Frogged TV

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis tout seul là s'il y a des gens qui veulent voir je cast les games que je peux attraper en forever alone.
S'il y a personne, j'attends d'avoir un coupaing caster
Aujourd'hui a 14h30 on devrait cast GODz vs MUFC si tout se passe bien

[Edit] : Les serveurs Dota2 étant down, le match est reporté

Dernière modification par v0ja ; 27/11/2011 à 14h17.
Laisser l'AM faire Midas 1st item, et farmer tranquillement sa Vang, puis BF, et faire une mantastyle en 4mn, c'était vraiment super intelligent.
Je pensais vraiment qu'ils avaient un truc de prévu en ne bannant pas AM..

Sérieux 787gpm sur l'AM quoi.
Même avec l'antimage complètement farm il pouvait gagner. Ils ont d'ailleurs gagné les deux fights qu'ils ont fait. Mais bon ils étaient placés n'importe comment, se sont fait gank comme des merdes @smoke donc forcément c'était plus dur.

Outplay 100% imo. De toute façon c'est pas possible d'empêcher un AM de farm sans push.

2nde game Shadow Shaman enfin.
Ils n'ont pas utilisé le Balanar de manière agressive.
Après le push raté (de la part de Na'vi) sur la mid tower, Mouz n'a jamais pu répondre à Na'vi.

Et là, c'est déjà bien parti pour Na'vi.

Kills pour weaver, kill pour windrunner en 1 contre 2, Pudge qui kill. Sans compter évidemment les lanes en faveur de Na'vi.

modif : ce weaver play !

Dernière modification par Nijel ; 11/12/2011 à 16h08.
outplay sur les 2 games. twista et fire, sont a mon sens les 2 points faible chez mouz, Rexi je le connais pas trop, mais en hard carry je le trouve pas genial.
Qualité de l'image pas genial + freeze(sur la ownedtv), demandez a pazto de stream, il a une bonne connect =)

Niveau commentaire je trouve ca un peu mou, ca manque un peu de "tobi wan"(pas trop) . Ca reste du divertisement et donc un peu de show ne fait pas de mal.
Na'vi légèrement outpick à mon sens, mais bon.

On va voir si l'AM de The Retry réussi à farm, normalement il devrait.
modif : comme prévu, AM > Pudge
modif² : Dendi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés