v0ja

Dernières publications

RSS
13 juin 2017 à 17:05 - Messages
J'aurai du mentionner Clutch ne serait-ce que pour le principe.Mais j'ai vraiment beaucoup de mal a croire en eux. Je les vois ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 22:02 - Messages
C'est la photo parfaite! Elle combine le côté "pro" et le côté "pepouz" ^^... Lire la suite
15 juillet 2014 à 17:41 - Discussion
Bonjour, passionnés de Dota2 ! Pour ceux d'entre vous qui nous connaissent, ce post fera office de rappel. En revanche, pou... Lire la suite
27 novembre 2011 à 09:22 - Messages
Aujourd'hui a 14h30 on devrait cast GODz vs MUFC si tout se passe bien :) : Les serveurs Dota2 étant down, le match est repor... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:30 - Messages
Jsuis tout seul là s'il y a des gens qui veulent voir je cast les games que je peux attraper en forever alone. S'il y a person... Lire la suite
23 novembre 2011 à 03:28 - Messages
Ca reprends le 27. D'ici là, y a la Dreamhack qu'on devrait pouvoir couvrir. On vous tiendra au courant ici ou sur notre page... Lire la suite
Merci :) Comme on a pu en parler un peu a ceux qui ont pris contact avec nous via IRC ou autre, on est conscients qu'on a enco... Lire la suite
21 novembre 2011 à 09:33 - Messages
Les games d'hier devraient être disponibles sur la chaine own3dTV a l'exception d'une (PANZER vs EMC). Enjoy' (dans la mesure ... Lire la suite
Je viens de réaliser qu'on pouvait lier les comptes Youtube et Own3d et transférer les vidéos sans avoir besoin de les ré-uploa... Lire la suite
J'ai tout queue sur l'ajout. je la supprimerai apres ^^... Lire la suite
20 novembre 2011 à 23:22 - Messages
Je comprends ta réticence vis-à-vis d'un débarquement arghien mais ne t'en fais pas, il n'en est rien! Comme dit par... Lire la suite
Hello! J'espère que ceux qui ont suivi ce qu'on a fait aujourd'hui ont pu apprécier meme si visiblement il reste des détails t... Lire la suite
Noté. On va corriger le tir! Loin de moi l'idée de nous faire des excuses mais on débute la-dedans, les tons de voix c'est p... Lire la suite
19 novembre 2011 à 21:44 - Messages
On compte dans l'absolu utiliser Twitch mais le JoinDota tournament ayant un accord avec own3d, on a du utiliser own3dTV pour d... Lire la suite
C'est des choses qu'on va travailler en fonction des retours ca ^^ Si les viewers veulent + de cri de pucelle, on criera!... Lire la suite
On aimerait bien mettre tout ca en place et ca viendra :) Le projet est encore tout neuf là ^^... Lire la suite
19 novembre 2011 à 19:03 - Discussion
Bonjour a tous. Je souhaite vous présenter la FroggedTV. Basiquement un groupe de 4 Gamers/Amis qui ont décidé d'essayer de se ... Lire la suite

Jeux

    v0ja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    v0ja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    v0ja n'a publié aucune critique de jeu.