus de réponses sur les fofos de la bêta qu'ici, voir peut-être même quelqu'un ayant déjà rencontré le soucis, avec peut-être même déjà une réponse.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
re dl uniquement le launcher , j'ai pas le jeux mais ya pas moyen de virer le launcher directement ds le programme et ensuite faire un update avec une application dédié dans la source de ton dossier programme ?

le update remettant ainsi le launcher tout neuf et sans confli

ps: t étais pas bounty hunter sur swg ? Ton nom me parle fortement , ou tu as du participer grandement au post sur "comment devenir jedi" à l époque ou c étais meme pas implanté par les dev mais qui le faisait croire

>> Nan, avant la NGE j'étais Rifleman/comando et après j'avais 1 commando et 1 medic

J'ai pas connu le Pre-CU donc je pense pas que je sois celui dont tu penses Mais j'étais actif sur la section SWG de JOL et j'ai été rédacteur sur SWG-FR, peut-être pour ça !

Sinon je pense avoir réglé le problème : ça venait de mumble. En fait je sais pas pourquoi mais mumble faisait crash mon jeu/launcher.

Bref'..
Citation :
Publié par nico91
Bonjour

Je m'excuse de créer un topic pour ça, mais j'ai un petit (gros) problème sur la beta.

Le jeu marchait bien jusqu'alors mais quand j'ai voulu lancé le launcher ce matin, ça ne marche plus.

En fait, je lance le launcher, celui plante directement et ça me dit "ce programme a cessé de fonctionner", et ceci dès que j'essaie de lancer le launcher.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai fait une restauration système mais ça n'a rien changé... Merci ..
Screen de l'erreur c'est peut être juste une dll corrompu.
Ben au niveau des détails de l'erreur, ça me mettait que ça concernait le fichier Launch.exe et ça me marquait un truc avec "ndll.dll".

Mais le launch.exe, je l'ai remplacé par un qu'on m'a envoyé et ça a rien changé.. C'est quand j'ai fermé mumble que ça a marché..
petit up ici, j'ai également un problème avec le launcher, celui ci ne s'affiche pas, alors qu'il est présent dans la liste des processus.
j'ai teste avec ou sans antivirus (j'ai MSE) je suis sous Win7 j'ai teste en mode admin aussi mais rien...il n'est pas bloquer par mon par-feu je lui ai fait accepter.

si quelqu’un a heu et résolu ce problème je suis preneur...merci
Perso' moi c'est pas qu'il s'affichait pas mais il plantait à cause de l'overlay de Mumble

Donc essaie de voir si tu as pas un programme qui entre en conflit avec ! ( notamment en terme d'affichage)
Bonjour

J'ai contacté le service client pour vérifier mes questions.

Malgré cela depuis une heure environ, quand j'essaie de me connecté au luncher pour téléchargé le jeu , j'ai tout d'abord un message d'erreur comme quoi je me connecte d'un endroit différent -_-'.

Ce qui n'est point le cas ,je m'identifie en utilisant les mêmes log que sur le site officiel.

Et la on me demande de répondre à une question secrète , ce que je fais.

Ensuite j'ai en bas un message d'erreur que je n'arrive pas à lire me disant "vous ne pouvez...." et c'est tout ce que j'ai le temps de lire.

Cela ne télécharge pas et je peut juste clické sur "sortie".
mauvaise réponse a la question peut être moi j'ai eu le même problème j'ai du changer la réponse, passer de deux mots a un seul, sa venais peut être d'un accent ou d'un espace mais après sa a fonctionné en tout cas.
Le gars du service client me disait que le luncher reconnaissais les espaces mais pas les accents. Je n'ai pas mis d'accent je vais test sans les espaces.

Edit : Testé , cela change rien je suis poisseux lol.
j'ai fait plein de teste mais toujours rien, mode admin/sans, changer d'emplacement, vérif du firewall/antivirus, mise a jour du visual c++...

apres question bete mais comment je peu voir si il y a un conflit avec le programme ?

Ps : sur le portable de ma femme sa marche nikel :/

Dernière modification par Malfuria ; 22/11/2011 à 14h59.
J'ai ma théorie , je pense que c'est leur serveur de log qui est hs.

Cela me rappel la beta de war tiens xD.
Citation :
Publié par Malfuria
j'ai fait plein de teste mais toujours rien, mode admin/sans, changer d'emplacement, vérif du firewall/antivirus, mise a jour du visual c++...

apres question bete mais comment je peu voir si il y a un conflit avec le programme ?

/

>> Tu fermes tous les autres programmes
chez moi aussi ça bug et quand j'ai été sur le site mon conte je suis tombe sur le conte d'une autre personne vraiment très bizarre j'ai cru qu'on m'avais pirate mon conte mais non mais ça bug grave

la j'ai le launcher qui se lance mais jouer reste gris
Citation :
Publié par axclamp
la j'ai le launcher qui se lance mais jouer reste gris
sa c'est normal, la beta commencera pour toi que vendredi

sinon petit up j'ai teste sous un autre OS (vista) et le launcher se lance bien et dll sans probleme...donc c'est sous Win Seven que sa vient..maintenant reste a trouvr pourquoi
Citation :
Publié par Zydd
Bonjour

Ensuite j'ai en bas un message d'erreur que je n'arrive pas à lire me disant "vous ne pouvez...." et c'est tout ce que j'ai le temps de lire.

Cela ne télécharge pas et je peut juste clické sur "sortie".
J'ai le même souci que toi, j'ai envoyé un mail au service client, si j'ai une réponse assez tôt je la partagerais ici.

Citation :
Publié par Azaella
sa c'est normal, la beta commencera pour toi que vendredi
Ha oui j'avais pas pensé à ça, peut être que nous n'avons tout simplement encore l'accès... Par contre je n'ai vu indiqué nul part dans les différents mails reçus que je pouvais dl le jeu mais pas encore accèder avant telle date.
Bah au pire j'aurais eu l'air d'un benêt impatient auprès du service client.
Pour reprendre ce qui a été déjà écrit sur d'autres sujets sur ce forum:
Il faut bien regarder sur la page

www.swtor.fr/testeur

Une fois identifié il est indiqué le type de compte beta (générale ou week-end)
Dans le cas de week-end c'est normal, dans le cas de beta générale, les serveurs ne sont pas accessibles ou il y a un problème d'accès à ceux-ci, il y a déjà eu des sujets de ce genre sur le forum officiel beta qu'il faudrait consulter pour avoir plus de détails.
Ok merci Kerloken pour ces précisions, je n'avais pas vu qu'il y avait une différence testeur week end / testeur global.
Et comme leur site off est en maintenance constante (où en tout cas 75% des fois où j'ai tenté la connexion), je n'ai pas pu vérifier le type de compte test auquel j'ai accès.
Et même souci pour l'accès au forum béta test, la faute a pas de chance mais à chaque tentative de ma part, le site était en maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés