[Actu] Apercu video d'une zone litigieuse : La chute de Martel

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Une très bonne vidéo, une fois de plus. J'adhère complètement à cet univers graphique.

Citation :
Publié par Ðastran
De ce que j'ai pu voir le combat avec kreshan est pas mal niveau difficulté avec les bombe,le barrage et les adds me tarde de la faire cette instance
Ca ne prévoit que du bon.
Bon vu que la NDA est levée je vais calmer vos ardeurs. La chute de Martel est un flashpoint pour les joueurs de niveau 20 environ. C'est ultra simple et rapide. pas de quoi s'emballer. Des trashmobs juste histoire de vous ralentir un peu mais c'est vraiment très très simple à nettoyer.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Bon vu que la NDA est levée je vais calmer vos ardeurs. La chute de Martel est un flashpoint pour les joueurs de niveau 20 environ. C'est ultra simple et rapide. pas de quoi s'emballer. Des trashmobs juste histoire de vous ralentir un peu mais c'est vraiment très très simple à nettoyer.
Ton avis est le même pour la serre noire et/ou l'esseless?
Juste parce que je n'ai pas fais martel mais j'ai un tout autre avis sur la zone litigieuse de l'esseless qui est très bien scénarisé, les boss qui ne sont pas justes de gros tanks mais ont des stratégies etc... Tout ceci au level 10 pour les instances dont je parle ça apporte un gros plus par rapport aux instances héroics de base.

De plus on peut choisir la difficulté c'est un plus selon l'état du groupe.

A noter que toutes les zones litigieuses vont apparement être refaisable au 50 en mode difficile.
Citation :
Publié par Tartinons
Ton avis est le même pour la serre noire et/ou l'esseless?
Juste parce que je n'ai pas fais martel mais j'ai un tout autre avis sur la zone litigieuse de l'esseless qui est très bien scénarisé, les boss qui ne sont pas justes de gros tanks mais ont des stratégies etc... Tout ceci au level 10 pour les instances dont je parle ça apporte un gros plus par rapport aux instances héroics de base.

De plus on peut choisir la difficulté c'est un plus selon l'état du groupe.

A noter que toutes les zones litigieuses vont apparement être refaisable au 50 en mode difficile.
Oui autant l'Esseless et la Serre noire (black talon) sont intéressantes à jouer et plutôt longues, autant le Martel j'ai vraiment l'impression d'un truc bâclé. C'est pareil pour l'instance suivante "Athiss" ou c'est juste du bashing de mobs et de boss (sauf le dernier boss qui est assez coriace).
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Bon vu que la NDA est levée je vais calmer vos ardeurs. La chute de Martel est un flashpoint pour les joueurs de niveau 20 environ. C'est ultra simple et rapide. pas de quoi s'emballer. Des trashmobs juste histoire de vous ralentir un peu mais c'est vraiment très très simple à nettoyer.
Bah j'ai fais Martel, j'ai trouvé ça plutot pas mal. Niveau interet je ne vois pas trop de difference avec l'Esseless meme si c'est un poil moins scénarisé.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Oui autant l'Esseless et la Serre noire (black talon) sont intéressantes à jouer et plutôt longues, autant le Martel j'ai vraiment l'impression d'un truc bâclé. C'est pareil pour l'instance suivante "Athiss" ou c'est juste du bashing de mobs et de boss (sauf le dernier boss qui est assez coriace).
Alors j'ai fini la serre noire en 15-20 minutes avec un groupe composé de Moi BH Mercenary level 10 et un BH Spécialiste level 11, avec nos pet pour complété le groupe de 4.

Bref j'ai vue aucune difficulté, l'histoire est trés bien, mais les boss n'ont pas particulierement de stratégie.
J'appel pas une stratégie de devoir butté les droid ADD explosif, et de snare 10 secondes avant de lancer une attaque de zone. C'est tellement gros genre un panneau de 10m sur 20 avec marqué "attention éloignez vous maintenant" .

Bref a 2 c'est une vrai balade de santé, alors avec un groupe de 4 (bon après faut pas joué avec un groupe d'AFK du cerveau )

Les Flashpoints sont trés simple c'est tant mieux j'suis pas un FAN du PvE a rester 4 heures en instance, il y aura les raid pour ça moi je serais en PvP Open pendant ce temps .
Citation :
Publié par Ðastran
De ce que j'ai pu voir le combat avec kreshan est pas mal niveau difficulté avec les bombe,le barrage et les adds me tarde de la faire cette instance
Tant que tu as un tank c'est gerable facilement.
En même temps vous précisez bien le level. Ce serait illogique que des flashpoints à faire en cours de levelling (voir même en tout début de levelling) soit d'une très grosse difficulté.

Tant que le scénario est bon et s'intègre bien dans l'histoire du développement de notre avatar et que le fun est au rendez-vous, je ne pense pas qu'il faille y chercher autre chose que cela, laissons la difficulté pour le end-game.
Suffit qu'un mec du groupe ne voit pas une mine et se fasse propulser dans le vide, et c'est le bordel... perso c'est le healeur qui avait fait le vol plané
Autant j'avais adoré l'Esseles autant j'ai pas compris l'intérêt du Martel. C'est bien trop peu scénarisé à mon goût et c'est regrettable. On a un choix à faire sur tout l'instance, ok... ... Vraiment déçu pour le coup.

Après, le point positif, c'est que ça demande un minimum de stratégie et pour une instance bas lvl, c'est bien pensé. Le premier boss nous aura bien fait souffrir, ça nous mis en condition pour la suite. Le deuxième, mouais, un peu facile par rapport au premier. Et le dernier est un régal, ça demande une attention de tous les instants et de savoir se placer. On s'est bien amusé, mais je crois que je ne le referais pas, trop redondant.
Citation :
Publié par Caradhras
Autant j'avais adoré l'Esseles autant j'ai pas compris l'intérêt du Martel. C'est bien trop peu scénarisé à mon goût et c'est regrettable. On a un choix à faire sur tout l'instance, ok... ... Vraiment déçu pour le coup.
L'intérêt de restreindre le scénario sur certains flashpoints est un mal nécessaire de façon à ne pas trop charger l'instance de dialogues et cinématiques, ce qui permet de mettre en avant le gameplay et cela augmente théoriquement la rejouabilité (en gros BW essaie de contenter aussi ceux qui n'aiment pas appuyer frénétiquement sur leur touche espace).
Citation :
Publié par Kraal Osok

Alors j'ai fini la serre noire en 15-20 minutes avec un groupe composé de Moi BH Mercenary level 10 et un BH Spécialiste level 11, avec nos pet pour complété le groupe de 4.

Bref j'ai vue aucune difficulté, l'histoire est trés bien, mais les boss n'ont pas particulierement de stratégie.
J'appel pas une stratégie de devoir butté les droid ADD explosif, et de snare 10 secondes avant de lancer une attaque de zone. C'est tellement gros genre un panneau de 10m sur 20 avec marqué "attention éloignez vous maintenant" .

Bref a 2 c'est une vrai balade de santé, alors avec un groupe de 4 (bon après faut pas joué avec un groupe d'AFK du cerveau )

Les Flashpoints sont trés simple c'est tant mieux j'suis pas un FAN du PvE a rester 4 heures en instance, il y aura les raid pour ça moi je serais en PvP Open pendant ce temps .
C'est pas comme si vous aviez 2 heal avec vous en fait
Pour avoir fois une 10aine de fois BT au total, croit moi que c'est pas simple pour tout le monde la bas. Y a des groupes ca fait super mega peur.
Citation :
Publié par Gramatung
L'intérêt de restreindre le scénario sur certains flashpoints est un mal nécessaire de façon à ne pas trop charger l'instance de dialogues et cinématiques, ce qui permet de mettre en avant le gameplay et cela augmente théoriquement la rejouabilité (en gros BW essaie de contenter aussi ceux qui n'aiment pas appuyer frénétiquement sur leur touche espace).
En gros le scénario n'était pas la priorité pour cette instance ?
Dans un jeu fortement scénarisé il me paraît logique de ne pas mettre Martel en tête ...
Citation :
Publié par kerloken
En gros le scénario n'était pas la priorité pour cette instance ?
Dans un jeu fortement scénarisé il me paraît logique de ne pas mettre Martel en tête ...
Il y a tout de même un background solide et un vrai scénario à l'instance, le simple fait est qu'il y a moins de cinématiques de dialogues comparé aux instances: The Esseles, Black Talon ou Taral V par exemple. Selon moi, ce format d'instances était inévitable pour contenter les gens attachés aux scénarios et ceux qui veulent seulement du gameplay dans une instance.
Le tombaux est du même acabit.

Ce sont des flashpoints où l'objectif est de se rendre dans une zone 100% ennemie et où les dialogues sont inexistants puisqu'il n'y a pas de choix à opérer.

Quand on t'envoie sur un astéroïde où il n'y a que des ennemis, entre le choix A "les tuer" et le choix B"les tuer", y'a pas 36 000 options

Mais ça choc après un flashpoint comme l'Esseles alors qu'en temps normal on trouverait ça... normal justement.
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