love-natural-manga |
Trouver plus de messages par love-natural-manga |
Aller à la page... |
New Personnage .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pourquoi vous répondez pas ?! ='(
|
![]() |
|
love-natural-manga |
Trouver plus de messages par love-natural-manga |
|
Si t'as pas plus de 10 min de patience, je te vois mal re up un perso ... surtout si ton iop te blase au lvl 74 >< Bref, sinon, y'a ce topic => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144303&page=43 qui est là pour ça, environ 4 ou 5 lignes au dessus de ton post, donc (pour revenir sur ton éca) évite d'ouvrir des posts quand des topic sont là pour y répondre. En 3 sec de recherche, tu peux trouver ce qu'il te faut. -Je dis tout ça sans méchanceté, juste que, de toute façon, tes topics vont être lock au premier modo qui passe ^^- (et dès que tu seras sur le bon topic, je me ferais un plaisir de te répondre)
|
Bonjour,
Il y a des règles d'utilisation à respecter sur ces forums. Merci d'en prendre connaissance : La bonne utilisation du Bazar et les règles du Bazar. Dans ton cas, le Wiki adapté est : [Wiki] Quel personnage / team choisir ? Attention, je te rappelle que les demandes d'assistanat sont interdites. Utilise l'option recherche et propose des débuts de build toi-même si tu désires recevoir de l'aide sous la forme de critique de la part des autres utilisateurs. (Note : Ceci est valable aussi pour ton autre fil de discussion.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|