[Update] Futurs ajouts annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
vanguard est à mon avis une belle occasion ratée... d'aucun disent que soe l'a racheté et laissé mourrir pour ne pas faire de concurrence à EQ2... je n'ai pas d'avis là dessus.
J'en suis persuadé. Vanguard repris en main, débogué, un poil amélioré avec qq nouveauté : il aurait son publique c'est certain.

J'aurai aimé voir en ce jeu une story line à la Eve, un démarrage laborieux et une monté régulière. Je n'y joue plus pour deux raisons principales :

- pas assez de joueur
- pas de maintenance et de travail dessus.

S'il se remette à travailler dessus : qui sait ? EQ2 commence à être à bout de souffle, les améliorations apportés sont de moins en moins intéressantes : Vanguard pourrait être un bon refuge. Ca ne plaira jamais aux petits jeunes, mais la population des EQ, EQ2, DAOC etc certainement.

Là je rêve je sais, quel gâchis nom de nom. Punaise, avec un peu de moyen on aurait une bonne alternative à la soupe qu'on nous sert aujourd'hui.
Ouep ... manque juste un truc tout con pour faire venir du monde assez rapidement (je dis pas que ça sera la release de wow hein ... mais faire venir un peu de monde quand même).

La putin de traduction tant promise et annulé ...

On est pas de wow, on peut realiser les quetes sans rien lire du tout. Sur VG, sans lire les quetes, impossible de trouver l'item, ou le lieux ...

Du coup, bon nombre d'amis a moi on renoncé.

Ils reviendraient pour qu'on jouent ensemble si ... si seulement le jeu était traduit. ...
Oui mais non , même en ayant une population faible ,elle est d'un rare qualité !
Send le cc général pour de l'aide ou pour une info tu auras toujours une réponse et même si t'es bas level quelqu'un viendra t'aider à finir une quête trop difficile à achever en solo !
Lire les quêtes ,c'est immersif et pas plus compliqué que de suivre une flèche jaune ou verte non ? (ok faut se mettre à l'anglais mais bon ... )
Vanguard est peut être trop old school mais s'il ferme ses portes , on aura certainement plus rien à se mettre sous la dent avant très longtemps ....
En attendant profitons de cette merveille
Question de profane : pourquoi certaines personnes ici parlent des fonctionnalités du jeu au passé ? J'ai toujours entendu parler de Vanguard comme d'un jeu à monde ouvert, où l'on avait un bon choix de factions et de classes, avec une belle part laissée aux activités non-guerrières (artisanat, diplomatie, housing et même construction de navires)... Qu'est-ce qui a changé depuis, tout ça n'est plus vrai ?
Citation :
Publié par Stretcher
Question de profane : pourquoi certaines personnes ici parlent des fonctionnalités du jeu au passé ? J'ai toujours entendu parler de Vanguard comme d'un jeu à monde ouvert, où l'on avait un bon choix de factions et de classes, avec une belle part laissée aux activités non-guerrières (artisanat, diplomatie, housing et même construction de navires)... Qu'est-ce qui a changé depuis, tout ça n'est plus vrai ?
Pas du tout, c'est toujours le cas et c'est toujours pour ça que Vanguard a son groupe de fans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés