New Personnage .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'ai une iopette 74 sur goultard et ça m'énerve un peu de l'xp... ^^
Alors je voudrais me créer un nouveau personnage !
Quelle race choisir le crâ , l'osa , le sacrieur et le pandawa ?? ( expliquez pourquoi vous me la conseillez . )
Je voudrais pouvoir xp seule donc une race qui roxx pas mal

MERCI =D

Dernière modification par Dy Seath ; 15/11/2011 à 19h30.
Bon, vu que t'en as marre de lvl up à 7X, mieux vaut prendre un perso qui poutre à BL.

Toutes les races sont viables PvM solo, un peu moins sacri (sauf si t'as masse de pains). L'osa est imo galère à jouer solo si full invoc, mais en intel il doit s'en sortir. Pour les dégats BL : cra si tu sais maintenir les gars à distances.
Jamais joué panda pour te donner un avis concret là-dessus.
Citation :
Publié par love-natural-manga
Pourquoi vous répondez pas ?! ='(
Quand ton précédent message est 10minutes plus tôt, sans commentaire.

Sinon, si tu en as marre d'xp à ce lvl, je sais pas si recommencer un personnage que tu devra forcément xp est une bonne idée, surtout que tu cherche un personnage qui roxx et tu as une iopette qui est un personnage qui roxx et plutôt pas mal à ce lvl (notamment grâce à tempête)
Citation :
Publié par love-natural-manga
Pourquoi vous répondez pas ?! ='(

Si t'as pas plus de 10 min de patience, je te vois mal re up un perso ... surtout si ton iop te blase au lvl 74 ><
Bref, sinon, y'a ce topic => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144303&page=43 qui est là pour ça, environ 4 ou 5 lignes au dessus de ton post, donc (pour revenir sur ton éca) évite d'ouvrir des posts quand des topic sont là pour y répondre. En 3 sec de recherche, tu peux trouver ce qu'il te faut.

-Je dis tout ça sans méchanceté, juste que, de toute façon, tes topics vont être lock au premier modo qui passe ^^-

(et dès que tu seras sur le bon topic, je me ferais un plaisir de te répondre)

Il y a des règles d'utilisation à respecter sur ces forums. Merci d'en prendre connaissance : La bonne utilisation du Bazar et les règles du Bazar.

Dans ton cas, le Wiki adapté est : [Wiki] Quel personnage / team choisir ?

Attention, je te rappelle que les demandes d'assistanat sont interdites. Utilise l'option recherche et propose des débuts de build toi-même si tu désires recevoir de l'aide sous la forme de critique de la part des autres utilisateurs.

(Note : Ceci est valable aussi pour ton autre fil de discussion.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés