[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
C'est la que tu vois qu'on est des trolleurs médiocres comparés à certains. Le coup de la tronçonneuse est brillant.
Citation :
Publié par Amik
L'explication du nombre de profs par rapport au nombre d'élèves est priceless quand même
déconnez pas l'éducation est en danger à cause des syndicats
Citation :
Publié par Cheksa
Je ne crois pas que ce soit limité a Castelnaudary, il n'y a qu'a voir les commentaires du barien moyen a chaque fois que ça parle de Chine/Ecosse/Pologne/USA/ enfin, n'importe quoi en dehors des frontières de l'hexagone Paris.
Fixed.
Citation :
Publié par H.aWi
rassure moi,t'as pas regardé l'EMT a l'heure ou tu la posté ?
Le pire c'est que j'était en train de manger mes céréales
Citation :
Publié par Bloc
Il y a de plus en plus de vidéos explicatives dans le genre :

Très très bon !

Dommage, il manque juste un petit argument sur la fin comme quoi on se retrouve dans la merde à cause des banques privées qui prêtent avec de gros intérêts de l'argent.... qui n'existe pas...
Citation :
Publié par Otei Arken
connu?

Ca reste des conneries, à part la partie sur les administratifs. Vu que t'as pas 1 prof par classe sauf au primaire.
Puis si les jeunes ils sont nul c'est pas de la faute de l'école, c'est par ce que c'est des branleurs à cause de leurs emplois du temps de 10h par jour c'est tout.
Citation :
Publié par Balal
Vu le nombre de visionnages, ça a déjà du passer. Mais ce mec est tellement un trolleur né IRL, qu'il mérite un hommage appuyé sur le bar. Prenez en de la graine les jeunes.

Incroyable comme les gens sont cons.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Comme quoi, balancer des vidéos sans sources pour des abrutis sans jugement, c'est diablement efficace...
Sans sources ? Tu serais pas né au mois de février toi ?
Citation :
Publié par Mano
Sans sources ? Tu serais pas né au mois de février toi ?
Des calculs bidons sans base explicative, c'est quoi d'après toi ?
Mais crois moi, je n'aime pas l'éducation nationnale telle qu'elle est aujourd'hui pour autant.
Question "con" au passage : les vidéos présentes à droite sont liées par les mots clés à la vidéo principale ?
Parce que pour la vidéo du cassoulet, j'ai du mal à comprendre le rapport entre celle-ci et "j'ai la quéquette qui colle" ou "vidéo choc: appel à la haine" ...
Je pense que c'est lié aux centres d'intérêts et préférences de ceux qui ont aimé.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Des calculs bidons sans base explicative, c'est quoi d'après toi ?
Mais crois moi, je n'aime pas l'éducation nationnale telle qu'elle est aujourd'hui pour autant.
Ah lol, je pensais que tu répondais au post au-dessus de toi, d'où mon incompréhension.
Citation :
Publié par Bloc
Question "con" au passage : les vidéos présentes à droite sont liées par les mots clés à la vidéo principale ?
Parce que pour la vidéo du cassoulet, j'ai du mal à comprendre le rapport entre celle-ci et "j'ai la quéquette qui colle" ou "vidéo choc: appel à la haine" ...
C'est également lié au niveau intellectuel du truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés