Frogged TV

Répondre
Partager Rechercher
C’est clair que Dendi vends du rêve depuis le début de la compétition. Bon, parfois dans un excès de confiance, il fait quelques actions kikoo, qui a faillit couté une game contre les francais de la team shakira hier. Mais sinon , ses hooks.
Vivement la game 2 contre TR pour voir la réaction des Na'Vi.
Triste dernière partie, c'est assez inintéressant avec Furion en jeu

modif : ça y est, TR gagne.

Dernière modification par Nijel ; 11/12/2011 à 21h49.
Na'Vi tombe notamment à cause du premier fight top qui donne 3/0 à razor sur la rune DD de furion. En espérant que ça les motivent à train un peu plus.
Et on a toujours un pool de héros assez faible qui est pick. Faudrait que ça change avec les nouveaux ajouts.

EDIT: Pas faux, c'est tidehunter qui a eu le troisième je crois.

Dernière modification par Ze_HailD ; 11/12/2011 à 22h21.
Ce n'est pas ce 3/0 qui a scellé la donne quand même (et ça a donné 2/0 à Razor, le triosième kill est allé à quelqu'un d'autre je crois ?). J'espère surtout que ça les motivera à éviter de pick Pudge en troll-pick : dans la première partie, Pudge n'était pas la meilleure des idées contre AM...

Voir Zeus et Razor c'était intéressant. Mais :

Furion a permis une domination tellement écrasante au début, a tellement bouleversé l'équilibre du jeu qu'il n'y a pas eu vraiment de doute sur la victoire de TR après 10 minutes. A part peut-être au moment où Veno et WR tenait le mid pendant quelques minutes, mais c'était un très léger doute.
Pour moi, le tp n'importe où sur la carte diminue le plaisir d'un bon gank ou du positionnement des teams. Furion dérange vraiment ce genre de mouvements puisqu'il est partout à la fois.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi Traxxex farmait seule à tellement de moments de la partie (morte trois ou quatre fois car elle était loin de tout, de sa team notamment).

Bref, un peu drôle de se dire que la partie a été quasiment perdue dès le second ban (parce que Furion dans la team, ça veut dire un excellent contrôle des runes, et donc ce genre d'opportunités à répétition comme les deux dd du début).

Enfin le tournoi était pas mal dans l'ensemble.
Franchement, et c'est probablement car je joue pas trop a dota, mais ce coté RNG LOL RUNES qui peut completement changer une game juste sur de la luck, ca me gene beaucoup pour un jeu competitif :/

Y'a vraiment que moi qui trouve ca moisi? C'est pas possible de faire un roulement prédéfini histoire de savoir la prochaine rune?
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, et c'est probablement car je joue pas trop a dota, mais ce coté RNG LOL RUNES qui peut completement changer une game juste sur de la luck, ca me gene beaucoup pour un jeu competitif :/

Y'a vraiment que moi qui trouve ca moisi? C'est pas possible de faire un roulement prédéfini histoire de savoir la prochaine rune?
Je n'ai pas trop de problème avec ça parce que l'avantage donné est certes substantiel mais pas démesuré, et que ça fait partie des objectifs que de contrôler la map et les pops de rune pour avoir la rune ou au moins savoir ce que c'est et pouvoir agir en conséquence. Mon seul souci, c'est la rune à 0 mn parce que ça a beaucoup trop d'impact sur la mid lane et qu'il n'est pas vraiment possible de la contrer. 'suffit qu'un support type sven ou sk récupère une invis et le mec en face ne peut plus toucher de creeps mid de peur de se faire ambush et mourir. :/
Pareil la rune à 0 je trouve que c'est surtout de la chance, après c'est selon la façon de jouer. C'est plus de la chance c'est suivant qui a des wards, qui a push la lane correctement pour obliger le mec en face à rester, etc.

Après c'est sûr que des fois t'as une chance indécente à choper toutes les runes en allant sur un côté au pif.
Oui c'est sur, c'est pas comme si lol avec des buff abusé...

Les runes de dota ne sont absolument pas abusé (sa devient intéressant avec un bottle) et encore on peut garder la rune que 2min je crois.

Sachant que l'effet des runes ne dure pas des mass (j'ai pas le temps exacte).

Et ce quelle apporte on peut l'avoir en objet ou en sort (genre l'ulti de mirana pour l'invisibilité), perso à grosse mobilité pour haste slardar, dark seer, balanar (la nuit),bloodseeker (avec sa speed d'activé), weaver..., ensuite illusion l'objet manta style donne le même effet.

Bref à la limite les seul runes bien c'est (regen,et double damage).

Alors que lol et le buff bleu, et rouge, et nash ba voila quoi sans commentaire...
N'oublions pas l'autre nom de la haste rune : la rape rune.

Bon, sinon je regarde de temps en temps votre Stream, et je trouve aussi que ça manque un peu d'explosivité parfois, des moments où vous vous emportez de fureur ou d'enthousiasme.
modif : ahah, ulti de Lich en haut des escaliers, un grand classique.

[Je m'excuse Mr Juliano pour toutes les choses que j'ai pu te dire auparavant.]

Dernière modification par Compte #262182 ; 21/12/2011 à 10h10.
[Non c'est moi qui m'excuse en premier Keyen. Mais on ne va pas déranger plus longtemps nos amis du forum et nous allons terminer notre conversation par messages privés]

Les runes c'est loin d'être op vu qu'elle pop aléatoirement...

Je crois que vous vous rendez pas compte des buff dans lol, à coté les runes de dota c'est de la rigolade...

Dernière modification par SansNom ; 21/12/2011 à 10h12.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Les runes c'est loin d'être op vu qu'elle pop aléatoirement...

Je crois que vous vous rendez pas compte des buff dans lol, à coté les runes de dota c'est de la rigolade...
Fout une DD sur LoL.
Rigole.
Non sérieux, les buffs de LoL sont justement pas abusés car non aléatoires (tu t'attends à ce que le jungler débarque avec son rouge, ou à ce qu'il donne le deuxième bleu au mid). Dans dota, une DD en tout début de partie, ça surprends et ça fait extrêmement mal.

Dernière modification par SansNom ; 21/12/2011 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés