[GU] FAQ - EverQuest II Free-to-Play (en accès gratuit)

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez accéder au store avec un reroll et acheter les classes/races nécessaire pour débloquer vos persos. Il fonctionne bien IG.
Citation :
Publié par Lins
AoD c'est plus un pack qu'une expansion et je ne pense pas que cela débloque DoV...
Je l'avais bien compris. Ma question en fait est : dois-je avoir DoV pour utiliser AoD ou non?
Citation :
Publié par nash-har
Vous pouvez accéder au store avec un reroll et acheter les classes/races nécessaire pour débloquer vos persos. Il fonctionne bien IG.
En fait : ayant trop de persos créés, je ne peux pas faire de rerolls pour les débloquer. (ouais, un perso "bloqué" à cause de sa classe ou race, c'est un slot de création en moins...)

Pourquoi j'ai l'impression qu'un nouveau joueur a plus d'avantages qu'un ancien joueur avec ce système de F2P ?
Je ne veux pas dire de bêtise mais je pense que les achats sont lié au compte et non au serveur. Je m'explique, à la release de la version extended, j'avais acheté le pack des races incluant les Kerrans. Aujourd'hui j'ai accès à cette race et les deux autres sur tous les serveurs. J'avais un kerran avec une classe gratuite sur storm et je peux le jouer. La solution serait donc d'effacer/créer/loguer un reroll sur un serveur US.
Citation :
Publié par Thrantryk
Je l'avais bien compris. Ma question en fait est : dois-je avoir DoV pour utiliser AoD ou non?
Pour répondre clairement, non.

Comme SOE l'expliqué pour sa nouvelle politique d'extensions, désormais il n'y aura plus d'ajouts de contenu en terme de zones, raid, etc... pour ne pas obliger les joueurs à acheter l'extension.

Du coup AoD ne rajoute que des fonctionnalités dans le jeu de manière à ce que si tu n'es pas intéressé, tu n'as pas besoin d'acheter.

A l'inverse, DoV est une extension basée sur l'ancien modèle donc là oui c'est plutôt intéressant puisque tu as un réel ajout de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés